CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kommen s'habillé punk ?

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
25 août 2003 à 20:29:58

kerplunk ça déchiiiiiire ! !!!!!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
25 août 2003 à 20:33:41

la question n´est pas de " comment sh´abiller punk" mais plutot de " comment penser comme un punk..."

le look on ´en fout. t´es un fashion victim ou quoi? ^_^

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 20:45:45

Euh sinon pour mon truc sur le punk revival y a personne qui veut m eclaircir ? :question:
Ca se trouve j ai lu ca sur un site de merde...

Wakekorn peut etre ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2003 à 21:02:00

pour moi et d´aprés ce que j´ai lu, le revival punk, c´est plutôt vers les années 90-93 quand des groupes comme rancid, nofx, greenday sont montés en puissance...

green day avec dookie ( même " basket case" tournée sur les radios françaises), rancid avec " and out..." et nofx pour " white trash..."

ça a permis à ces groupes de passer à la radio ( regarde nofx avec la chanson " please play this song on the radio" assez ironique) et donc que les medias s´ interresse au punk

c´est ce que j´en pense
je me trompe peut ètre mais je te fournis mon explication perso

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 21:14:22

ok mais je crois que NOFX ont toujours refusés de passer a la radio non et que leur song etait justement ironique et rien de plus ? :question:

Pour Green Day ca m etonne pas, mais franchement autant je trouve leurs vieux albums excellent, du bon punk-pop ( meme punk rock pour certains morceaux), et autant je trouve leur nouveaux vraiment merdique. C est un peu comme pour Blink182. Mais comment ont ils pus changer de style a ce point la ? Leur nouveaux albums ca a plus rien avoir avec le punk, ni meme avec le rock d ailleurs, c est du... du country. T1 je comprendrais jamais les gars de Green Day, en plus ils etaient engagés je crois.

Bon sinon pour en revenir au punk revival, oui comme tu dis ca a commencé vers fin 80/debut 90, et ca a completement changé l etat d esprit punk si je comprends bien...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 21:15:33

frenchdrumer Posté le 25 août 2003 à 20:29:58
kerplunk ça déchiiiiiire ! ! !!!!

Kerplunk c est pas le nom du premier ( ou 2eme je sais plus) album de Green Day ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2003 à 21:43:03

exact pour kerplunk > 1er album de green day
c´est aussi le nom d´un groupe de metal français

l´état d´esprit punk n´a pas changé car rancid et nofx sont engagé eux aussi ( comme bad religion ou pennywise......)
c´est simplement que ces albums étaient plus typés " radio"
ils ont proné aussi un autre état d´esprit que la révolte: le fun
ce qui a donné le pop-punk je pense

concernant green day, ils explorent de nouveaux horizons musicaux et c´est bien pour eux ( moi aussi je préfère l´ancienne époque)
tandis que des groupes comme nofx et pennywise ( par exemple) que j´adore, font toujours le même album
( à la première note, tu sais que c´est nofx ou pennywise)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 21:54:34

Oui bien sur ca reste engagé ( NOFX ont carrement consacré tout leur dernier album a Mr.Bush lol j aimerais bien voir la gueule du presiedent quand il a vu la pochette... :rire: )
Mais je veux dire que maintenant les punk-rockeurs vendent des milliers d albums, et ce sans devenir commerciaux, et ils ne balancent pas des " no-future", mais essaient plutot de faire passer un message, une morale par la musique.

Quand au punk-pop moi j aime que les vieux Blink et les vieux Green Day, tous les Good Charlotte, Simple Plan, New Found Glory, etc... pour moi c est meme pas du punk-pop mais c est carrement pop-rock je ne m y interesse pas.

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2003 à 22:01:10

le dernier n´ai pas totalement consacré qu´ a bush mais c´est clair qu´il a du faire une sacré gueule en voyant la pochette ^^^

c´est le but de la musique de faire passer des messages et le punk maintenant véhicule plus des messages fun, responsable mais aussi engagés

concernat blink et green day, moi aussi je préfère les anciens albums
et les autres groupes cités, je n´aime pas du tout

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 août 2003 à 22:21:07

les punks, c´est pas ces mecs pauvres fringues comme des clodos qui font chier tout le monde en demandant des sous avec leurs clebs alors qu´ils foutent rien de la journee???

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 22:23:21

Non dutout, ces gars la ca porte un autre nom mais je sais plus lequel :rire:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 août 2003 à 22:25:59

Je crois que le punk " revival" se fringue en skateur, et le vieux punk ba il porte une crete et porte des fringues assez " militaires". Voila comment les reconnaitre.

Mais bon comme on l a deja dit c est l esprit qui compte avant tout.

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2003 à 22:30:10

on peut dire ça comme ça

moi j´ai eu les deux styles mais l´esprit est toujours resté le même...
maintenant que je bosse, c´est plus difficille de mettre un baggy ou de porter la crète ^^^

punk´s not dead

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 août 2003 à 10:29:07

Gamer_41 Posté le 25 août 2003 à 20:45:45
Euh sinon pour mon truc sur le punk revival y a personne qui veut m eclaircir ?
Ca se trouve j ai lu ca sur un site de merde...

Wakekorn peut etre ?

Ben c plus au moins ca sauf qu´ils ne faisait pas exprès de jouer mal.. ils jouaient très mal c tout a cause des dopes...et l´alcool

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 août 2003 à 10:31:48

heirophant Posté le 25 août 2003 à 22:21:07
les punks, c´est pas ces mecs pauvres fringues comme des clodos qui font chier tout le monde en demandant des sous avec leurs clebs alors qu´ils foutent rien de la journee???

pauv´ gars.. toujours entrain d´essayer de ce faire des potes...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 août 2003 à 10:40:10

Les premiers punk n´avai pas le look punk . . ce sont des groupes comme les MC5, new york dolls, iggy & the stooges, dead boys...... ils avait plus un look rock voir même hard rocket c´était en début ´70.

Après y´a eu les premiers a se looker vraiment keupon comme les pistols tout simplement ! !!!! en millieu ´70 ( voir ´74 précisement) L´époque No future ( d´ailleurs un des meilleurs label de l´époque est le label NO future!!)

Après vers le début ´80 y´a eu des nouveaux groupes avec les dead keedys ou bad religion ou black flag aux states.. le look purement punk ( crète + pantalon écossais + clous + cie) a été mis de coté pour un look plus simple et basique :
http://www.deadkennedys.com/picts_band.htm
par exemple....
En même temps en France le punk faisait une explosion avec des masses de nouveaux groupes... le look le plus courant est quand même la crète et cie..... a part les groupes punk-rock qui s´habillé d´une manière assez sobre:
http://perso.wanadoo.fr/rats/ ( dans biographie y´a 2-3 photos..)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 août 2003 à 12:34:18

thalesis> bah je m´habille normalement,j´ai pas de fringue special,je suis un peut comme tout le monde

Markus_ Posté le 25 août 2003 à 17:32:11
Clint eastwood ecoute de la country et s´habille en cowboy avec des santiag en peau de croco.
:lol:
je suis un fan de l´acteur,mais pas un fanatique!

B0B_Marley
B0B_Marley
Niveau 3
26 août 2003 à 17:30:55

clint calme toi!!!!

j´dis sa paceke la rentré des classes rapproches et tlm se déguise lors du premier et dernié jour!

alors ac d potes on va s´habillé en . ..arf faut qu´je vous l´dize comment ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
26 août 2003 à 17:32:14

tiens nous aussi on a cette meme tradition!!!

mais on nous laisse pas nous déguizé..on se tain juste les cheveux on ammène d´la mousse a razer et on s´en balance partout!!!!!!

certains s´déguise en femme...

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 août 2003 à 17:32:39

Les passionnante histoire de bob_marley :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries