c lesquels???
moi jaime bien celui d´evanescence " bring me to life" et celui de eve " let me blow ya mind"
aerosmith-living on the edge-
les red hot chili peppers: les marents l´éspèse de type avec sa mini jupe la!!!!!!!!
sinon californication
" Smooth Criminal " de Michael Jackson
Indétronable .
" falling away from me" de korn
Bin, y´a deja Sum 41 avec Pain For PleasureEnsuite, Shut Your Mouth de Pain est pas trop mal...
les nirvanas pour la zik et sinon manson caril dechire mobscene!venez sur mon topic c´est tres important et c pa de la pub...
sweet dreams de MM
tainted love aussi est bien sinon ceux des stones sont trop nuls!!! tromdr kan je regardais!
g vu le clip de junior senior, put1 comment c pourri!!!!!
pr le clip préféré je dirai coma white et dope show de marilyn manson
† je dirais bien tainted love de manson, rien que pour la petite brune qui saute dans la piscine †
ah oui je dirai tainted love pour la meme raison
ah taintened love jy pensai plus!!ça c dla bonne ghotik!! ( il a de la chance manson ! !)
sinon jaime bien beat it, thriller de jackson
celui de the number of the beast de maiden: tout simplement énorme ( surtout les effets speciaux)
sweat dreams de manson...et aussi tainted love, c vrai kel est cool la brune...^^
arrete le meilleur c celui de diam´s
c vrai que tainted love est pas malmais j´aime bien aussi mOBSCENE pour son message
intéréssent... c koi le message de mOBSCENE?? car g pas réussi à en déduire. enfin tu parles du message du clip ou de la zik?
le message c l´anti-fascisme
pas bête
fallait y penser!.........-___-