non je cé pas king_bou
tu m´etonnes , bon je ve allé sur ce site, j´espere ke udf c po rater et pas le PS
oh metal c koi ton smiley prefere ? ? non ? ?
ouin mais je m´en coliss de qui as gagné au élection en europe lol j´habite pas la(désolé)
j´ai pas de smiley préféré mais ceux que j´utilise le plus est:
aborted - Engineering the Dead
we on va dire ke moi aussi j´ai du mal a me tenir au courant
putain ke je fe ici j´ecoute meme po de zik
> >>>
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abramelin - Stargazer ( The Summoning)
yeah!!!!
putain fe chier, c le ps avec 30 % et l´udf avec 12% j´en ais marre de ces resultats de merde
alor metal tu as telecharge un skeatch de laurent gerra ki se moque de celine dion ? ?
King_bou Posté le 13 juin 2004 à 22:37:26alor metal tu as telecharge un skeatch de laurent gerra ki se moque de celine dion ? ?
ou???
tu peux le trouver sur kazaa si tu veux
La j´ecoute DAD et je conseille a tout les amateur de hard/rock...
http://www.d-a-d.dk/
ouais moi j´écoute du hard-rock
abrasive - pussyfield
donwload le il est super, en plus comme ca tu pourra voir si il a du talent
wake! cé pour quand les élections?
king je suis entrein dans downloader 1
tu pourra le trouver sous le nom, titanic ou celine dion, ou il y a encore les mst elle est dedans