CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre groupe detesté ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
04 août 2003 à 09:56:04

tout les rapeurs qui se la petent . .. marilyn manson et diam´s ( celle la je pourrai la frapper)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 août 2003 à 10:28:24

Je deteste tout ce qui attrait au metal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2003 à 10:31:36

Le classique je déteste ( pas de groupes)
et j´aime pas tout ce qui est hard ( mais très hard)rock

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
04 août 2003 à 10:53:25

mois en fait je respecte un peu les musiques meme si je peux pazs blerrer le rap,les boysrockbands ou la dance mais meme dans des groupes a chier comme spliknot,korn,offspring ou manson ya toujours un ptit truc de pas nul!j´ai commencé a ecouter greenday,les premiers albums de korn et d´offspring,bad religion ou acdc!et puis maintenant j´ecoute du hardcore qui est beaucoup plus evolué et complexe!moi j´ai evolué donc je vais pas cracher sur ces groupes meme si je les trouve nuls maintenant!ce sont les gars qui ecoutent ça pendant 10ans qui sont des gitans!ecouter bad religion 6mois,1ans ça passe!ça sert meme a apprendre mais faut pas dire que c´est un grand groupe!meme le rap totalement different n´est pas nul,je veux dire si ya des supers textes et que les gars ont pas l´air de guignols!jpeux pas supporter le rap commercial(j´en connais pas d´autre)les groupes genre lavigne,sum41 etc...et aussi les trucs a la cons de jeniffer,ou les 2b3!voila ciao

Manitou1]
Manitou1]
Niveau 8
24 août 2008 à 22:49:58

Moi tout ce qui concerne pas le rap et slipnot :noel:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 août 2008 à 23:10:01

Le seul artiste qui me vient à l'esprit ce soir c'est Raphael. Il y en surement d'autre mais je dois vraiment pas les supporter car je me souviens plus de leurs noms.
:rire2:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
24 août 2008 à 23:25:46

tokio hotel, bb brunes. je sais,pas très original tout ça

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
24 août 2008 à 23:26:47

Christophe Maé, Tokio hotel, killerpilze, jonas brothers... :malade:

Ineos
Ineos
Niveau 6
24 août 2008 à 23:29:12

Je peut pas dire que je déteste vraiment certain groupes mais y en a que j'apprécie pas disons: Killerplize, Cinema bizzare (surtout eux!), BB brunes, jonas brothers...

en revanche j'aime beaucoup la voix de christophe mae méme si ce qu'il chante ne me plais pas trop

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
24 août 2008 à 23:31:49

Cradle of filth (une parodie de groupe), Vincent Delerm et tous les chanteurs du style.
Ce sera tout pour ce soir.

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
24 août 2008 à 23:39:24

Les groupes Rock'n'folk. :sarcastic:

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
25 août 2008 à 00:04:34

Tout les groupes qui gagnent leur succès grâce à leur image ( slipknot, rammstein...)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2008 à 00:13:20

Tout le rap/r'n'b populaire genre Mtv à part exceptions (genre gnarls barkley limite, ou Outkast), au niveau pop et rock y en aurait beaucoup trop aussi mais vite fait :
BB brunes, naast, muse, radiohead, red hot chili peppers, mika, amy winehouse, x japan, rolling stones, tout ça c'est à gerber (oui j'ai pris des trucs un peu plus appréciés que des trucs genre m. pokkora pour pas répéter ce qu'il y avait déjà sur le topic)

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 août 2008 à 00:13:40

Jonas Brothers, Linkin Park, System Of A Down, BB-Brunes, Pleymo, Slipknot, Rammstein, Tokyo Hotel, Killerpize, Mika, Avril Lavigne, The Veronicas, Sum41, The Hives...

Attendez j'en cherche d'autres...

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 août 2008 à 00:21:28

Et bien sûr tout le Rap et le R'N'B', la variété française : Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Florent Pagny...et j'en passe.

alex5513
alex5513
Niveau 7
25 août 2008 à 00:22:14

Lostprophets depuis que je les est vu a rock en seine avant RATM je supporte pu mm le nom (ils se sont fait hué les pauvres surtt par moi et une copine)

Bref sinn tt ce ki est death metal et autre groupe qui "chante" en dégeulant :)

TH, cristophe mae, slipknot, le rap, le r'n'b, l'emocore, et j'en passe vive le hard rock vive led zep' :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 août 2008 à 00:24:08

Ah ouais le Death Metal beurk ! :malade:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 août 2008 à 00:25:05

Et parmi les groupes un peu plus anciens, je dirai U2 et Nirvana.

alex5513
alex5513
Niveau 7
25 août 2008 à 00:27:18

Whitesstripes Posté le 25 août 2008 à 00:13:20 Tout le rap/r'n'b populaire genre Mtv à part exceptions (genre gnarls barkley limite, ou Outkast), au niveau pop et rock y en aurait beaucoup trop aussi mais vite fait :
BB brunes, naast, muse, radiohead, red hot chili peppers, mika, amy winehouse, x japan, rolling stones, tout ça c'est à gerber (oui j'ai pris des trucs un peu plus appréciés que des trucs genre m. pokkora pour pas répéter ce qu'il y avait déjà sur le topic)

Oo muse(que j'ai vu a bercy), radiohead, red hot et rolling stones rien que ca ^^ tu écoute quoi ?

alex5513
alex5513
Niveau 7
25 août 2008 à 00:30:14

lol le topic c'est les groupe que tu deteste ...
tu deteste nirvana et u2?
remarque chacun ses gouts mais je crois que tu est la premiere persone qui dise qu'elle deteste nirvana ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment