Pfff vous me desesperez, toutes les musiques sont bien et enrichissantes chacune à leur manière et vous ne faites qu´une fois de plus démontrer votre puérilité en vous chamaillant comme des gamins de 5 ans. Personnellement j´écoute dur rap depuis plusieurs années, j´ai 16 ans et j´ai commencé à 10 ans... Autant dire que je suis bien dedans et que j´en connais un rayon la dessus. Alors les gars faites une peu preuve d´ouverture d´esprit et respecter les autres musiques ( à propos quand je parle du rap et de rappeurs, je ne parle pas de ces popstars à deux balles comme Eminem, Ja Rule, ect. ) . Petit mot avant de partir pour ceux qui " aiment " le rap et écoutent cette dauberie de skymerde, je ne blâme pas les artistes qui passent sur cette radio evidemment ( j´adore le dernier 113 et le nouveau Sniper ) mais ce que je repproche à cette radio c´est de reprendre un mouvement non pas pour l´interet culturel qu´il suscite mais plutot pour les bénefices qu´il engendre. Cette radio de merde a refusé de passer des artistes indépendants telles que Lunatic ( 45 scientific ) tout ca parce qu´ils disaient ce qu´ils pensaient, ils ont refuser de passer lunatic à cause de la phrase " Je reve de voir des CRS morts " , certes cette phrase est brute et violente mais elle fait partie d´une espece de logique hardcore qui retrouve ces sources dans la rue ( bien évidement ce sale fils de pute* de directeur de programmes de skyrock n´a pas empeché Lunatic de bien vendre son album, disque d´or sans promotion et avec une radio trop influente qui vous mets des batons dans les roues c un bel exploit ) . Donc FUCK SKYMERDE ( premier à la trappe )