CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre groupe detesté ?

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
25 août 2008 à 13:24:50

Je suis d'accord avec Vadorf pour une fois. On est pas là pour descendre des groupes selon nos critères, mais pour faire connaître ceux que l'on apprécie.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2008 à 14:37:59
  1. ansem Voir le profil de ansem
  2. Posté le 25 août 2008 à 08:26:58 Avertir un modérateur
    1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  3. Posté le 25 août 2008 à 01:06:48 Avertir un modérateur
  4. Nirvana et U2 c'est de la merde sérieux.

Sinon alex5513, tu peux voir ce que j'écoute ici :

http://www.lastfm.fr/user/5dC

Tu as la clairvoyance d'écouter John frusciante et ataxia mais tu trouve red hot à gerber.

c'est très différent je l'admet mais y'a pleins de trucs sympa avec les red hot. :d)

Bah en fait je trouve Frusciante (époque Niandra LaDes) et Ataxia un peu plus développé quand même que les Red Hot. Leurs musiques n'ont pas les mêmes visées, il faut bien l'admettre.

Invader
Invader
Niveau 9
25 août 2008 à 18:23:28

Chaud ceux qui ne citent même pas des groupes, mais carrément des genres qu'ils ne savent en plus même pas orthographier...

magicdric
magicdric
Niveau 10
25 août 2008 à 18:49:34

En ce moment, je déteste The Foals.

Albanor
Albanor
Niveau 10
25 août 2008 à 18:50:24

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié que ce forum puait le conformisme.

Vive le métal, vive la musique, j'adore la musique, vive la starc'ac les chanteurs pourris sans avenir qui vous prennent pour des vaches à lait.

Je vous aime!

(Invader, après ça, il ne faut pas s'étonner que tout le monde se la ramène. Ah oui, "Chaud" :noel: !)

:honte:

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
25 août 2008 à 18:53:00

Tokio Hotel :ok:

Jean-Khulasec
Jean-Khulasec
Niveau 7
25 août 2008 à 19:14:16

Tokio Hotel, les BB Burnes, ces sales " rockeurs " qui se prennent la grosse tete a cause de leur musique de merde, Diams, qui se la pete, alors que ya que les 6eme et les 5eme qui l' ecoutent, et le rap en général :malade:

Vive le Rock, The Doors, U2, ACDC !! :bave:

magicdric
magicdric
Niveau 10
25 août 2008 à 19:18:56

Les BBbrune c'est même pas du rock qu'ils font. Ce sont un peu les "Tokyo Poubelle" français.

f46v
f46v
Niveau 4
25 août 2008 à 19:28:07

BBbrune/Tokio Hotel/Jonas Brothers/Killerpilze

Le big4 quoi.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
25 août 2008 à 19:28:43

Les deux que je supporte vraiment vraiment pas, ce sont bien Mika et Tryo. Surtout les derniers. :)

Invader
Invader
Niveau 9
25 août 2008 à 19:32:34

"Ah oui c'est vrai. J'avais oublié que ce forum puait le conformisme."

Ah, oui... admirable que des esprits supérieurs daignent y poster alors... :bave:

Je vois pas pourquoi tu extrapole autant sur mon message. Je n'ai pas critiqué le fait d'afficher ses goûts, juste de le faire sans savoir de quoi on parle.

Ineos
Ineos
Niveau 6
25 août 2008 à 19:38:39

Et par contre, j'arrive toujours pas a aimer le rap méme si le son que ca a en général je pense que je peut aimer un groupe ou un artiste si ses morceaux sont bon! Le probléme c'est que ca, je trouve pas...

Jean-Khulasec
Jean-Khulasec
Niveau 7
25 août 2008 à 19:46:33

Je HAIS le rap, mais alors je deteste, les gros bourrin avec des hummers dorés de partout et des putes qui dansent a coté ( Bon Ok, c' est généralisé, mais bon :) ) je supporte pas... Il y a un seul rappeur que j' aime bien, c' est Eminem :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 août 2008 à 19:59:37

http://fr.youtube.com/watch?v=a5DzV_MWAsM

c'est pour vous, je sais que vous allez en redemander, bandes de gourmands!

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 août 2008 à 20:11:27

Jean-Khulasec oui t'es comme moi je déteste tout ce qui est rap et r'n'b.
Mais Eminem j'aime bien :oui:

Albanor
Albanor
Niveau 10
25 août 2008 à 20:31:56

Invader :d) C'est assez paradoxal ce que tu dis...J'aime pas les épinards parce que je trouve ça pas bon. Je le sais parce que j'y ai goûté. Pourtant, ce rejet gustatif ne m'a pas permis d'approfondir la connaissance du goût. Ainsi :
Qu'aurais-je à gagner si je consomme un aliment que je n'aime pas? (sinon de le vomir).
De même, me forcer à en manger pour la bonne raison "Je me dois d'aimer tout, je suis humain, je peux le digérer" n'est-elle pas une impasse de raisonnement qui bloquerait le caractère sensible d'un individu?

Je te dis que j'aime pas le métal parce que j'en ai écouté. Je ne vais pas me forcer à en écouter pour "être dans la wibe/j'écoute de tout/j'AIME LA MUSIQUE donc j'écoute tout/j'aime le poulet (rayer la mention inutile)"

Cependant, d'après toi, je ne peux "savoir de quoi [je] parle" puisque je ne cite que des genres et non des groupes.
Et c'est là que le paradoxe intervient. Je suis censé connaître des groupes. Pour connaître ces groupes il faut cependant s'intéresser au genre auxquels ils appartiennent. Comme aurais-je pu connaître ces genres?
:d) un ami, la télé, des forums de musiques etc...autant d'éléments qui font que ce n'est pas tant le manque de curiosité de l'auditeur, mais le rejet auditif spontané suscité par l'écoute d'un morceau ou d'une chanson par le biais des susdit éléments.

Finalement, c'est comme les épinards. J'aime pas, donc je n'y regoûte pas. Est-ce pour autant manquer de goûts?

Donc, critiquer les avis extérieurs en leur disant "mes pauvres, vous ne savez pas de quoi vous parlez" est pour ainsi dire, assez maladroit.

Et je dirais même plus : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas".

Ah oui, je n'ai aucunement voulu te blesser dans mon post précédent. Donc, voici mes plus plates excuses si jamais tu t'es senti offensé dans mes propos.

Donc, voilà, je prend ce topic comme un commun défouloir. Et j'assume mes goûts (même s'ils déplaisent à certains).

Aces_High
Aces_High
Niveau 2
25 août 2008 à 20:51:32

Le metal regroupe beaucoup de choses différentes. Le fait que tu en sois dégoûté dès le départ t'as surement empêché d'en avoir une vue d'ensemble. Après si tu préfère le rejeter de façon générale plutôt que de dire que tu n'a pas aimé pour ce que t'en a entendu... tu fait ce que tu veut. Moi non plus je n'aime pas beaucoup les épinards. Et quand je dit que je n'aime pas les épinards, ça veut dire que je n'aime pas les épinards, pas que je déteste les plantes.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
25 août 2008 à 21:23:17

je deteste beaucoup de choses :(

-marylin manson (il a ses idées mais bon c'est extremiste ...)
-le rock français en general (enfin pleymo watcha aqme et la team nowhere n'est pas forcement mauvaise mais bon c'est pas mon style)
-slipknot (si ils arretaient un peu la grosse gueulade ça pourrait passer ... et juste pour vous dire a un feu de camp ou je delirai n'importe comment j'ai gueuler en jouant des gros accord a la gratte .... sans rire ça faisait du slipknot meme debit de son pourri ...)
-korn a fait quelque truc bien mais reste trop ... korn pour moi :(
-le rap en general j'ai entendu quelque morceau pas mal mais bon ...
-cannibal corpse ... evidemment justificatif ... y en a vraiment besoin dans ce cas ... ??
-tout les truc du genre death metal neo metal et ce qui gueule en general
-l'emo evidemment qui , au lieu de crier des paroles ça crie rien ça crie juste ...
-la tecktonik qui est un truc totalement ridicule destiné au gamin ayant une culture musical sous develloppé
-l'electro ça passe mais c'est pas le genre de truc que j'ecoute
-la techno non merci ....
-etc ...

par contre j'aime :

-MUSE
-guns n'roses
-ac/dc
-aerosmith
-iron maiden
-the rolling stones
-the beatles
-JJ cale
-BB king
-johny winter
-un peu metallica ... enfin pas les dernier album et pas tout les premiers ...
-nirvana
-red hot chili peppers
-...

enfin j'aime surtout le vieux rock, hard rock, heavy metal, blues, etc ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment