CADEAU pour ceux qui ont Real Player : Le vidéo Clip d´une nouvelle chanson qui sortira cet automne sur le nouveau E.P du même nom : Trashed, Lost & Strungout
http://artists.universal-music.de/_real/children_of_bodom/v/cob-lost_trashed_strungout.ram
Mon avis personnel pour ceux qui peuvent pas le lire:
Pour la chanson : Comme avec la pluplars des titres sur Hatecrew Deathroll, on s´éloigne de la superbe ambiance qui reignait sur les 3 premiers albums. Je pense à plus de mélodies, des intro à la Downfall qui te font rêver, et des refrins moins ordinaires... Donc une chanson ordinaire pour du cob. Manque d´originalité. Par contre ca reste du COB donc de l´excelente musique. Il y a tout de même un riff très accrocheur et un solo digne d´Alexi 
Pour le clip : le groupe qui jout dans une entrepôt... le classique pour un clip metal koi ^^ Donc pas laid mais pas trop original.
Donc je m´attends à un album ressemblant à Hatecrew, pas ce qu´ils ont fait de meilleur mais pas trop décevant ( si on se fit a Hatecrew, des clips ont été fait pour Sixpounder et Needled 24/7 qui sont assez semblables à Trashed...! Mais sur l´album on avait quand même droit à des mega-bombes qui tuent tout comme Bodom Beach Terror, Triple Corpse Hammerblow et la chanson titre!)
Donc jai quand meme trop hate a lalbummmmmmmmmm
YAYAAAAWWW!!
@++
Ludorff