Carpathian Forest-Doomed
Michael > Je ne sais pas, c´est quoi mon ancien Top 10?
ah j´avais pas compris
dark, je vois que t´es plus black toi. Moi,c´est le punk,et 55...tout.
Là j´écoute
Staytricon > angstridden
55fq Posté le 20 août 2004 à 09:45:06Michael > Je ne sais pas, c´est quoi mon ancien Top 10?
Le top 10 invisible que t´avais mis....C´est quoi ton groupe prefere ?Avant,c´était watcha.
MichaelTiteuf>>>en groupe???
DarkthroneImmortalIron MaidenThe KovenantLuca TurilliMayhemJudas PriestSireniaNehëmahRhapsody
Non pas tout.
On va dire que j´écoute Black & Death metal, Neo-metal et punk.Enfin j´écoute ce qui plaît à mes oreilles et pas autres!
Pour le neo > C´est pas Linkin park ni Limp bizki, mais Labrat, Helvis, Jor, Vancant star..
je suis très Black mais je suis ouvert a tout style de Metal(sauf le neo)
argh j´ai oublier de citer Bathory
Bathory-The Lake
Moi,c´est que du punk,avec un peu de métal.
Avant mon Top 10 devait ressembler à ça:
WatchaDisturbedKornCradle of filthetc....Mais maintenant ce serais:
1) Children of Bodom2) Fintroll3) Borknagar4) Darkthrone5) Overkill6) ZSK7) Dark funeral8) Nostromo9) Rancid10) Vomitory
Mais un Top 10 c´est cour!
darkevils Posté le 20 août 2004 à 09:47:42je suis très Black mais je suis ouvert a tout style de Metal(sauf le neo)
Je te demanderais juste UN truc mais UN seul, downlaod < < Clint eastwood is very hard in it > > de JOR. Et dis-moi ce que tu en penses, juste ça stp.
Mon top 10 à moi c´est:
NoFXIron MaidenrancidMetallicAAnti-flagPennywiseLes BetteravesBad ReligionBanlieue rougeSepultura
Moi non plus,le néo, j´aime pas ça,pour ta chanson 55, je peux pas dl,kazaa plante.
Ah non que´est-ce que je dit Donwload
< < Clint east wood is very hard in it > > de LABRAT! et dis-moi.. stp!
55fq Posté le 20 août 2004 à 09:51:54Ah non que´est-ce que je dit Donwload
. ..bon c´est bien paske c´es toi
Non parce que moi qui aime le vrai neo, je suis parfois déçu des réactions.
Merci bien Darkevils.
J´aime bien la pochette aussi:
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000092Q6H.01.LZZZZZZZ.jpg