non, ça veut pas tout à fait dire nègre ( nigger) justement, faut pas confondre.
Nigga est un mot dont très très très peu de gens connaissent la vrai significtaion.
Bon j´vais pas vous raconter toute l´histoire mais ce mot " nigga" ou " niggaz" à été inventé vers le milieu des années 80 pour rabaisser les blancs qui n´aimait pas la musique noire ainsi que tte leur culture, " Nigga" c le contraire de " niggers", le mot " nigga" c pour s´affirmer en tant qu´être superieur par rapport aux blancs. Mais je vous rassure ce n´est pas un mot raciste, ce mot là est en qques sorte raciste seulement envers les raciste ( vous me suivez ? ?????), ça veux dire qu´il n´a rien contre les blancs non raciste. Aujourd´hui " Nigga" est utilisé pour désigné les mecs blacks dur des quartiers noirs ( ce mot désigne tjrs une sorte de supériorité des noirs), la définition de ce mot est souvent " pote" " Yo, my nigga" " et toi mon pote" , même derrière " pote" se cache tjrs la signification que je vous est décrite.
Pour faire plus court " Niggaz" , c un mec noir qui emmerde les racistes et qui ses sent superieur à eux.
Voilà, j´éspère que je vous est bien éclairé.