Je me présente. Je m’appelle Benoît Pouzin, je suis né le 31 mai 1977 et j’ai 26 ans. Je suis le frère aîné d’Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin, le groupe Glorious, vous connaissez ?
C’est avec grande joie et grand bonheur que je réponds à la proposition que mes frères m’ont faite en participant et en animant cette nouvelle rubrique. Ainsi, je peux continuer de poursuivre à ma manière l’aventure Glorious de façon plus concrète.
Communication du 11/06/2005
Salut à tous,
La fin de l’année scolaire arrive à grands pas… Certains ont déjà quitté leur bahut pour préparer le bac ou divers exam, d’autres attendent leur conseil de classe et flippent légèrement en se demandant s’ils vont passer ou redoubler ? Heureusement, l’Eté va bientôt arriver. Pourtant, la rentrée prochaine se profile, avec de grandes décisions pour certains quant à leur avenir….
Je me permets de te poser la question suivante : Prends-tu le temps de prier et de confier ton avenir au Seigneur ? Qu’attend t-il de toi ? Restes-tu disponible à sa volonté ?
Dimanche dernier, Jésus appelle Matthieu, qui est assis à son bureau, et il lui dit : « SUIS-MOI ». Le Seigneur adresse cette parole encore aujourd’hui à chacun de nous. Le Seigneur n’attend pas tant de toi d’avoir les plus beaux diplômes, mais de mettre les talents qu’il t’a donnés à son service, pour sa Gloire. Attention, cela ne veut pas dire de ne plus rien foutre à l’école et de t’en balancer, mais de faire la volonté du Père, et rester disponible à l’appel du Seigneur !
Á toi de jouer…
no comment^^