CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glorius ?

supavejito4
supavejito4
Niveau 3
03 juillet 2003 à 18:10:21

C´est clair ce groupe fait autant honte aux fan de rock ( ils ecoutent POD) qu´aux fan de rap comme moi car on voit dans le reportage y´en a un qui porte un t shirt 2 high, la marque de kool shen de ntm.Je crois pas que les lyrics de POD ou de NTM corespondent vraiment a ceux de glorious :honte: :lol:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:27:31

Il parait kils on meme offerts leur disque au pape :mort: Par contre ca nous dit pas si il a aimé ou si il la meme ecouter ^^

knoxville
knoxville
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:46:09

argh! glorius ca demonte!!!!!!!

onpp
onpp
Niveau 5
04 juillet 2003 à 02:05:02

Il me fon pensé a la chanson de LA VIE EST 1 LONG FLEUVE TRANKIL ( Jésus revien . ...Jésus revien parmis les tien.) Ils etaient tro marran(ridicule) dans tout le monde en parle.
Je suis fan. :-d

masxs
masxs
Niveau 8
04 juillet 2003 à 10:43:05

ha oui, glorious, c ququ chose, ils étaient passé chez ardisson y´as 2-3 semaines... ils s´en sont ramassé plein la gueulle avec baffie... c mon idole ce mec la :ok:

aussi non, je suis deçu par un truc un peu rapport... vs ecoutez de la zik et vs cherchez meme pas a comprendre les paroles... bien sur que pod c des neo-metalleux-catholiques.. allez voir leur paroles, c parfois bien explicite(ds portrait, y´as un christ ttes les 2 phrases je crois...)

mana-chan
mana-chan
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:13:20

achetez le cd, achetez le cd, achetez le cd,achetez le cd, achetez le cd, achetez le cd,achetez le cd, achetez le cd, achetez le cd,achetez le cd, achetez le cd, achetez le cd
lolllll c une secte leur site ou koi loll

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:43:23

:lol:

joxemii
joxemii
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:10:27

Je me présente. Je m’appelle Benoît Pouzin, je suis né le 31 mai 1977 et j’ai 26 ans. Je suis le frère aîné d’Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin, le groupe Glorious, vous connaissez ?

C’est avec grande joie et grand bonheur que je réponds à la proposition que mes frères m’ont faite en participant et en animant cette nouvelle rubrique. Ainsi, je peux continuer de poursuivre à ma manière l’aventure Glorious de façon plus concrète.

Communication du 11/06/2005

Salut à tous,

La fin de l’année scolaire arrive à grands pas… Certains ont déjà quitté leur bahut pour préparer le bac ou divers exam, d’autres attendent leur conseil de classe et flippent légèrement en se demandant s’ils vont passer ou redoubler ? Heureusement, l’Eté va bientôt arriver. Pourtant, la rentrée prochaine se profile, avec de grandes décisions pour certains quant à leur avenir….

Je me permets de te poser la question suivante : Prends-tu le temps de prier et de confier ton avenir au Seigneur ? Qu’attend t-il de toi ? Restes-tu disponible à sa volonté ?

Dimanche dernier, Jésus appelle Matthieu, qui est assis à son bureau, et il lui dit : « SUIS-MOI ». Le Seigneur adresse cette parole encore aujourd’hui à chacun de nous. Le Seigneur n’attend pas tant de toi d’avoir les plus beaux diplômes, mais de mettre les talents qu’il t’a donnés à son service, pour sa Gloire. Attention, cela ne veut pas dire de ne plus rien foutre à l’école et de t’en balancer, mais de faire la volonté du Père, et rester disponible à l’appel du Seigneur !

Á toi de jouer…

no comment^^

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:16:04

Glorious un groupe mithyque des années pré, et post papale

:ange:

gniiiiiiiiiiiiiiiiii

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:16:50

jkifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

non jdec

:dehors:

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:23:05

Qu´il est grand le mystere du paté de foiiiiiie
Et avec son espriiiit

Hommage a glorious :ange:

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:42:19

Vou immaginé un duo, Kyo-Glorious le reve
:ange:

Aule
Aule
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:44:13

Lol arrétez, ils étaient venu faire un concert dans mon collège quand j´étais en 3ème !

:fou:

joxemii
joxemii
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:44:29

j´atten ca avec impatience: on a parcouru le chemin on etait presque sur la croix mais je t´aime de tout mon corp je-sus re-vieeen

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:50:08

jiré jusko bout cherhcé aussi loin qu´il le faut cherché les ostille de contact

nova666
nova666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:11:20

ils ont fait un concert dans le lycée d´une copine l´année dernière. elle m´a dit que c´était... hum, à chier :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment