CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT mes malades préférés(votez)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:44:27

" sparda_s_son Posté le 06 juillet 2003 à 23:16:15
premier groupe neo-metal masqué,ils sont neufs,en plus de la batterie(super)plusieurs percussions,et le chanteur est trop puissant.

point à la ligne. "

non tu as pas compris keske slipknot a apporté au métal en koi ils l ont changé? c´est pas le fait qu´ils soient masqués ou qu ils soient 9 qui fait qu il fait kelke chose de grand pour le métaL...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:46:00

bah c ce que g di

c vraiment incroyable de voir 9 clowns avec des masque lol

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:46:08

je suis bouche-bée

lol

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:46:45

keskil est drôle le canadien

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:47:42

tas oublié mes dernières paroles,sagouine.

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:49:13

oouuuuuuuhhhhhh
aaaaaaahhhhhh

vous avez lair vachement puissants avec vos tronches de francais de frances!!!!!!!!!!!!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:52:03

il c plu koi dire il fai des réactions incensé de gamin

vos tronches de francais de frances!!!!!!!!!!!!, apprend le français et reviens nous voir plutard

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:53:05

si je ne comprendrait pas le francais,je ne serait pas ici a perdre mon temps avec vous.

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:54:42

ca ta pris du temps repondre pour le peu ke tu a ecrit...tu serait a cour de repliques?

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:07:30

mais sérieusement , les mecs...vous trouvez pas ca chiant.je m´en branle k´en france les gamins écoutent du slipknot.oui,j´ai quatorze ans.oui,j´aime slipknot.oui,j´aime voir une bande de clowns sur scène faire du headbang avec de la zic que j´aime bien.et alors.je pensait ke les français etais un peu plus matures et ne viendraient pas perdre leur temps sur mon topic , qui ne leur était même pas adressé,seulement pour venir le parasiter.franchement,croyez vous vraiment que je prend importance a ce que vous pouvez raconter?vous avez vraiment baissés mon estime envers les français...oui,ce ne sont pas les rois du metal,j´admet mon erreur.et alors?vous,vous prenez tout au pied de la lettre et après vous v´nez m´faire chier.et la je sais que si je fait un autre topic sur slipknot qui ne mentionnera pas qu´ils sont``les rois du metal``pour ne plus vous avoir dans les jambes vous allez vnir pareil.

j´admet mon erreur.maintenant arretez d´écrire des satanées insultes sur moi et mon groupe préféré ainsi que mon pays.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:08:55

sparda_s_son -> Essaye d´ignorer ce genre de message insultant

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:11:14

?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:16:21

bah, c´est pas grave

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
07 juillet 2003 à 04:37:06

il est quelle heure,en france?pas quelqu´un de réveillé???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:41:23

Bon, tout ca commence a devenir vraiment lassant... Non, Slipknot n´ est pas LE groupe de metal ni meme de neo-metal, oui ils portent des masques, non leurs paroles ne sont pas les plus recherchées qui soient, non d´ un point de vu guitares ils ne montrent pas ce qu´ ils savent faire... Et oui, Slipknot est un bon groupe de neo-metal... Pour quelle raison ? Parce-que leur musique, sans etre innovante, apporte quelque chose que d´ autres groupes de néo n´ ont pas ( notamment un chanteur tres talentueux, une batteur rapide et precise ( jouant facon grindcore) ainsi que des passage atmospherique assez dementiels -> Ex: Iowa). Les masques... De nombreux groupes de Black se maquillent et personne n´ en fait un foin, les masque offre une difficultée scenique supplementaire, une facilité de reconnaissance directe et une ambiance particuliere et je ne vois vraiment pas en quoi ces masques sont un gage de mauvaise musique, c´ est somme toute une assez bonne idée selon moi... En concert, les gars sont bons, rien a redire...
Les paroles... Elles passent de bien a tres mauvais, et alors, c´ est du néo-metal et dans ce courant, c´ est rarement tres poetique ( Manson a de bons textes mais tous ne le sont pas). De plus, des groupes comme Cannibal Corpse, Napalm Death... ecrivent des paroles vraiment limites et pourtant, personne n´ en parle...
Les jeunes aiment Slipknot, ils aiment aussi Korn et Deftones, ca ne m´ empeche pas de trouver ce groupe bon. Je n´ ai que 17 ans et pourtant, j´ ecoute Darkthrone, est-ce pour cela que les metaleux old-school vont se mettre a cracher sur ce groupe ?
Pour tout les petits metaleux voulant paraitre " true" et " underground", Slipknot est le groupe a abattre juste parce-qu´ ils font parler d´ eux et c´ est en cela que c´ est ridicule... Slipknot n´ est certes pas le meilleur groupe mais il n´ en est pas moins tres correct et si vous ne trouvez pas, au lieux de deblatterer des insultes, argumentez et discutez......

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:52:23

la discution prend une mêche d´intélligence avec zbider mane, merci!

si y´avi que sparda´s son, on aurai rester ds un topic de zoo

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:31:18

t´sais on critique pas slipknot pour etre underground ou parce que des débiles de gamins écoute ca, je critique parce que je trouve ca mauvais, la compososition est très réduite, les paroles sont toutes a chier du moins celles d iowa j ai pas eut le courage d aller en chercher d autres, les chanteurs du groupe déblatérent des konneries immenses lors des interwiev, bref j ai pas ce groupe, et si j ai envie de le dire je vois pas ou est le mal...

mais de toute facon le débat entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas va rarement loin...

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:36:33

vou savez ou on peu se procurer le dreniere album de slipknot car je le trouve plus ? ??

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:00:15

>>t´sais on critique pas slipknot pour etre underground ou parce que des débiles de gamins écoute ca, je critique parce que je trouve ca mauvais, la compososition est très réduite

Exact, et c´ est ce qui fait que les gens aiment, c´ est simple et accessible... De plus, si tout le monde devait se conformer a tes gouts sous peine d´ ecouter " de la merde" ( terme trop dure pour un sujet si subjectif selon moi), le monde manquerait de variété tu ne penses pas ?

>>les paroles sont toutes a chier du moins celles d iowa j ai pas eut le courage d aller en chercher d autres

" Je sens la haine monter en moi
De part les pierre qui fondent mon existence
Je vois plus loin que tu ne le pourras jamais
Au fond, j´ attends et je saigne..."
( Traduction approximative vu les expressions d´ outre atlantique)
ou encore
" Doucement, mon esprit s´échappe dans le relaxant monde du plaisir
Un plaisir qui amenera mon esprit loin des realités de mon existence
Ma vie passée . .. la vie telle que je la connais maintenant"

Certe, ce n´ est pas du Baudelaire ou du Mallarmé mais je ne trouve pas ca si mauvais comparé a:

" Je n´ aime pas les droguent mais ce sont les drogues qui m´ aiment "

De plus, les paroles ne m´ importent que peu ( c´ est mieux si elles sont bonnes mais ca n´ entre pas dans mes criteres de selection)...

>> les chanteurs du groupe déblatérent des konneries immenses lors des interwiev

Il n´ y a qu´ un chanteur et je me moque completement de ce qu´ il dit... Je ´m interesse a sa musique et pas au fait qu´ il soit Bac +5.
Si je devais ecouter les groupes en fonction de ce qu´ ils disent et de ce qu´ ils font , je supprimerais pres des 3/4 de ma médiatheque ( Ex: Burzum )

>>et si j ai envie de le dire je vois pas ou est le mal...

Donne ton opinion mais ne pose pas d´ affirmation du style: " Slipknot, c´ est de la merde", etc... car j´ ai du mal a comprendre pour qu´ elle raison tu te sens autorisé a mettre en cause les gouts des autres...

>>mais de toute facon le débat entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas va rarement loin...

Ca depend de ceux qui y participent...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:04:05

Slipknot est tres certainement le groupe extreme le plus facile a degoter, cherche chez divers disquaire, tu finiras pas le trouver ou alors essaie la vente par internet...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment