CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scorpions

DreamPath
DreamPath
Niveau 9
12 juillet 2019 à 20:45:57

Un petit Living and Dying entre 2 changements de couches ou de dentiers :bave:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
15 juillet 2019 à 13:49:48

c'était pas top :non:
je suis même pas resté jusqu'au bout :hap: c'était chiant, il y avait trop de monde et il commençais a pleuvoir
ils ont bien joués leur medley 70' mais bon déçu quoi, ils font peine a voir, il y a un age ou il faut prendre ça retraite :oui:

Ringaskiddy
Ringaskiddy
Niveau 10
01 mars 2022 à 14:40:15

Nouvel album :

- https://www.youtube.com/watch?v=o4STX2y3S7Y&list=OLAK5uy_m1E9Hu8lpD4ENFK6B4HqkWDfc07TLI8Bo

Enjoy !

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
04 mars 2022 à 23:58:51

Mouais j'écouterai peut être l'album...

Ceci dit je revois mon message de 2019, j'ai été un peu raid, mais si j'avais su pour le corona virus (connard de virus), et que j'ai fait zéro concert depuis) je serais resté jusqu’à la fin du concert, voir la fin de la soirée pour voir Christine and the Queens ou je ne sais plus qui alors que je m'en balance :hap:

Mais je me souviens de m'être un peu ennuyé dès le début, j'y suis allé seul en plus, le 1er groupe qui passe est un truc pop rock mais je reste devant tant qu'il n'y a personne pour avoir une bonne place pour scorpions, suivi de Mass Hysteria, très cool en concert même si ça m’intéresse pas vraiment , suivi de Ugly Kid Joe, un groupe de metal des années 90 que je ne connaissais pas et là l'erreur de transition juste avant Scorpion : IAM :pf:

C'était hyper chiant et hyper long, en plus le son est pourri, assez commun en festival mais je passe vraiment pas un bon moment, ils jouent plus d'une heure en plus :( . Ensuite on voit Scorpion se préparer et là la foule commence a arriver, je me sens de plus en plus serré et j'ai horreur de ça, ya même des gars plus grand que moi qui arrivent a ce mettre dans mon champ de visions (alors que je fais 1m90 :hap:) et au vu de la piètre qualité du son et de la pluie qui commence a tomber je prend la fuite.

En tout cas je vais plus jamais en festival seul et peut etre même en festival généraliste par ce qu'on s'emmerde sec !

Slaker02
Slaker02
Niveau 9
05 mars 2022 à 03:52:48

Souvent le son en festival c'est un peu plus compliqué que dans une salle de concert.

Bon je vais laisser un message vu que ma photo de profil est en rapport avec un (merveilleux) album de ce groupe.

Ce nouvel album est très différent du précédent, Return to Forever sorti en 2015. Une seule balade sur 15 titres, le groupe n'était plus coutumier d'un tel ratio depuis une paire d'années. Le son est direct, l'album se veut être un nouveau Blackout (1982), rien que ça. Et pour un groupe dont les principaux membres ont dépassé les 70 balais, ben c'est réussi, on pouvait difficilement espérer mieux pour un album de Scorpions en 2022.
Le groupe s'autoplagie un peu sur certains titres, certains refrains collent pas trop aux couplets, mais si vous êtes fan de hard rock à l'ancienne, je vous conseille vivement de donner une chance à cet album. Mention spéciale pour Shining of your Soul, un hard-reggae façon Is There Anybody There mais en bien mieux, et Call of the Wild, un titre lent qui envoie du bois et finit par un solo de guitare façon Free Bird de Lynyrd Skynyrd.

C'est peut-être leur meilleur album studio depuis Crazy World, même si je pense lui préférer Humanity-Hour 1.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 avril 2024 à 20:18:08

https://www.youtube.com/watch?v=2eep2TB93kE

15-16 ans que j'avais pas vu la moindre chose émanant de ce concert, j'ai toujours adoré The Zoo dedans. :hap:

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
23 avril 2024 à 14:43:12

Un grand groupe, avec une superbe carrière de 50 ans :oui:
Étrangement, il a été bien plus accusé de trahison que Metallica, alors que Scorpions n'a jamais renié ni son style, ni ses choix de carrière.

Freubad
Freubad
Niveau 6
22 mai 2024 à 11:10:05

J'ai reçu l'album avec la fameuse jaquette bannie. Une pièce de collection !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716368508-img-20240522-105841.jpg

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 mars 2025 à 23:26:08

Le 23 avril 2024 à 14:43:12 :
Étrangement, il a été bien plus accusé de trahison que Metallica, alors que Scorpions n'a jamais renié ni son style, ni ses choix de carrière.

60 ans cette année même. :hap:

Une tournée anniversaire est prévue semble-t-il, mais j'imagine que leurs tous premiers opus auront du mal à se faire une place dans la set-list...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
25 mars 2025 à 16:42:38

Le 24 mars 2025 à 23:26:08 :

Le 23 avril 2024 à 14:43:12 :

60 ans cette année même. :hap:

Une tournée anniversaire est prévue semble-t-il, mais j'imagine que leurs tous premiers opus auront du mal à se faire une place dans la set-list...

Les deux premiers c'est forcément compliqué vu le style qui n'a rien à voir avec la suite (le second a la rigueur), mais de manière générale j'ai pas l'impression que ce soit un groupe qui renie ses origines.

Je les ai vus sur la tournée anniversaire de Love at First Sting et c'était génial en tout cas, et il y a quelques années au Hellfest aussi où ils jouaient même quelques morceaux un peu décriés avec le temps, même par certains membres du groupe (He's a Woman / She's a Man, qui est un super morceau mais pas le plus intelligent ni dans l'ère du temps, certes. On parle du groupe qu'en faisait des caisses pour attirer la polémique avec leurs pochettes, en même temps.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment