CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT mes malades préférés(votez)

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
17 août 2003 à 16:31:59

Bon tout d´abord je voudrais parler de la reponse de " Zbider mane". Tu as raison en soulignant mes erreurs concernant l´emploie de propos contradictoire vis à vis de Slipknot !
Cependant personne ne pourra m´hoter de la tête que Slipknot est un groupe tout ce qu´il y a de plus basique ( d´où NEO metal ! ! ) En effet je trouve tout d´abord que la voix du chanteur est nulle d´accord il sait crier mais mis à part sa grosse voix de goret il ne sait pas faire grand chose ! !! La voix melodique est tout ce qu´il y a de plus affreux et surtout il chante faux ! !!
Si tu veux écouter des chanteurs qui savent faire autre chose que gueuler et chanter faux penche toi du côté de Mike Patton ou Devin Townsend ! !
De plus tu dis que le batteur est bon, si tu veux, mais c´est normal il joue toujours les mêmes choses donc c´est pas dur au bout d´un moment de toucher sa bille sur les mêmes enchainemments! Tu veux un bon batteur écoute Dave Lombardo ( ex Slayer et ex Testament ) ou le batteur de The Dillinger Escape Plan !
Mais il y a un point où je suis entièrement d´accord avec toi c´est sur le faite de toujours critiquer ce groupe ! D´accord je n´aime pas Slipknot mais ce n´est pas une raison pour le dénigrer et ça tout le temps !
Donc je le dis haut et fort dorénavant je ne dirais plus jamais de choses visant à creer des conflits vis à vis de Slipknot !
Je veux partir la tête haute et c´est pour cela que je terminerais sur ces qq mots :
Slipknot est un groupe composé de clowns aussi bien au sens propre que figuré ! !!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 août 2003 à 17:02:20

Bon, au sujet du chanteur: ecoute Jumpdafuckup de Soulfly... C´ est du neo mais elle reste interessante et ce morceau changera a coups sur l´ opinion que tu as de Taylor ( Cavalera y est excellent comme d´ habitude)... Ah oui, je ne voue pas un culte a Mike Patton meme si je lui reconnais de l´ originalité et du talent ( Mr Bungle, Naked City, Fantomas...), je trouve d´ ailleurs dommage le passage a la trappe de Dimitri dans " Irony is a dead scene". Townsend possede une belle voix et est un grand artiste lui aussi, c´ est un fait... Mais cela ne diminue en rien le talent du chanteur de Slipknot...
Pour ce qui est du batteur, son solo est plutot impressionnant ce qui me conforte dans mes propos... Il est bon, j´ en suis sur mais il est clair qu´ il n´ est pas au niveau d´ un Tomas Haake, d´ un Hellhammer, d´ un Inferno ou encore d´ un Pennie...

>>Slipknot est un groupe composé de clowns aussi bien au sens propre que figuré

Moi je dirais plutot que certains sont doués, d´ autres ne les sont pas... Je trouve dommage que deux artistes prometteurs soient discrédités uniquement parce-qu´ ils ont joué dans un groupe contesté...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment