Vraiment, je suis afflige par certains topics:
tout particulierement ceux concernant la gueguerre rap vs rock.
Tout d´abord, si vous aimez pas tel ou tel style, libre a vous! Moi, ce qui m´interesse, c la musique pas le style.
En outre, lorsque vous critiquez, apportez des arguments interessants. Dire, ´ Le rap c de la merde!´ est d´une idiotie sans limite comme dire ´le rock c de la merde´.
C deux styles sont pas comparables. inutiles de les comparer!
en outre, ceux qui veulent critiquer, libre a eux! Mais qu´ils critiquent ce qu´ils connaissent! Dr dre et Eminem ne sont pas les seuls artistes rap!!! Le gansta rap n´est pas le seul genre existant! Vous connaissez le rap d´Atlanta, le gospel-rap, le rap du sud?
Enfin, a tous les imbeciles qui disent que le rap est une musique de racaille ( donc d´arabes et de noirs) sachez que le rock, ancetre du metal n´est qu´une version acceleree du blues, musique inventee par les noirs.
Mon dieu!!! Ca veut dire que ceux qui ecoutent du metal ecoutent une musique cree par des noirs! Mais c horrible!!!
Pour finir, ceux qui ecoutent du melange rock-rap et qui pensent que c recent, ecoutez un oeu les premiers albums de run DMC et de
LLcool J, ils melangeaint le rock et le rap en 1984! Donc les petits rigolos qui croient que c recent, desole pour vos convictions...
Bref, pour vous dire, evitez de vouloir compare des styles de musique blancs et des styles de musique non-blancs( noirs) car y´a beaucoup de gens qui seraient decus de savoir que les noirs ont presque tout le temps ete en avance sur les blancs!