En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
liser ca
GCLink
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:34:15
Vous connesez rien à la musique vous êtes tous con car tous contre le système est une chanson de la FF je ne suis pas contre le système vous prenez tout au sérieux et j´emmerde tout ceux qui insultes les belge car au tennis femme on a jamais vu une final francaise que en belgique on a deux bonne joueuse qui sont 2 et 3ème mondial et qui sont encore en demi contre les Williams et point de vue les chanteurs de rap vous connaissez rien sur eux et vous appelez ca une équipes de France de foot ils n´y a que des noirs et à Marseille vous êtes bien contant d´avoir Daniel Van Buyten et nous en Belgique on a un super groupe de rap starflam
Pseudo supprimé03 juillet 2003 à 14:36:31
C´est bien les copier/coller,hein??? et puis le nom de ton topic,ya une grosse faute,repere la
darkevils
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:37:24
ben pk t´as balance un sujet comme ca abrutis si t´es pas contre???
GCLink
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:56:18
J´ai parié avec un fan de rap que j´arriverai à recevoir des messages d´insulte je ne connais rien au rap juste MC solaar 10 euros dans ma poches merci les gars grace à vous j´ai gagné et je vais vous dire que tout les trucs que j´ai mi je ne le pensais pas merci mais j´aime bien la techno
Pseudo supprimé03 juillet 2003 à 16:56:41
encore du copier/coller!!!Oh mais t´en un champion,toi!!!
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:26:09
U´est ce que le foot ou le tennis viennent foutrent dans un debat anti rap . ... Decidement t bien belge toi MUHAHAHAHAHAHAHA ! !!