CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gueguerre debile...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 22:57:31

Vraiment, je suis afflige par certains topics:
tout particulierement ceux concernant la gueguerre rap vs rock.
Tout d´abord, si vous aimez pas tel ou tel style, libre a vous! Moi, ce qui m´interesse, c la musique pas le style.
En outre, lorsque vous critiquez, apportez des arguments interessants. Dire, ´ Le rap c de la merde!´ est d´une idiotie sans limite comme dire ´le rock c de la merde´.
C deux styles sont pas comparables. inutiles de les comparer!
en outre, ceux qui veulent critiquer, libre a eux! Mais qu´ils critiquent ce qu´ils connaissent! Dr dre et Eminem ne sont pas les seuls artistes rap!!! Le gansta rap n´est pas le seul genre existant! Vous connaissez le rap d´Atlanta, le gospel-rap, le rap du sud?
Enfin, a tous les imbeciles qui disent que le rap est une musique de racaille ( donc d´arabes et de noirs) sachez que le rock, ancetre du metal n´est qu´une version acceleree du blues, musique inventee par les noirs.
Mon dieu!!! Ca veut dire que ceux qui ecoutent du metal ecoutent une musique cree par des noirs! Mais c horrible!!!
Pour finir, ceux qui ecoutent du melange rock-rap et qui pensent que c recent, ecoutez un oeu les premiers albums de run DMC et de
LLcool J, ils melangeaint le rock et le rap en 1984! Donc les petits rigolos qui croient que c recent, desole pour vos convictions...
Bref, pour vous dire, evitez de vouloir compare des styles de musique blancs et des styles de musique non-blancs( noirs) car y´a beaucoup de gens qui seraient decus de savoir que les noirs ont presque tout le temps ete en avance sur les blancs!

freego
freego
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:14:51

vu et relu et.... lassant.

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:17:22

Lassant pourquoi?
Par ce que tu as tort?
Moi, j´ecoute du rap, j´ecoute du rock.
Je n´ecoute pas green day par exemple. Mais je n´insulte pas ce groupe et leur fan...
Je ne veux pas comparer le rock et le rap car c la meme chose!!!

freego
freego
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:18:32

lassant car ce topic est crée une fois par jour en moyenne et moi ça fait plusieurs mois que je suis là. donc plusieurs dizaines de fois que je relis la meme chose. donc lassant.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
01 juillet 2003 à 23:19:35

T´as raison paulbest, laisse tombé pour freego il est c0n

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:19:53

D´accord avec toi.
Alors cessons de comparer!

freego
freego
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:20:29

super argumentation

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:25:30

j´trouve aussi que c´est un topic qui se répète... mais bon j´sui quand même d´accord sur certains points....

freego
freego
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:28:18

c´est bon tu vas les avoir tes électeurs mdr
arf la démagogie j´te jure. m´enfin si t´es élu je pense que le forum se portera bien.

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:33:26

Tout ce que je veux, c´est que chacun puisse etre libre d´ecouter sa musique.
Moi j´aime pas Marylin Manson. Mais je ne l´insulte pas ni lui et ses fans. Si vous aimez le rap ok! si vous aimez le rock, ok! mais put1 un peu de tolerance que chacun puisse faire son topic tranquille.
Mais si y´a des personnes qui n´aiment pas le rap et le R´n´b, je suis d´accord pour discuter avec eux, seulement si ils veulent une discussion interessante. j´aime bien avoir des avis differents mais seulement si ces avis sont reflechis.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:33:34

ce topic a tout a fai raison mai c inutile car les gamins ki gueule " nik le guitarre!!!" ou " le rap c de la meeerde!!" ne vont po arrêter, même avec présence de ce topic.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:34:22

et c Marilyn Manson, pas Marylin

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:36:55

Malheuresement tu as raison, mais ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens senses sur ce topic...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:41:31

paulbest, j´trouve ta démarche intéressante et j´suis contetn de voir qu´on est quand même plusieurs à tolérer les différents goûts de chacun.. c´est ce qui fait la richesse du forum ( s´il y en as...?)
enfin.. j´pense aussi qu´on peut pousser à la réflexion, à l´information et à la discution sans pour autant s´insulter . ..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:42:29

vive le modéro!

paulbest
paulbest
Niveau 4
01 juillet 2003 à 23:45:41

Tout a fait d´accord avec toi!!!

Obersturmfuhrer
Obersturmfuhrer
Niveau 2
02 juillet 2003 à 11:13:05

Le rock a évolué en bien, mais le rap est par essence une musique de racailles afro et maghrébines et le restera toujours.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:47:39

Enfin, a tous les imbeciles qui disent que le rap est une musique de racaille ( donc d´arabes et de noirs) sachez que le rock, ancetre du metal n´est qu´une version acceleree du blues, musique inventee par les noirs.
Mon dieu!!! Ca veut dire que ceux qui ecoutent du metal ecoutent une musique cree par des noirs! Mais c horrible!!!

1) Le terme " racaille" n´a aucune connotation raciale; Regarde dans le dictionnaire " racaille personne ou groupe de personnes méprisable." En plus moi je connais des racailles ki s´en vantent ( "moi j´suis une racaille, chuis dla cité, z-y-va." Et je caricature pas.)

2) Les metalleux ne sont pas rascistes et donc ne serait pas ( tous) " horrifiés" d´apprendre ke les blacks sont a la base de beaucoup de musiques de variété.

Mais t´as qd même raison c débile de faire des topics pour dire " telle musique c de la merde" sans argumenter.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:04:39

paulbest ta raison et au sujet de te converssations intelligentes je voulais dire ke j´ecoute du rap et je suis incapable de dire pourquoi et donc d´argumenter.(j´aime c tout.)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:13:45

paul a raison

apres le rock n´est pas mieux que le rap
et inversion

aucun groupe n´est mieux que l´autre
c pour ça que je dit:VIVE LE COUNTRY

A MORT LE RAP ET LE ROCK

COUNTRY FOREVER

Sous forums