CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre groupe detesté ?

gora666
gora666
Niveau 8
24 juillet 2003 à 17:07:31

( lol)

gora666
gora666
Niveau 8
24 juillet 2003 à 17:08:17
titou8
titou8
Niveau 6
24 juillet 2003 à 17:17:30

j´ai horreur d´indochine

Goretex
Goretex
Niveau 5
24 juillet 2003 à 20:32:27

Ca canarde dur

yedo
yedo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:48:17

Que de haine dans ce topic ^^
c´est bien je suppose parce que ça défoule on dirait... et puis ça pollue moins ailleurs, ce topic c´est un forum guerre des consoles à lui tout seul ^^
Sinon j´aime pas trop les groupes de rap, ou de pseudo rn´b... après la plupart des autres groupes je m´en fous, je n´ai pas de haine particulière...

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:50:54

VIVE MARILYN MANSON C´EST LE MEILLEUR GROUPE AU MEILLEUR GUITARISTE DE TOUTE LA GALAXI C´EST A DIRE JOHN 5

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:51:40

BAAAAH JE VIENS DE VOIR LEGION 88
C´est nul c´est des gros facho de merde

Kurti
Kurti
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:51:41

mdr le meilleur guitariste ralal bonne blague

U2boy
U2boy
Niveau 15
24 juillet 2003 à 22:04:38

Je hais Korn et Slipknot
Linkin Park me bourre aussi le mou, après un premier album pas mal...le suivant n´est qu´une simple continuité du précédent, bref ils ont pas bcp d´imagination ! !!

white_snake
white_snake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:59:11

moi c´est des groupes comme Nickelback ou Creed qu´on entend 50 fois par jour que j´aime pas ou p-e pu.

mais ce que j´aime vraiment pas c´est le rap du genre Ja Rule et co.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:10:57

Je ne hais personne, mais j´éliminerais bien moi-même au rasoir rouillé ( juste pour le plaisir de tuer) PRESQUE tout ce qui passe sur MCM et MTV.
( pas Marilyn, garbage, et qq groupes métal pas connus)
Moi j´aime Les berruriers, les ludwig von 88, Stooges, nick cave, birthday party, tom waits, metal urbain, gg allin ( rigolo), Stones, who, led zepplin, residents, Vive La fête, Arno et bien d´autres. Quelqu´un partage-t-il mes goûts

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:13:36

Les meilleurs guitaristes du monde sont Jimmy Page et Tommy Iommi(black sabbath)

Pour les femmes : celle de Nashville Pussy est impressionnante

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
25 juillet 2003 à 10:57:38

ben moa jaime tro avril lavigne
je deteste new foud glory
toute la musik poubelle de la télé
le rnb du moment cest vraimen nul
le rap americain ( ki sest transforme en rnb)
les pseudo chanteuses blondes de mimporte kel nationalite sauf shakira ki est pas mal
yen a surement dautre ke joublie
cest kan meme plus facil de dire ce kon aime!!!
:p)
:sarcastic:
genial depuis kan ya des smileys!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:42:04

j´ai oublie de citer indochine! argh! je supporte pas ce groupe!!!

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:52:11

marilyn manson, avril lavigne, radiohead

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 19:59:49

je deteste voir je hai indochine :nah:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:51:51

Je HaIs :
linkin park, les chanteures et chanteuses de POP commerciale, metallica, les conneries sur MTV,
pleymo, légion 88, les rappeurs américains, les rappeurs en général, le r´n´b, ja rule, eminem,
le rap, le r´n´b, eminem, sniper, alizée, lorie
et toutes ces chanteuses de merde qui n´ont rien à dire, a part chanter leur musique commerciale
et stupide, passer sur les plateaux des émissions de merde du samedi soir sur TF1 ou M6, evanescene
( ou kekchose dans le genre; je ne me rappelle plus du nom ! ) , eminem, le rap, le r´n´b,
les clips de merde de r´n´b et de rap ou ces abrutis machos de rappeurs chante leur merde avec des meufs en bikini dans tout leurs clips, les connases du genre shakira et autres pu.tes dans l´genre, offspring, 2 be 3, before four, tout ce qu´on voit sur MTV, eminem, le r´n´b !
JE LES HAIS TOUUUUUUUUUS !
cette musique que les jeunes écoute maintenant est une musique de merde !
par contre, j´aime bien MC Solaar !
le seul rappeur intelligent !
oui c du rap, mais c du rap intelligent, ce qui est rare pour ne pas dire inexistant !
j´adore HIM et le love metal !
ils sont génials !

blork15
blork15
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:06:58

moi c´est limp bizkit(dsl pour les fan)et surtout busted la je m´escuse pas vu ke y ont pas de fan lol

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:51:47

keske vient faire radiohead ici, c est le meilleur groupe du moment...

bon sinon je hais:

SLIPKNOT, PLEYMO, SOUFLY ( et tout les fo nouveaux groupes de métaleux rebelz avec deux neurones), SIMPLE PLAN ( et tout le pseudo punk rock qui ressemble plus a de la pop avec une gratte) ( attention prière de pas mettre offspring dans le meme paquet, eux c´est des bons qui ont pas super bien tourné), LINKNIN PARK, LIMP BIZKIT, EVANESCENCE ( et quasi tout les groupes de ce nouveau superbe genre appelé néo métal), BREF QUASI TOUTES LES MERDES EUROPE 2 NRJ FUN RADIO SKYROCK , LES RAPPEURS A DEUX BALLES AVEC DES CAPOTES SUR LA TETES, LA BANDE A EMINEM, LA BANDE MTV POUF ( britney christina lorie et les autres poufs), LEGION 88 ( et tout les groupes de fachos), LA MAKINA ( meme si les pochettes 800% makina me font bien tripper), LA TECHNO TUNNIG, L ELECTRO ET LA HOUSE ET LA DANCE A 2 BALLES ( bref presque tout ce qui passe en boite), LA CHANSON FRANCAISE AVEC DES PAROLES A TEXTES ( style benababar), LES GROSSES MOCHES QUI HURLENT DANS UN MICRO ET QUI CROIENT AVOIR UNE BELLE VOIX, LES POVS GARS DE RNB QUI SE CROIENT BEAUX ET QUI SE LA PETENT A MORT AVEC DES PUTES SUR MTV, LES PUTES QUI CHANTENT DU RNB ET QUI LES ACCOMPAGNENT SUR MTV, LA STAR AC, POPSTAR ET TOUT LES RADIOCROCHETS TELES...

bref je crois avoir fais le tour

benckley
benckley
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:30:28

C´est clair vive Radiohead, Jeff Buckley, Portishead, et un peu plus loin derrière Placebo et System of a Down quand même.
Les pires groupes de la terre selon moi:
Nickelback ( sans commentaires), Busted ( des 2 be 3 avec des guitares en plastique), Slipknot ( c´est selon moi je critique pas), La mode des chanteurs(euses) à voix, la R& pour l´ensemble de son oeuvre, et une bonne partie du hip-hop FR et US, SAUF Cypress Hill que je j´aime assez, et Tricky, ancien membre de Massive Attack qui à pas mal d´influences Hip-Hop :ok:
Ha oui, pour les connaisseurs, le pire groupe de la terre est surement Glorious, le 1er groupe français de rock chrétien... wahouuu :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment