CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT mes malades préférés(votez)

deathsven
deathsven
Niveau 1
06 juillet 2003 à 20:07:10

stone sour cé basé sur la melodie donc plus de
rythme moins violent corey es plu aisé et chante bien!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:10:40

depuis hier? allez en tout j ai du prendre 10 minutes en 24 heures pour répondre ici grand maximum...
ensuite ton ironie elle est pourrie mais bon je t en veux pas...

et là ou tu te trompes c est que c est pas par rapport a mes gouts que je juge ton groupe de merde c est le plus objectivement possible...
j écoute nightwish ouais mais metallica et black sabbath tu connais? à coté ton groupe de guignol il a pas aporté grand chose au métal...
ensuite je poste un truc sur la musique accoustique donc t en déduis que j écoute de la ziq accoustique, bien t es fort, mais j écoute aussi sur rap ( bon en fait seulement cypress hill) du reggae, du proggressif ( dream theater entre autres), du punk ( bad religion pennywise nofunatall.. ) ect ect...

bref je ne suis pas limité a un style de ziq ( contrairement a toi apperemnt) et je ne crache pas sur ce que je ne connais pas ( contrairement a toi) mais je sais reconnaitre la merde ou elle est ( contrairement a toi)... et je te le dis objectivement, rien a voir avec mes gouts, slipknot c est de la merde au meme titre qu eminem, jennifer lopez, alizée...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:12:50

et puis je t empèche pas d écouter slipknot après tout c est ton droit mais arrete de rammener ta gueulle en disant, du haut de tes 14 ans, ouais slipknot c est les rois du métal, c est une insultes aux groupes qui font vraiement de la zique... et puis ta connerie m épate en fait les mélodies c est pour les tapettes? réponds franchement le requiem de mozart c est pour les tapettes?

belzebuth96
belzebuth96
Niveau 1
06 juillet 2003 à 20:14:43

moi vraiment j´adore mick c´est trop une star et ensuite j´emmrde tous ceux qui n´aime pas slipknot et qu´il ont qu´a se casser parce qu´ici c´est un sujet pour ceux qui aime cet excellent groupe de heavy metal voila VIVE SLIPKNOT ! !!!!

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:23:36

plusieurs autres personnes sont limitées k´a un style de musique...les personnes qui ecoutes de tout se font assez rares(m´enfin peut-etre seulement ou je reste...)ecoute:tout ce que tu as dit sauf ce qui a rapport avec le metal(sauf nightwish)je hait.oui,tou ce que t´as dit je connais et j´en ait tout écouté un jour dans ma vie.j´ai déjà aimé tout ca.(ps:cesse de me faire chier ave ton affaire de mioche rebel je hait tout ce ki est rebel et je ne suis pas rebel)oui,je connait black sabbath(j´adore ozzy)j´adore également metallica.J´aime aussi marilyn manson,rammstein,system of a down,etc...je n´aime pas que slipknot mais effectivement j´adore ca.peut-etre k´en france les gamins ecoutent tous du slipknot,mais ici slipknot est détesté par beaucoups de gens,les mioches détestes,ici au québec on est envahis par le punk(sum 41,simple plan)et le rap(50 cents,eminem).moi j´adore slipknot et je m´en clac que tu n´aime pas slipknot.pas la peine d´en rajouter je sais que tu hait ce groupe.chacuns nos putains de gouts.

p.s.:ne m´insulte pas par rapport à mon pays c´est la chose que je hait le plus.
ex:"au canada ils ont tous des q.i. de moules."

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:25:20

eh oui,mozzart c´est de la merde dépassée.désolé.

belzebuth96
belzebuth96
Niveau 1
06 juillet 2003 à 20:28:45

moi je dis vive slipknot et marilyn manson et vive sparda

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:34:29

" je t empèche pas d écouter slipknot après tout c est ton droit mais arrete de rammener ta gueulle en disant, du haut de tes 14 ans, ouais slipknot c est les rois du métal, c est une insultes aux groupes qui font vraiement de la zique"

lol tu dit ca et apres tu dit:

``j écoute aussi sur rap ( bon en fait seulement cypress hill) du reggae, du proggressif ( dream theater entre autres), du punk ( bad religion pennywise nofunatall.. ) ect ect``

c pas tout le monde qui pense comme toi mec!

:lol:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:40:19

Toi, tu es soit aveugle et sourd, soit tu ne connais rien au metal...

Tout d´ abord, Slipknot fait du neo-metal et non pas du Heavy ( Black Sabbath, Juda´s Pierce, Iron Maiden...).

Deuxiemement, je n´ ai pas dit que les guitaristes etaient mauvais, loin de moi cette pensée, j´ ai simplement dit que les riffs etaient simples et ce n´ est pas un mal, c´ est ce qui fait que cette musique a du succes ( car accessible). Si tu continues a affirmer que le jeu de guitare de Slipknot sont techniques, tu ne feras que de te decredibiliser completement...

De plus, tu ne sembles rien connaitre au metal car tu denigres les courants principaux ayant influencé Slipknot ( le death en l´ occurence -> etant donné que ces deux genres ont la meme racine, on peut considéré ( vu tes connaissances) qu´ en insultant le black, tu fais de meme avec le death)... Sache que dans leur inspiration vient de Slayer ( trash) ainsi que de Morbid Angel ( death) alors, si c´ est pour dire des conneries, abstiens-toi...
Enfin, ton commentaire sur le Black est completement deplacé etant donné que tu ne connais rien a ce style ( melodie féerique... Mayhem a vraiment rien de féerique et est bien plus extreme que Slipknot).

Je suis vraiment bouche bée de voir un soi-disant " metaleux" dire des choses pareilles...
Et enfin, avant de venir insulter toute personne reagissant lorsque tu dis:" Slipknot, ce sont les rois du metal", tu ferais bien de lire certains messages, noter quelques nom de groupes et telecharger ca au plus vite ( je suis opposé au piratage mais il vaut mieux limiter les degats)...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:41:58

et toi vien pas dire que la voix de corey et que joey(le batteur) y sont poches...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:47:02

mec,si je m´y connait pas en black metal ou autre trucs du genre,c´est parce que ca ne m´interesse pas.habituellement kand tu n´aime pas un style , ben tu lecoute pas.j´me trompe?et pour le truc des rois du metal ben je me suis corrigé plus haut alors c´est toi l´aveugle.corrige moi si je me trompe.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:55:44

>>mec,si je m´y connait pas en black metal ou autre trucs du genre,c´est parce que ca ne m´interesse pas.habituellement kand tu n´aime pas un style , ben tu lecoute pas.j´me trompe?

Oui, je n´ aime pas vraiment le heavy mais je connais un minimum... Si tu ne connais pas un style, comment te permets-tu le critiquer ? De plus, il est problable que tu t´ enfonces encore un peu dans les meandres du metal en t´ essayant au Death, Black, Trash, Grind, Heavy... Alors ne critique pas, tu pourrais bien etre surpris...

>>et pour le truc des rois du metal ben je me suis corrigé plus haut alors c´est toi l´aveugle.corrige moi si je me trompe.

Exact mais alors ne soit pas etonné que des metaleux viennent te contredire sans avoir decrypté toutes les imbecilité que tu as ecrite ( desolé, mais tu as debité des stupidités qui resteront dans les annales)...

De plus, tu ne plaides pas ta cause car j´ aime Slipknot et tu as reussi a me faire penser que ce que disent la majorité des anti-Slipknot est vrai...

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
06 juillet 2003 à 20:56:20

heu ouais man, t´ecoutes ce que tu veux, ça me dérange pas, mais si tu veux critiquer des styles de musique, connais les avant de le faire, ça paraitra moins con, parce que dire que le black metal a des melodies féériques, hm c´est douteux...
Que tu trouves que c´est du bruit oké... mais féérique nan lol ! !!
Enfin moi j´adore le black.

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:10:10

ex.:toi,cest koi ton groupe prefere?on va dire . ..blind guardian.et la,toi,tu met ca sur un topic en croyant que tout le monde crois ca aussi(pcq ta l´air a savoir tout...pfff(ironie))(je ne dit pas que je croyait que tlm pensait comme moi non plus...).ensuite,t´attends que yaie autres fans qui viennent discutter...t´attends...oups1er message:ta gueule petite lopette...etc...et la ils te font la morale,tu voit bien k´ils se croient comme des zeus,t´as le gout de repondre amen a chaque fin de phrase...blablabla...

tu sais pourquoi ils ont faits ca???parce-que personne a les meme gouts.vous vous dites que cest nightwish ou sonata quelkechose ben moi je ne trouve pas ca.2emement:est ce que moi je vient vous faire chier sur vos petits topics de merde en disant tout le contraire de ce que vous jakassez!?pas une putain de seconde parce-que moi,contrairement a vous,je n´ai pas de temps a perdre.

``De plus, tu ne plaides pas ta cause car j´ aime Slipknot et tu as reussi a me faire penser que ce que disent la majorité des anti-Slipknot est vrai...``
ô mon dieu que tu fait pitié!!!je pleure pour toi!!!je m´en branle que je t´ai fait changé d´avis!d´ailleur,pourquoi tas ecrit ca?pour faire pitié???lol
pffff...pathétique.

:honte:

MasturballicA
MasturballicA
Niveau 4
06 juillet 2003 à 21:13:56

étan moi ossi un fan de SlipKnoT je te di bravo!!! clap clap clap clap clap clap clap!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:14:16

Non pas pour insuffler la pitié, loin de la mon idée...
Plutot pour te faire prendre conscience que tu devrais changer de discours car le tien est vraiment celui d´ un gosse...

A aucun moment je ne t´ ai insulté ce qui n´ est pas ton cas alors, avant de faire la morale, tu devrais te calmer et reflechir a ce que tu dis... Et si je suis venu sur ce topic, c´ etait pour rectifier une erreur et, pourquoi pas, parler de Slipknot...

kamikhaese
kamikhaese
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:16:26
sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:19:51

écoute,mec.si tu veut faire la paix et faire par de tes connaissances,j´ai rien contre cela,mais,1erement,ya un mec au debut qui insulte mon pays,apres un autre qui me traite de gamin,un autre qui me fait la moral,un autre qui contredit completement mon opinion,un autre qui rabaisse slipknot du mieux qu´il le peut...et tout ceux ci sont venus perdre leurs temps sur mon topic pour empoisonner ce dernier...

comprend-moi...Je ne sais plus qui est de quel coté...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:23:42

Je ne considere pas que nous soyons ennemis etant donné que je ne te connais pas, mais si tu veux tirer un trait sur cette histoire, je suis tout a fait d´ accord...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:26:43

je suis désolé pour tout ce que jai pu dire a propos du black metal(ps.:children of bodom=excellent)

paix??

:snif:

snif...je m´était juré de ne pas pleurer!(lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment