Mouais j'écouterai peut être l'album...
Ceci dit je revois mon message de 2019, j'ai été un peu raid, mais si j'avais su pour le corona virus (connard de virus), et que j'ai fait zéro concert depuis) je serais resté jusqu’à la fin du concert, voir la fin de la soirée pour voir Christine and the Queens ou je ne sais plus qui alors que je m'en balance 
Mais je me souviens de m'être un peu ennuyé dès le début, j'y suis allé seul en plus, le 1er groupe qui passe est un truc pop rock mais je reste devant tant qu'il n'y a personne pour avoir une bonne place pour scorpions, suivi de Mass Hysteria, très cool en concert même si ça m’intéresse pas vraiment , suivi de Ugly Kid Joe, un groupe de metal des années 90 que je ne connaissais pas et là l'erreur de transition juste avant Scorpion : IAM 
C'était hyper chiant et hyper long, en plus le son est pourri, assez commun en festival mais je passe vraiment pas un bon moment, ils jouent plus d'une heure en plus
. Ensuite on voit Scorpion se préparer et là la foule commence a arriver, je me sens de plus en plus serré et j'ai horreur de ça, ya même des gars plus grand que moi qui arrivent a ce mettre dans mon champ de visions (alors que je fais 1m90
) et au vu de la piètre qualité du son et de la pluie qui commence a tomber je prend la fuite.
En tout cas je vais plus jamais en festival seul et peut etre même en festival généraliste par ce qu'on s'emmerde sec !