Mon age ? 22ans, 23ans bientot si je survit a cette chaleur insoutenable lol. Sinon je m´y connais pas plus que ca en zik, je m´interesse, c´est tout . ..
Et sinon skinner, pour en revenir a ce "debat". Je vois pas en quoi le texte de la chanson est commerciale ? Parce que ca parle d´ecologie c´est commerciale ? C´est quoi pour toi un texte non commerciale, un texte qui parle de bruler la société ? Qui parle de problemes sociaux ? Un texte avec un fu*k tout les 3mot et un chanteur enervé qui crache sa rage ?
Au contraire, moi je trouve ce texte original, pas sur le theme, mais sur la forme, dans le sens ou, plutot que de faire comme le petit chanteur ecolo de base et de faire des texte du style " la polution c´est nulle" " mangez bio", " respectez la nature" blablabla
Le texte par de l´idée d´un homme qui décrit l´avenir a un enfant. Je vois pas en quoi develloper son opinion dans une chanson est commercial, si tu pars du principe que le theme de la chanson est consensuel dans le sens ou elle n´evoque pas un theme difficile et contestable mais un theme qui lui apportera plus de supporter que de detracteur et que tu te base sur ca pour dire que la chanson est commerciale, je trouve cela reducteur. Surtout que ce n´est qu´une chanson du groupe.
Sinon, musicalement, comme je l´ai dit au début, je n´accroche pas, je trouve ca trop dépouillé.