non tu va mettre la liste du site de l´autre jour
a ouciahmci !
90% des groupes,vous allez pas connaitre
arghhh j´ai dépassé les 9000 messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
white_snake Posté le 03 avril 2004 à 03:59:37non tu va mettre la liste du site de l´autre jour
non ma liste que j´ai faite
metaldeath Posté le 03 avril 2004 à 04:00:2090% des groupes,vous allez pas connaitre
c´est normal vu qu´on les écoute pas et certain sont assez underground
je m´approche des 2000 ! !
héhéhé
Ab – NormAbaddon IncarnateAbhysmalAbominantAborticideAbramelinAbrasiveAbuseAcerbusAd NoctumAeon 666AeternumAeternusAkeldamaAl IblisAll Shall PerishAmethysteAmoebic DysenteryAnal BlastAnal BleedingAnal CuntArghostlentAtrocious DevouredAutopsyAutopsy Summer CampAutorityAvulsedBaalphegorBaneBelching BeetBestiaryBirth DeclineBleeding ThroughBlessedBlokhedBloodBlood DrenchedBloodboilBloodshedBlostusBludGeonedBolt ThrowerBowelstewBrodequinBrutal Mastication usaBrutal TruthBrutalityBurgul TorkhainByatisCadaverousCannibal CorpseCapharnaumCaptain CleanoffCarnageCarnal ForgeCast in stoneCastrumCattle DecapitationCauterizedCeltic BloodCephalicCephalic CarnageCerberusCerebral CommotionCerebral HemorrhageCerebral TurbulencyCircle of dead childrenCiribusCoalitionCock and ball tortureCollateral DamageCompos MentisCorpse Fucking ArtCranial IncisoredCryptopsyCulpable HomicideCyanideCycle Of DeathDark AbyssDark TranquillityDarksoulDeathDecentDecomposed CraniumDecomposing SerenityDefecationDeicideDelugeDepravedDepresionDerangedDesecrationDespised IconDetonationDiabolicDisastrous MurderDisgorgeDisgustDisinfectDislimbDismemberDismembered FetusDisruptDissectomyDivine RaptureDivision Noise AttackDormitoryDreaming InRedDskDwelling MadnessDying Fetus
sa cé de a à d
mwouais ta pris ca sur le site
moi 14 000
kataklysm - gateway of extinction
ark je nai que vu Dying Fetus et je sais que je naimerai pas ca, la plupart des groupe que tu nommera
white regarde cé pas pareil
http://site.voila.fr/GERBE/liensbannerlessgrp.htm
c la meme chose pour les groupe que ta nommé Boufon
en ce moment :Brand New - Gloria Fades
moi dans ma liste il a juste des groupes death et grind
bon mi j´v laiss, je v alé pioT ! ! yé dja 4.10 ! ! é pi 1 truc,vive le RAP !
Moi j´écoute TNT -> AC/DC