bah oui c intélligent, mai si tu pige rien c po de ta faute, t un canadien 14 ans, qui écoute du slipknot
bon si tu veux les paroles vla:
02. Les Gens Magnifiques
Je ne veux pas de toi et je n´ai pas besoin de toi. Ne t´ennuies pas a résister, je te battrai. Ce n´est pas ta faute si tu as toujours faut. Les faibles sont là pour justifier les forts. Les gens magnifiques, les gens magnifiques. Tout est relatif à la taille de ton clocher. Tu ne peux pas voir la forêt pour les arbres. et tu ne peux sentir ta propre merde sur tes genoux. Hey, toi, qu´est ce que tu vois? Quelque chose de beau, quelque chose de libre? Hey, toi, essaies-tu d´être humble? Si tu vis avec les singes, mec, c´est difficile d´être propre. Pas le temps de discriminer, hais tous les enculés. C´est ton chemin. Les vers vivront dans chaques hotes. Difficile de trouver lequel ils boufferont le plus. Les gens horribles, les gens horribles. C´est anatomique comme la taille de ton clocher. Le capitalisme, c´est fait comme ça. Le fascisme démodé le reprendra. Hey, toi, qu´est ce que tu vois? Quelque chose de beau, quelque chose de libre? Hey, toi, essaies-tu d´être humble? Si tu vis avec les singes, mec, c´est difficile d´être propre.