CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evanescence question

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:06:11

je suis d´accord avec ct_niark_niark
Perso linkin park ca ma vite saoule impossible d´ecouter 2 chansons de suite sans avoir mal a la tete.

Par contre ce qui me met en boule c qu´a la sortie de l´album je me rappelle tout le monde frimait parce qu´il ecoutait linkin park et adorait...
Et depuis que c trop connu ca y est tlm joue au super jeu du " qui va le plus casser le groupe pour montrer qu´il ecoute pas de la merde".

Que beaucoup ( je parle pas forcement de potpot) ecoutent la musique juste pour faire comme les autres et frimer devant ses copains ca me fait pitie.

Et tiens c marrant ke tu parles de leur passage a nulle part ailleurs je les ai vus aussi, mai bon jecoutais pas encore ce genre de musique. Je me souviens juste que c t du tres tres gros son ca faisait bizarre dans ce genre demission

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:13:59

:honte:

potot
potot
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:17:47

je suis decu là fiacre :nah:
t´aime bien linkin park???
bon ba je me dois de supprimer tous les mp3 que j´ai uploadé.....
:sarcastic:

potot
potot
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:27:23

j´avais pas vu la page d´apres....
alors Cha_sachan_chaC sache que meme si ca en prend l´allure je ne dis pas ca pour tailler du groupe , etc... moi aussi ca m´enerve de cette attitude là.
mais avec linkin park moi j´ai vraiment un pb: comment tu veux estimer un groupe qui a été promu aux rangs de star direct, qui ont peut etre du talent mais ne l´exploite pas parce que leur musique est trop facile ( qd j´ecoute linkin park je devine les riffs , les rimes.... ca c´est abusé qd meme!!!) et manque cruellement d´originalité.
moi je leur chie dessus depuis le debut parce que ces gars sont les icones du metal pour toute une generation ( et meme plus ) alors que y a tellement de bons groupes qui sont mesestimés et qui n´arrivent pas à survivre , financierment c´est chaud d´etre zicos!!! tu connais shovel???
c´est un pur groupe qui etait trop prometteur et qui ont splitté parce qu´ils avaient pas de tune, ni de reconnaissance...
moi ce qui me ferait trop kiffer c´est que tous ceux qui aiment linkin park se tournent vers des groupes moins accessibles.....

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:41:37

Evanescence c tellement pas original. c ben bo s´inspirer de la musique que taime pour faire la tienne mais la ya une différance entre inspirer pis copier. meme la facon que les guitariste bouge c pas original, y me font pencer a Wes Borland.

criss qui lon pas les anglais, a top of the pop Evanescence sont premier. ya des affaires tellement a chier qui passe là. pis en plus les artistes font tout le temps du lip sing. ché pas si vous avez vu TATU jouer la mais cétait assez flagrant.

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:47:31

je suis désolé de te décevoir mais j´aime bien LP
je ne suis pas un super fan, j´apprécie c´est tout
je vais pas leur filer des thunes en achetant leur CD ( je les ai gravé) pas comme nofx, faut pas déconner... :rire:

pour LP, je suis d´accord sur le fait qu´ils abusent ( les rimes...) puisque ça me fait la même chose...
ils ont fait 2 fois le même album mais c´est leur style ( nofx fait tout le temps le même album, pennywise aussi...et pourtant je les adore)

mais quand même, je pense qu´il faut des groupes " radiophoniques" pour que les gamins de 12-13 ans se tournent vers d´autres groupes ( comme korn, SOAD... que tu n´entendra jamais à la radio ici). LP est un bon exemple comme SUM41 ( que j´aime aussi..............désolé si je te déçois encore :) ) et si leur musique peut amener un plus grand retour du rock en général sur les ondes, je suis OK

je me doute que tu déconne mais ne supprime rien sur le truc de stockage...... :rire2:

potot
potot
Niveau 6
08 juillet 2003 à 15:08:04

nan nan t´inquiete je suis en train de poster les deniers mp3...mais il m´a planté 2 fois dejà ca commence à prendre bcp de temps
sinon c clair si ca peut attirer le retour du rock à la radio moi je suis pour lp , evanescence et tous les autres trucs des grosses prods mais ca serait bien que les radios qui diffusent ces sons là passent un peu de trucs un peu plus " underground" ( il me fera toujours rire ce mot) genre system , korn , deftones lol
le pire c´est que c´est vrai! europe 2 ( radio du taff j´ai pas le choix) passe linkin park 25 fois par jour et jamais deftones , ou korn....alors que pourtant aux usa ils sont tous autant diffusés, et ces groupes sont aussi sur une major...
en ce qui concerne la repetivité, moi ce que je voulais dire c´est que c´est repetitif par rapport à d´autres groupes existant depuis longtemps...et moi je les attendait au tournant du 2eme album , et ils ont confirmé qu´ils n´etaient qu´une pale copie, parce qu´un groupe comme linkin park doit evoluer pour me convaincre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma