CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez-vous Mickey 3d ?

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:17:47

Moi je trouve ses paroles très intelligentes, étant donné qu´il traite, sauf exception, à chaque chanson une problématique différente de la vie de tous les jours et que nous avons parfois tendance à les oublier.

En plus, je trouve qu´il manie bien sa guitare, rien d´extraordinaire, on est là bien loin d´un " Muse", mais c´est très agréable à l´oreille...

Et vous ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:24:18

J´apprecie enormement les textes et les paroles du groupe, mais par contre, musicalement parlant, j´accroche beaucoup moins.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:25:38

Tu sais, il est bien gentil de dire " Y faut preserver la plante....."Mais noublie pas un chose:

Cest pour la tune!Si ca se trouve lui, il sen fout de la planete, Il roule en diesel, Il va au McDo et il jette ses papiers par terre!

Ce que je vient de dire la, on en sait rien, cest peut etre vrai ou ptetre faux, on sais pas!

Mais un chose est sur:il a trouvé le bon filon pour apater un max de gens, pour vendre un max d´album et pour se faire un max de tune

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:29:35

mais faut pas croire sa......... :honte:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:35:50

mais bien sur!!!

Pfff! ce que vous etes naif!!!

BUSINESS IS BUSINESS!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:52:09

Le groupe n´a jamais eut la pretention de sauver le monde, tu le sors d´ou ca ? De la meme pochette surprise dans laquelle t´as trouver que manson copiait alice cooper lol.

D´une le groupe c´est juste des musicien qui font la musique qui leur plait, et dont les textes ont juste la prétention de montrer au gens un certain point de vue ( le leur en l´occurence) sur un certain nombre de fait de société

Et de deux, le groupe ne parle pas d´ecologie dans toute ces chansons . .. enfin bon . ..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:54:30

Haalalalalaa!

Pkoi tu crois quila fait chanteur!

Il aurait du bosser a Greenpeace si il aimait vraiment la nature

Mais bon, cest vrai que d´un autre coté.....mmm la chanson sa raporte plus!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:59:45

Et pis jai pas dit sauver le monde, jai dit:Preserver la planete

Ya une difference entre etre Superman et etre un peu écolo ( dans son cas, baucoup beaucoup beaucoup.....et oui, sa fait vendre)

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:08:37

Il a fait chanteur parce qu´il avait envie lol, alors sous pretexte que l´on vend des albums on a pas le droit d´avoir une opinion sur les fait de société et de l´exposé dans ses chansons ? Le groupe n´a absolument pas la prétention d´etre écolo, il a juste donné son opinion dans UNE chanson sur un fait de société. En l´occurence l´ecologie, et puis c´est pas comme si toute leur chanson etait ecolo, loin de la, c´est juste UNE chanson ou il parle de ca. Faudrait arreter de psychoter et de voir le spectre du commerciale partout, enfin bon.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:14:16

Oki Dauky! Pas de problème, moi je cherche pas le merde! Je vois que tu expose tes opinions, alors laisse moi aussi exposer mes opinions!

Sur ce,Salut!Ca sert a rien que je persevere a texpliquer!mais bon, crois ce que tu a envie de croire!

Salut et sans rancune

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:26:46

M´expliquer quoi lol, que tu juge un groupe en ne te basant que sur la seule et unique chanson que tu connais :rire:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:45:00

si tu veux tout savoir, je me suis basé que sur cette chanson ( je ne me rapelle plu du nom, cest celle ou ds le clip, ya une gamine en image de synthese) car en voyant deja le bas niveau musical ( donc instrumental) et apres en voyant les paroles ( pas debile, loin de la!) tres commercial ( pour moi,hein?) je ne me suis pas interessé au reste!!!

LeFou-And-Xam
LeFou-And-Xam
Niveau 4
12 juillet 2003 à 18:48:31

markus > > :lol:

j´ai remarqué que tu t´y connaissais beaucoup dans l´monde de la musique!(j´suis très sérieux ; -)) t´as quelle age?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:53:28

Une ptite question LeFou-And-Xam!

Soit honnete-est que tu est de son avis ou du mien!

LeFou-And-Xam
LeFou-And-Xam
Niveau 4
12 juillet 2003 à 18:57:52

j´ai écouté aucune chanson de mickey 3d!

sinon vous avez de bon argumet les deux!(arf j´fais l´entraineur d´un match de catch entre ses deux types.. ^o^)

sinon j´dis sa a markus par rapport aux anciens messages de lui! ; -)

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:14:53

Mon age ? 22ans, 23ans bientot si je survit a cette chaleur insoutenable lol. Sinon je m´y connais pas plus que ca en zik, je m´interesse, c´est tout . ..

Et sinon skinner, pour en revenir a ce  "debat". Je vois pas en quoi le texte de la chanson est commerciale ? Parce que ca parle d´ecologie c´est commerciale ? C´est quoi pour toi un texte non commerciale, un texte qui parle de bruler la société ? Qui parle de problemes sociaux ? Un texte avec un fu*k tout les 3mot et un chanteur enervé qui crache sa rage ?

Au contraire, moi je trouve ce texte original, pas sur le theme, mais sur la forme, dans le sens ou, plutot que de faire comme le petit chanteur ecolo de base et de faire des texte du style " la polution c´est nulle" " mangez bio", " respectez la nature" blablabla

Le texte par de l´idée d´un homme qui décrit l´avenir a un enfant. Je vois pas en quoi develloper son opinion dans une chanson est commercial, si tu pars du principe que le theme de la chanson est consensuel dans le sens ou elle n´evoque pas un theme difficile et contestable mais un theme qui lui apportera plus de supporter que de detracteur et que tu te base sur ca pour dire que la chanson est commerciale, je trouve cela reducteur. Surtout que ce n´est qu´une chanson du groupe.

Sinon, musicalement, comme je l´ai dit au début, je n´accroche pas, je trouve ca trop dépouillé.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:23:41

Dacus avec toi au nivo musicale, faut dire que ya pas bocoup de recherche, ya toujour le meme rythme, repetition, soulant au bout d´un moment a cause de la voix du gars qui parle toujours sur le meme tempo!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:26:23

Et puis tu sais, une chanson peur raporter enorment ( surtout quand on mmitonne quon est un écolo pur souche :sarcastic: )

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:41:32

Oui mais lol, il mitonne pas qu´il est écolo pur souche lol, c´est ca que tu semble ne pas comprendre arf,

moi, je suis pas écolo pour trois sou, je vote pas pour les vert et je milite pas pour greenpeace, ca m´empeche pas de me sentir concerné par l´ecologie. Et le faite que le chanteur fasse une chanson pour parler de ca, n´en fait pas un écolo qui vote pour les vert, et vit dans les arbres lol

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:44:33

Bon ecoute:On va pas se prendre la tete avec sa!

Moi maintenant pr me calmer je vais mettre un bon ´tit Unplugged in New-York de Nirvana!

Tu aimes Mickey3d?Bien,il en faut pour tout les gouts et heureusement!

Je respecte ton choix!TU a TON avis et MOI, jai MON avis!

Sur ce je te souhaite une bonne soirée ansi qune bonne nuit!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment