CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT mes malades préférés(votez)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:18:20

Comme j´ai deja vu un concert de Slipknot et comme je viens de voir un concert de Stonesour hier, je pense que Corey Taylor est vraiment le meilleur d´entre eux... Il a quelque chose :rire2:

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:19:03

koi,tu les as vus...en chair et en os?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:22:08

slipknot, non, stonesour, oui

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:23:51

g jamais entendu du stone sour...quel est le meilleur groupe????

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:26:02

Entre Sliknot et Stonesour? Honnetement, je sais pas! Les 2 se vallent mais ce sont des groupes " secondaires" pour moi, je ne les connais pas assez pour pouvoir les juger.

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:28:20

ben achete le dvd " disasterpieces"!c un dvd trop top!je nai vraiment pas regretté je lai écouter 5 fois et jai encore le gout de lecouter

deathsven
deathsven
Niveau 1
06 juillet 2003 à 19:29:30

slipknot ca dechire!!!!!!!!!!!!!!
vive spardaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
stone sour aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:30:31

un pote m´a prete ce DVD justement

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:31:55

yeah deathsven!!!!!!!!

iron maiden " il est bien le dvd nest-ce pas!?

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:38:21

et pour le con dans la troisieme page qui a dit qu´il ne sait meme pas si ils savent jouer:

1erement pour kune compagnie accepte de vendre tes disques il faut quelle voit que tu sait jouer

2emement mick donne des cours de guit alors il sait jouer

corey cest evident kil sait chanter

joey il est trop(regardez son solo sur le dvd disasterpieces

sid aussi a un solo et un solo sans savoir jouer habituellement sa te gache un concert nest-ce pas?

et les autres ben kand tecoute tout le temps du slipknot et ke tu scrute les zics comme du monde on peut voir kils sont bien meilleurs ke les mecs qui jouent dans les rues!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:39:05

ouais super ca fait trop de bruit maintenant je suis un rebel qui écoute du métal... les gars là en plus de pas savoir faire de la ziq, d etre démago et de vendre de la mer2 grace a une image de mer2, ils racontent des konneries plus grosses qu eux style " oui les gens c est du caca vivement une météroite qui tue tout le monde comme ca tout ira mieux" mais attention les gens sont de la merde mais les fans du groupe sont super ( dixit le groupe)... donc pour résumer les gens sont du caca sauf les fans de leurs groupe... et dire qu il y a des gens qui achètent ca, ca m attriste...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:40:48

pk tu continue a vnir toi!?retournes écouter ton ptit accoustic de merde

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:41:26

" 1erement pour kune compagnie accepte de vendre tes disques il faut quelle voit que tu sait jouer
"

non pour k on accepte de vendre des disques y a pas besoin de savoir jouer, suffit de faire de la provok a 2 balles, avoir un discours
pseudo-anarchiste-révolutionaire-nihilistedecollèg
e et voilà le tour est joué...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:43:01

t´sais koi, écoutes radiohead led zep muse ou pink floyd, tu verras ce que c est que des musiciens, eux ils ont pas besoins de masques de clown ou de discours démago pour plaire aux gens, ce qu ils ont c est du talent...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:43:04

et j´imagine que tu as un groupe pour savoir tout ca,mr.je-sais-tout?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:46:45

non j ai pas de groupe j ai juste passé l age d´écouter la merde qu on me mettait sous le nez en me disant " écoute ca c est trop de la balle pour etre un djeunz rebelz dans le mouv"...

et l idée de voter pour le membre d un groupe ( meme aussi pitoyable que slipknot) et d une konnerie haluciante... un groupe c est un tout non? alors c est un peu débile de savoir quel est le mieux dedan

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:48:44

ah ouais et cest surement pour ca que meme si je navait encore jamais vu ce putain de clown que tu narrete pas fantsmer dessus depuis le debut du topic et meme les autres membre du groupe ke jai aimer ca!?c sur que kand jecoute du slipknot a longueur de journée dans un baladeur dans ma chambre avec aucune image de slipknot ne serait-ce k´une seule foto jecoute ca juste pour leurs stupides masques!c´est sur ke vu de cette angle,ca parait que tu t´Y connait pour en parler comme ca!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:51:59

je te rassure slipknot sur un cd c est aussi nul... sérieux ca a aucun interet mais je t en veux pas t as 14 ans c est normal que t écoutes ca, a 17 tu te rendra surement compte de la médiocrité du groupe... moi a ton age j écoutais bien du limp bigshit alors je suis pas le mieux placé pour juger... je me la joue pas connaisseur ou je ne sais koi, mais je suis sur qu il est plus simple pour toi d écouter slipknot qui est vachement accessible que d aller chercher plus loin pour trouver des vrais groupes...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:55:36

j´avou,sincèrement que je perds toutes mes journées a écouter de la musique a cause de leurs masques.j´ai pris au moins 150$de mon argent seulement que pour leurs masques meme si cetait de la musique que jachetait.(ironie)

moi je crois que dans cette histoire,c´est toi le clown.depuis hier que tu vien sur mon topic seulement que pour exprimer tes pensees par rapport a mes gouts...keske tu veut que j´en branle de ton opinion?!l´opinion d´un mec qui écoute de la musique acoustique,d´opera(nightwish),ou des petites melodies de mes fesse!!!

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:58:12

koi ke tu dise,je vais te dire une chose:ce n´est pas toi ki va m´empecher d´écouter ma zic pcq à 7 ans g arreter le limp bigshit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment