CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KoRn

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:45:44

ta geule,pd

flag-man
flag-man
Niveau 6
09 juillet 2003 à 16:11:27

pourqoi tu dis ça gros con? :rire: non,parce-que si c´est pour dire ça tu peut te casser!(IsaaC666)

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
09 juillet 2003 à 19:01:39

KORN, les 2 premiers sont vraiment bons, par contre, FOLLOW THE LEADER...bon, ben je trouve que çà commence bien ( it´s on / freak on a lesh) mais çà part vite en couille dès Children Of the korn...Donc, plutôt moyen, voire pas terrible comme album. Après ISSUES, je l´ai pas, et UNTOUCHABLES, je l´ai pas non plus ( j´adore EMBRACE!!!!)

Goretex
Goretex
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:29:26

Les 2 premiers albums sont geniaux et ils vont par pair car life is peachy n´est k´une suite du premier sauf ke jonathan y parle de son adolescence et non plu de son enfance. apré follow the leader ca marque un virage parcek´il voulai pa faire 3 fois la meme chose et c sur k´il a du decevoir les fans de la premiere heure.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:37:02

Nan franchement, je trouve Issues superieur a tous les autres albums, le seul qui peut rivaliser est selon moi le premier KoRn-Self Titled. Les autres son bien inferieurs.

Goretex
Goretex
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:30:35

alors tu a du passer a coté de chanson comme ´´kill you´´ , ´´adidas´´ ´´dead bodies everywhere´´ ´´no place to hide´´ ´´hollow life´´

Goretex
Goretex
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:05:49

OUIN ! !!
LAISSEZ TOMBER LINKIN PARK ET LETTEZ VOUS A KORN BORDEL VS LE REGRETTEREZ PAS JE VOUS ASSURE;
MAI REMPLISSEZ CE TOPIC ET PROUVEZ A TS LA SUPREMATIE DE KORN SUR LE METAL.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:19:58

Sur le NEO-metal. C est clair ce sont les rois du genre.

T inquietes pas pour moi Goretex, y a toujours Kazaa et la plupart des morceaux que t as cité je les ai deja en MP3... :content:

Et puis je vois pas le probleme avec LP, on peut ecouter les 2, mais il faut avouer que KoRn sont meilleurs !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:37:08

life is peachy est l´album le plus difficile a appreicer de korn...
il ya quand meme de supers chansons comme chi, lost, adidas, kill you et bien sur,la meilleure chanson jamais ecrite par korn : GOOG GOD!!!!!!!
sinon, l´album le plus mauvais est de loin follow, meme si encore la il ya de supers chansons comme it´s on, freak, got....

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:44:39

Gamer_41 Posté le 08 juillet 2003 à 19:18:59
Sur Kazaa y a toute leur prestation au Woodstock´99 qui est disponible a telecharger, elle fait une centaine de Mo. J vais vite dl moi...

mais il n´y aurait pas un DVD car j´aimerais avoir tt de korn en " non-pirate"

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:31:20

Ba non telecharges le pas jme suis bien fait arnaquer, j ai passé plus de 40 minutes a dl et finalement c est un fichier asf., c est a dire on ne peut ni avancer ni reculer, t es obligé de tout regarder c est chiant, de plus la qualité de l image et mauvaise et t es obligé de mettre le son a fond pour entendre quelque chose.
J ai regardé une fois, c etait une torture, et je l ai vite supprimé.

Payez vous le DVD c est mieuxet c est légal :)

Goretex
Goretex
Niveau 5
12 juillet 2003 à 11:58:51

Le dvd du live au hammerstein est excellent mais entierement en VO et surtt le 2e cd est completement nul si ya des binus caché fodrai me le dire parceke jsui un peu degouté sur ce pt de vue...
mais le concert en lui meme est super, ils jouent meme la fin du morceau One de metallica.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:54:42

je trouve le dvd vraiment pas terribel..leur prestaton scenique laisse a desirer, et on voit bein que john n´est pkus au meilleur de sa forme avec son gros bide! rien a voir avec woodstock 99!!! en plus, tous ces effets speciaux donnent mal a la tete a force...55 minutes, et a la fin, ils s´en vont comme des voleurs, comme si ils fallaient pas qu´ils ratent un film a la tele...
mauvais live....

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
12 juillet 2003 à 15:03:26

TRES BON GROUPE DE METAL AVEC BON MUSICIEN

je vais profiter pour faire ma pub
http://www.ibelgique.com/kingsim

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique