Bon, au sujet du chanteur: ecoute Jumpdafuckup de Soulfly... C´ est du neo mais elle reste interessante et ce morceau changera a coups sur l´ opinion que tu as de Taylor ( Cavalera y est excellent comme d´ habitude)... Ah oui, je ne voue pas un culte a Mike Patton meme si je lui reconnais de l´ originalité et du talent ( Mr Bungle, Naked City, Fantomas...), je trouve d´ ailleurs dommage le passage a la trappe de Dimitri dans " Irony is a dead scene". Townsend possede une belle voix et est un grand artiste lui aussi, c´ est un fait... Mais cela ne diminue en rien le talent du chanteur de Slipknot...
Pour ce qui est du batteur, son solo est plutot impressionnant ce qui me conforte dans mes propos... Il est bon, j´ en suis sur mais il est clair qu´ il n´ est pas au niveau d´ un Tomas Haake, d´ un Hellhammer, d´ un Inferno ou encore d´ un Pennie...
>>Slipknot est un groupe composé de clowns aussi bien au sens propre que figuré
Moi je dirais plutot que certains sont doués, d´ autres ne les sont pas... Je trouve dommage que deux artistes prometteurs soient discrédités uniquement parce-qu´ ils ont joué dans un groupe contesté...