CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

koikon dise, le neo est indispensable !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:45:06

En disant " Je pense qu il n aime pa KoRn... " je parlais de Shadowmaniac, pas de toi Fiacre.

Et sinon, j accroche vraiment pas. C est vrai que c est assez technique mais bon je vois aucune emotion en leur musique.

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:46:13

korn est ok,je cour pas apres eu.

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:47:59

ok :rire2:

l´émotion, on s´en branle, ya une putin de puissance dans les chansons

si tu veux de l´émotion, écoute les guns´n roses

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:49:27

>>hi hi hi, le plus simple......

c´est vrai que le bassiste et le batteurs de snot sont des petits joueurs......
tu es musiciens ?

Ils sont bons, mais ne sont pas les meilleurs ( ecoute du Laiho a la guitares, du Hellhammer ou Lombardo a la Batterie, Corey Taylor, Cavalera ou Barnes aux vocaux et du Lad a la basse, tu verras ce que sont de grands musiciens ! ; ))

Je ne suis pas vraiment musicien mais je suis un passionné !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:51:03

Je sais ce que j ai a ecouter si je veux de l emotion merci :)

Mais quand je parle d emotions, je veux aussi parler de colere, de puissance, ecoute Blind de KoRn c est un chef d oeuvre de colere, quand je l ecoute j evacue ce qu il y a en moi. Alorq que j ecoute ca je ressens rien. Voila c est comme ca j suis bizarre moi parfois :mort:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:54:29

Pour de l´ emotion ( depressive, haine...), ecoute du Black . .. :p
Pour de la technique, ecoute du Death, du grind ou de la prog...
Pour de la rage, ecoute du hardcore...
Pour ne pas te prendre la tete, ecoute du neo...

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:55:26

mais j´ai jamais dit que c´était les meilleurs musiciens du monde

pour cavalera, je suis pas d´accord ( j´adore ce type et ses groupes) car il ne fait que gueuler:
pour moi, c´est pas un bon chanteur
corey taylor, oui ( malgré le fait que je déteste slipknot et stone sour)

c´est vrai que dave lombardo est un sacré batteur ( il va putain de vite l´enfoiré).....

par contre, je connais pas laiho et lad, c´est qui ou quoi ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:57:02

Gamer_41  Posté le 01 juillet 2003 à 19:51:03
Je sais ce que j ai a ecouter si je veux de l emotion merci

je m´en doute, t´es assez grand :rire:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:01:40

Laiho c est le guitariste de Children Of Bodom, et malgré ses airs de grosse pedale :) il est excellent ! !!

Le black je trouve ca plat, le death pareil. Ce n est rien d autre que du bruit, et bordel qu ets ce que c est repetitif :mort: . Mais ce n est que mon avis bien sur...
Donc moi je dirais:

Tu veux du fun: ecoute du punk rock
Tu veux du la haine: ecoute du neo
Tu veux de la beauté: ecoute du rock.
Tu veux de la technique: ecoute du heavy.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:02:19

Cavalera ne fait que gueuler ? ??
C´ est vrai mais qu´ est-ce qu´ il gueule bien... ( et en concert, c´ est parfait durant 1h30 donc . ..)

Laiho --> Children of Bodom
Lad --> Nostromo

Comme tres bons batteurs, tu as aussi Inferno de Behemoth et Tomas Haake de Meshuggah ( et encore bien d´ autres d´ ailleurs)...
Cherche dans le grind, tu auras de tres bons musiciens ( Cryptopsy, Nasum, Napalm Death, Carcass)...

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:08:59

désolé mais tous ce qui est grind, death...... je trouve sa inaudible ( c´est mon avis perso)

moi j´aime la technique mais je ne choisi pas les groupes que j´écoute parce qu´ils sont techniques...........hey man, j´écoute surtout du punk :ok:

pour moi, actuellement, la référence des batteurs, c´est joey jordisson mème si je déteste ses groupes ( mais ça, on le sais :oui: )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:17:04

Il est vrai que Jordisson est bon mais il n´ est pas le meilleur ( avis perso ; ))

>>Le black je trouve ca plat, le death pareil. Ce n est rien d autre que du bruit, et bordel qu ets ce que c est repetitif . Mais ce n est que mon avis bien sur...

Pour le death, je peux le concevoir facilement ( c´ est le reproche des " Blackeux" vis-a-vis des " deatheux" ) mais pour le black, tu as ecouté quoi ? ??
" I am a Black wizard" de Emperor, le seul morceau capable d´ arracher une larme a un blackeux endurci... ; )
" Pure Fucking Armaggedon" de Mayhem de Live In Liepzig ( Dead au chant), capable de pousser au suicide...
Que de souvenirs... :p

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
01 juillet 2003 à 23:43:44

Le meilleur groupe de NEO c´est SLIPKNOT!!!!!!
Tous les KORN ou les DEFTONES, considérés comme les inventeurs du style; ne dégagent selon moi aucune puissance...
exemple: les DEFTONES sont extrêmement mous; et KORN, bon ben quand on voit duo avec ICE CUBE ou FRED DURST...Hum...hum...Certes des bons titres, comme BLIND, mais c´est pas assez violent, par rapport à un HERETIC ANTHEM ou un PEOPLE = SHIT.

Sinon, le NEO, ben oui de superbes groupes ( SLIPKNOT / ILL NINO / COAL CHAMBER/ SOAD...); mais aussi de grosses merdes ( LINKIN / LIMP...).

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:07:55

Pour ce qui est de Deftones... Il ont de la puissance mais ne recherche pas ( toujours) la violence... Il possède un coté planant vraiment agréable... De plus, ils innovent au même titre que Korn ( et a l´ inverse de Slipknot mis a part sur certains morceaux que tu n´ as pas cités).
Pour ce qui est de Korn, leurs 2 premiers albums sont bien plus torturés et noirs que certains albums album de Black... La puissance ne se reduit pas au matraquage des instruments mais surtout a l´ instauration d´ une ambiance et a une monté graduelle dans l´ agressivité ( Good God, Blind, Ball tongue... en sont de parfaits exemples).
Et la violence ne fait en rien un bon titre a mon sens ( exAmerican Head Charge, la plupart des groupes de grind...)...

Choisis Soulfly a la place de Ill Nino pour voir d´ ou vient l´ inspiration...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment