Je connais ce sentiment, on se dit que les autres comprennent rien du tout, on se demande pourquoi on reste avec de telles personnes.
Ca m´est souvent arrivé avec mes copines, je suis un grand fan de Pink Floyd, c´est une grande part de ma vie, alors quand une miss te dis que c´est nul ça fait très mal. J´ai parfois besoin de m´isoler du monde, par exemple partir au fin fond d´une vallée camper quelques jours, en écoutant du Pink Floyd jusque au levé du soleil. Si je peux être acompagné d´une belle et merveilleuse princesse c´est encore 10 x mieux, mais pendant longtemps j´étais avec des miss qui comprennaient rien, qui me comprennaient pas. C´était dur pour moi parce que d´un côté j´aimais ces miss, je les adoraient, je voulais que leur bonheur, et d´un autre elles étaient si éloignées de moi, on se comprenait pas.
Mais un beau jour je suis tombé sur ce que vous appellez " l´âme soeur" un petit ange tombé du ciel qui me ressemble et me comprend, ma princesse, ma belle.
Suspendus, immobiles dans le ciel les albatros se sont figés dans leur vol
Et au-delà des profondeurs, sous les vagues qui déferlent
Dans les dédales des grottes de corail
Le lointain écho du temps
Résonne doucement au travers des sables
Et tout est vert et sous-marin
Et rien n´annonce une terre
Et rien ne donne le juste moment et le pourquoi
Mais on perçoit quelque chose qui se met en mouvement
Et qui tente de monter vers la lumière
Dans les rues, passent des étrangers
Et par hasard deux regards inconnus se croisent
Et moi, c´est toi et c´est moi que je vois
Je voudrais te prendre par la main
Et te guider dans ce pays
Aide moi à comprendre, du mieux possible.
Rien n´incite au mouvement
Rien n´incite à voir
Rien n´incite à parler,Rien
Même pas l´envie, la tentative de s´approcher du soleil
Chaque jour pas un nuage et tu tombes sur mes yeux éveillés
M´invitant et m´incitant a me lever
Et au travers de la fenêtre dans le mur
Viennent glissants sur des ailes de lumières
Un million d´ambassadeurs du matin.
Mais personne ne me berce
Personne qui me ferme les yeux
Alors j´ ouvre en grand cette fenêtre
Et t´appelle au travers du ciel
" Dans les rues, passent des étrangers
Et par hasard deux regards inconnus se croisent
Et moi, c´est toi et c´est moi que je vois
Je voudrais te prendre par la main
Et te guider dans ce pays
Aide moi à comprendre, du mieux possible."
Ouais nos regards se sont croisés et en elle ce que j´ai vu c´est moi. Depuis tout est magnifique, elle me comprend et moi je la comprends. La vie prend un sens nouveau, on vit plus pour la princesse que l´on aime que pour soi même. C´est important de trouver une personne proche de nous, pour pouvoir tout partager. Lumnaya tu es surement quelqu´un de très bien et tôt ou tard tu va trouver ta princesse et des amis sincères qui te comprendront. D´ici là ne perd pas espoir surtout. Ok ?