CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIPKNOT mes malades préférés(votez)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 août 2003 à 17:49:10

Lol, les metaleux savent etre courtois... parfois...

Je ne sais pas si il est sortit mais la BO semble assez valable...

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 août 2003 à 22:07:31

Linkin park c nul a chier bordel de merde ils ont fait 2 albums sur chacun de ces albums une seule chanson est bonne =ce qui veut dire que linkin park ont fait 2 chanson bien correct dans leurs vie. la bo de Freddy vs. Jason, yen des musiciens pour les Heavy metaleux et les nu-metaleux , pour toute la famille :-)

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 00:42:32

lol j´ai tt lu depuis le debut c´est un beau debat un peu con par moment ( comme d´hab) tres objectif par d´autre moments mais bon voila koi mais ya un truc qui m´a marqué :

" sparda_s_son Posté le 06 juillet 2003 à 19:28:20
ben achete le dvd " disasterpieces"!c un dvd trop top!je nai vraiment pas regretté je lai écouter 5 fois et jai encore le gout de lecouter"

5x ! !!!!!!!!!!!!!! tt ça ? ???????? arrete ! !!! sans vouloir frimer ( d´ailleur ya aps de koi frimer) mais j´ai vu un peu plus de 400x " jagged little pill,live" d´alanis morissette ( ce n´est une exageration je l´ai deja regardé 9x par jour 2 semaines de suite lol)(mais bon faut le temps koi ! ) et j´ia du voir 1 bonne centaine de fois le live hulla baloo de muse ( d´ailleur ma k7 amrche :snif: plu ) alors bon si t´es pas degouté apres 5x c bien mais on dirait que t´as peur d´etre degouté apres un tt pti peu plus de 5 a voir ce que tu dis ^^

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 00:44:11

pti ps : venez pas me dire que l´ecoutez pdt 2 semaine 9x tt les jours ça fait pas 400 je le sais tres bien mais disons que ça fait 6 ans que je le regarde et ça me lasse vraiment pâs

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 août 2003 à 15:32:28

faudrait aller te faire soigner alanis...

alanis_
alanis_
Niveau 5
12 août 2003 à 16:11:12

:snif: disons que je fais un pti blocage sur alanis :-p mais bon au moins on peut dire que je l´ai amorti la video aprce qu´acheter un dvd pour le regarder 5x ça me foutrais des remords ^^

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 août 2003 à 10:39:31

Ouais, SlIpKnOt, il sont completement fou quand ils entre sur scene, moi je kiff trop ! !
Mon préféré c´est Mick ! !
J´adore Shawn aussi.

my_plague
my_plague
Niveau 4
14 août 2003 à 10:43:23

qui a des news? ils font deja le new album?

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
14 août 2003 à 16:08:34

Bon il est clair que Slipknot sont des petits rigolos ! !! On dit qu´ils sont brutaux mais ils ne feraient pas peur à un enfant de 3 ans !
Ce ne sont pas des musiciens mais des Business-men ! ! Franchement les petits jeuns qui écoute cela se disent anarchistes mais ils sont tellement con qu´ils portent et écoutent tous la même chose ! !
Pour finir je dirai que Slipknot est un " groupe" populaire au même niveau que Remi Brica ( illustre accordeoniste ) .
Si vous voulez quelque chose de plus violent je vous conseille Chantal Goyat ou Priscilla ! !

insomniac
insomniac
Niveau 10
14 août 2003 à 16:09:24

j adore slipknot mais il faut avouer que ce groupe fait Petit par raport a System of A Down

insomniac
insomniac
Niveau 10
14 août 2003 à 16:11:34

Une question

vous arrivez a ecouter Iowa ( meme pas sur de l ortographe)

cette album m as ecarter de slipknot
commercial lent sans saveur
de la daube

moi je reste a wait and bleed

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2003 à 16:12:57

Jidjo t´es vraiment qu´une merde. C´est quoi ta critique à la con ! Tu connais rien au vrai metal.Slipknot c´est de la balle, ça déchire grave. Et pis c´est qui ça Rémi Brica ? P´tit enkulé c´est pas la peine de venir ici pour venir foutre la merde!
En fait je déconne, j´essayais d´imiter le plus réalistement possible une réponse d´un fan de Slipknot.Donnez moi votre avis sur ma performance.

P.S:je vais être objectif et dire que Sliknot C´EST VRAIMENT DE LA MERDE!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 août 2003 à 12:42:46

Et bien, merci a toi, tu viens de prouver par ton commentaire qu´ il y a plus ridicule qu´ un " fan" de Slipknot...
Ton post-scriptum a beau etre un sarcasme ou même une boutade, il n´ en est pas moins ahurissant de bétise pour autant... Enfin bon, si tu aimes te decrédibiliser de la sorte, grand bien t´ en fasse, tu me donne au moins une raison de defendre Slipknot...

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
15 août 2003 à 18:38:03

vous etes ben des petites putes et lautre qui viens dire que lautre connait rien au vrai metal c´est vraiment la meilleure! Slipknot c´est de la balle, ca déchire grave! Non mais laissez moi rire un peu...HA! Quelle petite saloppe de double ignorant a la con qui prétend écouter du vrai metal c´est vraiment la honte de la société. c´est la honte totale dire quon se permet dappeller cette merde " metal"...On voit qu´on a vraiment affaire a des gamins au nombril vert qui essaient de s´identifier a des sous merdes qui font une tentative de musique violente qui est en réalité un échec complet. le drummer essaie d´impressionner par la vitesse, sachons que la vitesse ne fait pas du tout un bon drummer, et en plus il fait absolument n´importe quoi, c´est plutot un petit rigolo! Et puis le chanteur qui essaie de sarracher la voix pour que ses fans en puberté soient en extase devant la violence qu´il démontre, on dirais plutot un ours qui se fait enculer par un éléphant, son talent de chanteur se trouve a -40 en dessous de zéro. Ce groupe est la honte de la musique, c´est la honte du métal, ca ne mérite pas d´exister et d´avoir tant de succes aupres des petits puceaux aveugles se croyant rebelle en écoutant la musique de fils de fermiers de la campagne la plus profonde qui se déguisent en clowns nazis évadés de prison qui me font dilater la rate!!!! Allez vous masturber bandes de petites saloppes non-éjaculatoires.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 août 2003 à 18:45:32

Merci, tu m´ as permis d´ enrichir mon vocabulaire de quelques mots qui trouveront leur interet lorsque je devrais debattre avec toi... en admettant que cela soit concevable... :sarcastic:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 août 2003 à 19:11:45

salopes, putes, ejaculatoires...ton vocabulaire va loin kenziner!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2003 à 20:31:02

Afin de ne pas être assimilé à Kenziner ou tout autre personnage méprisable je tiens à dire que mon message était plutôt puéril mais bon, quand j´ai vu le titre du topic je n´ai pas pu résister. Maintenant je ne vais pas changer d´avis sur Slipknot mais je ne perdrai plus mon temps à les dénigrer.
A bon entendeur, salut !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 août 2003 à 20:48:56

Faute avouées, fautes pardonnées ( je sais, je change l´ adage d´ origine, mais c´ est pour la bonne cause)...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 août 2003 à 21:12:16

kenziner, petite pute!! salope!!!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
15 août 2003 à 21:21:28

Super ce topic....tout le monde se tape dessus...
:rire2: ça me fait marrer comment on peut s´engeuler quand on aime des groupes differents...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment