CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KoRn

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:58:02

QQN pourrait me renseigner sur le DVD KORN LIVE AT HAMMERSTEIN ? ?????
Où sont les agles " MultiCamera" ?
Y a t-il d´autres bonus caches ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:53:46

dsl destroyer, j´en sais que dalle!
follow est carement le moins bon album de korn!
sur 13 chansons, yen a ke 5 de biens! et surtout, ces saletes de chansons rap qui ressemblent a rien...
perso, j´aime pas trop untouchables, mais je reconnais qu´il est tres recherche et unique en son genre...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:00:55

Ca fait plaisir de voir quelqu´ un qui partage mon point de vu...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:35:22

Il est bien le DVD ? :question:

potot
potot
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:44:00

korn techniquement pas genial????
faut reecouter les morceaux!!!
sinon c´est clair que follow the leader a été pondu en pleine vague néo métal et ca s´en ressent ! !!a part got the life et freak on a leash....en plus les 13 pistes de silence c´est moche!!!
mais korn pour moi ca restera à jamais le leader du néo...ils ont plus rien à prouver et avec untouchables ( moi je l´apprécie pas trop mais il est qd meme tres bien foutu) ils montrent qu´ils sont un groupe mythique et en plus qu´il continuent de progresser

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:47:05

KoRn c est culte. :ok:

Sinon j ai essayé de retrouver les riffs de certains morceaux de KoRn sur ma gratte, donc j ai mis saturé a fond, et put1 c est trop chelou a jouer! :ouch: Il est donc obligatoire d avoir une gratte a 7 cordes pour jouer du KoRn ? :question:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:28:06

il faut un sacre bon matos special pour pouvoir jouer du korn!
sinon, j´ai le dvd et je le trouve vraiment pas terrible! ils restent tout le temps statique, ya pas vraiment de contact avec le public et le concert ne dure ke 55 minutes!
korn sont techniquement faibles, mais bon c´est pas ca qui compte dans leur musique...
pour un vrai live, optez pour cunning stunts de metallica!

potot
potot
Niveau 6
07 juillet 2003 à 15:41:41

moi je trouve vraiment pas korn faible techniquement...head et munky sont d´excellents gratteux , les lignes de basse sont vraiment terrible sur certains morceaux...et la voix de jonathan davis je pense pas qu´y ai qq chose à redire dessus. a la limite niveau batterie je veux bien croire que ca peut etre faible...franchement je pense pas qu´un groupe comme korn qui a traversé les styles puisse etre pauvre du coté technique, ils en seraient pas là aujourd´hui.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:05:27

eh potot, la tu te goure!! ya justement ke le batteur qui vaut quelquechose, il a un sacre sens du rythme et fait parfois de beaux trucs techniques, notamment dans le premier korn...
head et munky ont le sens de la melodie accrocheuse simple et efficace, mais tu leur demande de faire un solo, et la ya plus personne!!
fieldy ne fait pratiquement ke du slap, c´est fun a entendre, mais vraiment pas complique a faire!
john est effectvement un excellent chanteur par contre...

potot
potot
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:35:35

bon t´arrete de me contredire :rire:
pour moi la technique c´est pas forcément compliqué à faire, c´est savoir associer des sons ensembles de facon à donner le meilleur rendu possible
je suis carrément d´accord avec ce que tu dis sur head,munky et fieldy et c´est pour ca que je disais que korn est un groupe qui a une bonne technique...en plus le slap j´adore ca moi!!! et je trouve ca dur à faire tu vas me dire que je suis un bassiste tout pourri je suis d´accord lol!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:54:30

Mouais, c est tres etrange a jouer... En fait je pense que c est pas seulement KoRn mais c est tout le neo metal qui est comme ca, c est a dire une guitare joue un truc completement different de ce que joue l autre. Moi par exemple je ne pourrais pas composer du neo metal, c est trop chelou. Par contre du punk, ca vient tout seul :)

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:01:47

moi jaime bien le premier album de korn et life is peachy... ca me derange pas decouter follow the leader mais issues quel merde,cest vraiment trop soft... a part ca le nouveau je l´ai pas mais il a l´air mieux que les autres!

didastar
didastar
Niveau 5
07 juillet 2003 à 18:04:21

moi g ke 2 albums d´eux, issues et folow the leader. je les aime bien, et g pris follow the leader, car ont m´avais dis ke ct le plus stylé. bon ba j´aime bien.et je commence a vraiment apprecié
blind dechire vraiment bien, et elle accroche vraiment

flag-man
flag-man
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:58:13

:up: up :up: il fo dotre avi!!!!!
vené en masse lé fan de KoRn!!!!! :up:

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:46:54

je voudrais savoir si un DVD du concert a woodstaock etait en vente et si oui ou ca

Goretex
Goretex
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:16:03

Vive korn

J´ai leur dvd et comme je sui fan jme sentai coupable de n´avoir encore aucun cd d´eux ( merci kazaa oups) alors jvein de m´acheter le 1er album a 10 € c un affaire parceke c de l´or en barre bien ke je conaisse deja ts les morceaux :up:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:18:59

Sur Kazaa y a toute leur prestation au Woodstock´99 qui est disponible a telecharger, elle fait une centaine de Mo. J vais vite dl moi... :)

flag-man
flag-man
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:38:38

:up:

flag-man
flag-man
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:15:32

re- :up: ! !!!!!!!

flag-man
flag-man