quels bande de blaireaux...un qui parle,tt le monde suit...j´espere que vous vous croyez pas droles...
slayer...pas du hard...en effet,c du trash metal,bande de petits bouseux...kerry king il vous enmanche sa gratte bien profond ds vos petits trous de balles de puceaux(quand je parle de trou de balle,ca vaut egalement pour votre bouche,qui sent exactement pareil...)
marilyn manson,pas du hard...bandes de pecs...je me demande vraiment ce que vous ecoutez...du gros truc de boeuf incompréhensible avec un chanteur qui chante comme un crapeau,du genre cannibal corpse...
pantera,pas du hard...en effet...c´est pas hard,c bien mieux que ca...un groupe cultissime pour ceux qui s´y connaissent(pas vous en tt k,bande de dégénérés mentaux)
SOAd,je v pas trop en parler,jm toxicity et c tt...
donc fermez vos gueules bandes de gamins,et apprenez a reflechir avt de parler...
ahh...non...pas possibles,vous etes des moutons sans cervelles...lorie,hi hi hi...britney,hi hi hi...en tt k,je vois que vous etes mieux renseignés sur ces ptites chanteuses pucelles que moi...
allez tous vous pendre,bande de ploucs.
SLAYER WANTS YOU FOR METAL ARMY