CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pink Floyd a nouveau réunis ???

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:22:41

J´hallucine pas c´est bien marqué dans le dernier Rolling Stones Magazine page 32 que Waters allait re-travailler avec Pink Floyd pour enregistrer un album ensemble ?
Quelqu´un a des infos ?

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:28:49

:up:

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:29:35

Non

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:30:18

Moi j´y crois pas. Et puis de toute façon je préférerais une réunion avec Syd Barrett^^

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:32:39

a la limite que le trio se reforme sans water ça aurait été crédible mais avec waters faut pas rêver, j´y crois pas du tout

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:38:37

Barrett il est HS depuis longtemps...

Oui alors c´est vrai pour Waters, il a accepté d´enregistrer un album avec les Floyd a condition que le 50% des gains reviendraient a une association humanitaire, ce qu´ils ont accepté. Tout ce que je sais c´est que l´album se nommera Shadows of the Past, qu´il sera normalement dispo mi 2005 et qu´il retournera a la période d´or des Floyd, la période AHM, DSOTM et WYWH. Il reprendra plusieurs morceaux écrits entre 1970 et 1978 qui ont été abandonnés a l´époque parce que les moyens techniques ne permettaient pas de les enregistrer de façon " convenable".
Désolé c´est tout ce que j´ai pû trouver.

Miz
Miz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:01:44

c´est une bonne nouvelle ca!
par contre il va falloir attendre 2005...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:32:29

c´est vrai ces mensones tanto ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:33:12
  • ces mensonges
Jovial_Libre
Jovial_Libre
Niveau 2
08 juillet 2003 à 20:59:48

Rolling Stones Magazine : interview de Roger waters :

RW : Oh, hé bien, j´ai entendue d´eux qu´ils voulaient que je vienne jouer Dark Side of the Moon avec eux à Londres la dernière fois qu´ils ont fait une grande tournée mondiale, mais je ne voulais pas le faire. Et je crois qu´ils voulaient une tape sur l´épaule de ma part, disant « tout va bien, les gars. » « Vous avez bien fait, tout va bien. ». Vous savez, je me sens à l´aise par rapport à ce qui s´est passé. Ça a été un peu dur pendant un bout de temps de réaliser la puissance du nom. Mais, vous savez, beaucoup de temps a passé. Je profite beaucoup de ma vie, et je suis très content de faire ce que je fais maintenant. Je ne peux pas imaginer une tournée réunion, honnêtement. Autant que je puisse dire, ce serait encore laisser les chiffres mener. Je pense à une raison pour retourner et faire un album de Pink Floyd. Faire un spectacle ou une tournée a but humanitaire. Si c´était pour dire « Okay, vous m´avez eu. Je veux être une grosse star, je veux tout ça, je veux tout ce poids que j´ai dénoncé quand j´ai quitté le groupe, et je veux réembrasser tout ce que j´ai attaqué quand j´ai écrit The Wall, je veux changer toute ma philosophie, tout ce que j´ai dit et pensé à propos de la musique et ma propre intégrité et mes politiques et tout à propos de ma vie, j´aurais refusé. Mais ils m´ont proposé une alternative honnête. Toutes ces choses dans ma vie sont très importantes pour moi; la musique est très importante pour moi. Cette magie que nous avions avant d´avoir du succès est très importante pour moi. Ce contact entre les artistes et l´auditoire et les idées dans les chansons -- je veux faire partie de tout ça. Je ne veux pas de cette merde de « Savez-vous combien on a fait? » Je n´ai pas voulu cela depuis 1977 quand j´ai dit « Je ne veux pas cela, et je ne veux plus jamais faire cela. »
Mais je serais toujours liés a Pink Floyd, je le ressens énormément. Gilmour et moi on a enterré nos démons, nous avons enterré le passé, oublié nos différents. Je crois que tous les éléments sont réunis pour que nous collaborions a nouveau ensemble. J´en ai envie, tellement. Pink Floyd j´ai longtemps cru que c´était moi, mais c´était plus que ça, c´était l´harmonie que partageaient 4 musiciens, notre amour pour la musique. Pink Floyd c´est un tout que nous allons reformer. Nous travaillons d´arrache-pied avec Gilmour, cet album sera le meilleur, le plus abouti de Pink Flyod, et j´en suis déjà excité, ce sera l´aboutissement de près de 40 ans de passion.
. ..

Rolling Stones Mag. 32 à 34.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:48:30

oh putain ! !!!!!

c´est dans le Rolling stone français ? ?

celui de ce mois-ci ? ??????

mais je reste quand même sceptique...
la première partie de l´itw, il me semble l´avoir déja lue qqe part, je sais pas, peut-être un faux pressentiment mais bon...

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
09 juillet 2003 à 10:08:00

j´espere que tt ca c po des conneries . ...

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
09 juillet 2003 à 12:08:44

oui,cela a l´air serieux,mais je me mefie quand méme car,cela pas loin de 10 ans que l´on nous annonce le retour du groupe!!

punkman2
punkman2
Niveau 9
09 juillet 2003 à 12:12:48

rolling stone, c kan meme fiable!

Goug
Goug
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:45:48

hmm le pied si ça pouvait se realiser!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:10:30

je réitère ma question:

de quel numéro et de quel mag s´agit-il ?

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:42:20

mouais je demande a voir le magazine ! !

SupraFlooder
SupraFlooder
Niveau 4
09 juillet 2003 à 17:55:15

Mouais mouais , j´ai des doutes quant à la véracité de cette info...

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:31:49

J´ai aucune info là dessus et pourtant je suis très bien informé des évenements concernant Pink Floyd étant co-fondateur d´un club de fans de Pink Floyd. Je trouve étrange qu´on trouve nul part des informations sur l´éventuelle réunion des membres du Floyd...
Tout ça me paraît être un canular d´autant pus que Waters répête a chaque interview qu´il ne retournera pour rien au monde avec Pink Floyd.

Goug
Goug
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:26:29

evilcid,d´apres le premier post c le numero de ce mois....

sinon,sur ce lien on a une itw de 99,et le txt de jovial libre à l´air de venir de la fin de cette interview...

http://www.chez.com/pfasso/itwwaters99.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment