- HailToEngland Voir le profil de HailToEngland
* Posté le 26 janvier 2011 à 22:39:24 Avertir un administrateur
* J'aime énormément le dernier album personnellement,moi qui déteste les "Keeper"et tous les albums avec le premier chanteur en fait, j'ai été surpris d'entendre à quel point Helloween a évolué sur les derniers albums.C'est vraiment excellent.
Are you metal ?
* Lien permanent
Techniquement M.Kiske est le 2eme chanteur, Kai Hansen officiant sur le Mini LP et sur Walls of Jericho. Et pour ma part, je trouve les 2 keepers tout simplement énorme même si j'aime également bcp la période Deris.
* thebarbare69 Voir le profil de thebarbare69
* Posté le 26 janvier 2011 à 22:54:16 Avertir un administrateur
* je trouve le dernier album vraiment mauvais moi
Si ce n'est 2-3 chansons, dont are you metal? Je me suis beaucoup ennuyé en l'écoutant.
Par contre je suis allez les voir a lyon c'était vraiment super
-> Je ne le trouve pas "vraiment mauvais" mais je le trouve moins inspiré que Gambling par exemple. On y trouve quand même de sacrés titres comme : are you metal, Mr Madman, Raise the noise, I'm free, if the mountain talk et far in the future. Effectivement, la magie que l'on pouvait trouver sur "the time of the oath" n'est plus mais on a quand même la un album de bonne qualité.
La première partie aussi d'ailleur Trick or Treat, jevous recommande ce groupe leur album est excellent