CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les News (de la musique)!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 21:45:20

Voilà un topic qui parlerait de news de chanteurs,de groupes et tout et tout...
Mettez vos précieuses infos à propos d´un chanteur ou de plusieurs rumeurs concernant un groupe...etc
Je commence:

Eminem, qui vient de passer par Paris, a des goûts de luxe! En effet, le rappeur a déménagé de sa ville natale de Detroit pour aller vivre à quelques " miles" de là, à Oakland County. Il se trouve que cette petite bourgade est classée " 2ème commune la plus riche des Etats-Unis après Beverly Hills"! La nouvelle maison d´Eminem contient 6 chambres, 8 salles de bains ( ?!), une installation thermale, une piscine, des chutes d´eau, et un lac! On est loin de l´industrie automobile décadente et des quartiers pauvres de Detroit...

D´autre part, Eminem a été aperçu avec deux gardes du corps armés lors d´un de ses concerts en Angleterre il y a quelques jours. Les 2 gardes étaient debout de chaque côté de la scène puis l´ont raccompagné de manière très rapprochée à la fin de sa prestation... Eminem, parano?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:46:03

c´est mmmmmmmmmmmmm . .. super!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:48:29

cool

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:30:38

Tin tin lin tin tin tin,

Boujour et bienvenu au journal musicale de 8 heure.

Tou dhabort notre envoyer special MrPauvre tache a assister en direct au concer de " ta mere", le concer a aceuilli plus de 2 personnes, la systeme electrique se compatai par une lampe de 9 watt et le son a ete entendu avec une enceinte de 10 whatt.
Cetait de la pure folie=Une personne ces endormi pendant le concer.
Un sublime spectacle.

Ce soir vers 10 heure du matin nons avon apri le malheureu sucide du chanteur Mr GroGay, daprer la police le suicideur porterai qune chosure et une jambe de boi, il aurai suicider sans camarade parskil en avai mar de vendre tant de singles.

Nous avon pu parler du fameu groupe What For ke depuis sa decende imfernal dans l´oubli des propre fan du groupe et dans le recor mediatique a succer a depasser kan meme les 1 moi ! !
Ils revienne en force avec leur nouvo tube " Where are you" qui parle d´une fille qui ces perdu et ki rencontre un gnou, je ne dirai pas plus, le disk sera dans les bacs la semaine proichainbe et sortira des bacs la semaine derniere.

Enfin nous terminon se journal sur cette intreview exclusiv de Mr Merdia del la vales
Nous diron " J" pour les kestion poser par notre journal et " M" pour Mr Merdia.

J=Boujour Madame Merdia del la noche,
M=Salut tes PD ? ?
J=Ok d´accord, bon comancon, ke penssez vous de votre public.
M=Mon public je lador, il est pour moi come une sorte de, de merde gluante coler a mon cul,
J=Et eske vous pensser ke votre nouvo single " Fuck You my public" leur a plus ?
M=Oui je pensse ke oui, il on tous ete se fair enculer,
J=Penssez vous passer une mauvaise image de vous dans vos musique, par exemple dans " My penis is small" ?
M=je pensse que tu moment kon dit la veriter tousse passe bien,
J=Et bien merci pour cette interview et a bientot jespere,
M=De rien, revien kan tu veu

@+

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:59:59

Tin tin lin tin tin tin,

Boujour et bienvenu au journal de 23 heures KaranteDouzes minutes et 76 secondes.

Se journal et une exlusiviter puiske il est explusivement reserver a l´interview exclusive et en direct de Mr GroGay qui est mort tout a lheure.

le " G" avant la phrase indiquera ke ces Mr GroGay ki parle, et le " J" indiquera que ces notre journal.

J=Boujour monsieur GroGay,
G=Salut ca va, tu fai kelke chose se soir ?
J=Eee oui je vous interviewve,
G=A oui,
J=Comancon,
G=C ki lui ?
J=Eee je veu dire, debuton l´interview,
G=Vazi je tencu ee je tecoute,
J=Alor on va parler un peu de votre enfance, etiez vosu au paravant intersser pa la musqiue ?
G=Oui tout a fait, jadorai ca, surtout ke avant javais plus de soufle, ca aider pour soufler dans le trou du cul du cochon,
J=Vous avez donc grandi dans la musik ?
G=Dans la merde surtout mai bon,
J=Passon,
G=Ces ki lui ?
J=Je vai vous poser une autre question,
J=Vous savez ke votre public vous adore ?
G=Oui,
J=Enfin juste 5%,
G=Bha eeee oui,
J=Ne penssez vous pas ke votre single " I love you my public de merde" na pas fai augementer votre cote de populariter, car avant jsute 1% des ces gens vous aimai,
G=Oui ces vrai, jai cartonner avec ce single, 1000 de disk vendu,
J=Ke pensser vous de l´odeur degager par les vos chio ee vos disk ?
G=Je pensse ke mon public me connai bien et seul la veriter compte,
J=Avez vous une idee de votre prochain single ?
G=Oui,
J=Aller y je vous ecoute,
G=Arf, je men rapelle plus,
J=Ce n´est pas garve, je vai donc sur ce vous laisser,
G=Oui, javai drolement envis de me branler,
J=Bon aurevoir,
G=Ca te dit une felation,
J=Non merci,
G=Bon, rentrez bien,
J=Oui vous aussi ( dans kel cul ? ),

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 08:45:26

Alors que Beyoncé Knowles, la Destiny´s Child en chef, vient de sortir son 1er album solo Dangerously in Love, que Kelly Rowland et Michelle Williams sont dans les bacs depuis quelques mois avec leurs albums solo respectifs Simply Deep et Heart of Yours, les Destiny´s Child ont trouvé le moyen de faire parler d´elles cet été avec un DVD rendant compte de leur dernier tournée mondiale... En bonus, vous aurez droit à des clips, des biographies et des discographies détaillées. Un document qui pourrait devenir culte depuis que le manager du groupe, qui n´est autre le père de Beyoncé, a annoncé qu´il avait l´intention de recruter une 4ème Destiny Child en la personne de sa fille Solange Knowles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 08:46:31

Six ans qu´on l´attendait! IAM est sur le point de balancer son nouvel album Revoir un printemps, dans les bacs le 16 septembre prochain. A l´écoute des 17 premières pistes ( vingt sont attendues sur la galette définitive, qui devrait avoisiner les 90 minutes), je peux vous affirmer que ça valait le coup d´être patient. C´est la bombe de la rentrée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 08:47:30

Mais pour vous faire patienter jusque là, sachez que le 1er single, en rotation sur les bonnes radios, s´intitule Noble Art. Son old school, beats qui claquent, tout y est pour vous faire bouger cet été! Côté voix, les invités prestigieux sont de sortie sur ce single, Method Man et Redman rejoignent l´armada marseillaise sur cette bombe arrangée par DJ Khéops.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 08:48:24

Korn a filmé le 17 juin à Los Angeles un nouveau clip baptisé Did My Time et dirigé par Dave Meyers ( Aerosmith, Céline Dion). Ce titre a été composé pour le film Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life mais ne sera pas présent sur la BOF. Vous pourrez l´entendre au cinéma et il devrait être inclus sur le nouvel album de Korn attendu pour cet automne.
Le single sera disponible le 22 juillet dans les bacs mais est déjà téléchargeable sur le site officiel du groupe. La face B proposera la reprise de Metallica One... Quant au nouveau clip, sachez qu´Angelina Jolie y fait une apparition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 08:49:10

The White Stripes
Les White Stripes au cinéma!
Jack et Meg White feront une apparition dans Coffee and Cigarettes, le prochain film de Jim Jarmusch ( Ghost Dog, Dead Man). Ils y interpréteront leur propre rôle aux côté d´Iggy Pop, Tom Waits ou encore Steve Buscemi... Côté musique, Jack White va produire quelques titres pour la star de la country Loretta Lynn.
On vient d´apprendre par ailleurs que Jack White a été victime d´un accident de voiture à Detroit le 9 juillet. Rien de grave, le guitariste souffre d´une fracture du doigt. Cependant, The White Stripes a dû annuler ses concerts prévus aux festivals T In The Park et Witnness...

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:16:10

tim armstrong et lars fredericksen sont tout les deux en instance de divorce...... c´est le drame du coté des keupons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 09:25:37

Fondateur de Public Enemy, groupe de rap mythique, Chuck D s’allie au chanteur et bassiste Hardgroove pour le projet Fine Arts Militia. Avec ce premier album, We Are Gathered Here, le New-Yorkais, qui a pris le pseudo de Mistachuck, part en croisade. « Les rappeurs parlent surtout de ce qu’ils savent, déclare-t-il dans les notes de pochette, et si leurs connaissances sont limitées, le rap finira par le devenir. »
Brasseur d’idées controversées et intervenant régulier des débats télévisés, Mistachuck base le disque sur des textes qu’il a écrit pour ses conférences universitaires. Sur fond de hip-hop teinté de jazz et de rock, il parle de racisme, de politique et de religion. On décortiquera tout l’été les paroles sans clichés de cet album ambitieux et souvent envoûtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 09:30:21

Classement du top 50:

Classement ( source:top50)

1Dj Bobo Chihuahua
2Hermes House Band & DJ Otzy Live Is Life
3Lorie Sur un air latino
4Water Boy We Will Rock You
5Shaggy Hey Sexy Lady
6J. Labylle & J. Devarieux & Passi Laisse parler les gens
7Pascal Obispo Fan
8A la recherche de la nouvelle star Laissons entrer le soleil
9Sugar Daddy Sweet Soca Music
10Willy Denzey Le mur du son

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
15 juillet 2003 à 09:44:43

le top 10 de la honte :honte:

et dire que des cretins preferent prendre le single de We will rock you avec les voies de bebe alors que la voie de Freddy Mercury est mille fois meilleure :honte:
par contre j´ai vu que les starlettes de a la recherche de la nouvelle star avaient chante du queen, c´est de bon gout mais le resultat etait assez minable malgre des efforts evidents :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 09:57:12

C clair

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
15 juillet 2003 à 11:34:38

Up.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
15 juillet 2003 à 12:27:01

Tais toi Allys02

potot
potot
Niveau 6
15 juillet 2003 à 12:30:22

un message de soutien à jimmyjames!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 15:47:25

ben...Qu´est ce qu´il y a???
Moi j´écris juste les news,c´est tout,pas pr vs emmerder,et j´vs précise que c´est pas mon top10,c´est celui du top50,animé par Ness sur fr2 j´crois

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:01:05

motherfucker

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation