CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tellement dur d'être seul...

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
29 juin 2003 à 17:19:52

Vous avez pas l´impression de toujours être incompris ? Vous vous dites jamais que vous êtes différents des autres alors que vous êtes somme toute tout a fait normal, mais au fond a un moment ou un autre vous vous dites que vous êtes pas comme les gens qui vous entourent ? Pourquoi est-ce si dur de trouver des personnes qui nous ressemblent ? Là c´est un forum musique alors je parle bien évidemment des goûts musicaux, mais en réalité c´est plus vaste que ça, ça va de nos rêves a nos espérances, en passant par nos envies, nos souhaits, nos goûts, notre façon de voir la vie... tout ce qui nous donne une identité propre. Tout ça est si dur a partager parce que les " âmes soeurs" sont si dures a trouver, son si rares, en amitié autant qu´en amour. C´est vraiment dommage en y pensant, on pourrait partager tellement de belles choses avec quelqu´un qui nous ressemble, quelqu´un qui nous comprends, quelqu´un proche de nous. Malheureusement on est entouré de personnes différentes, qui ne nous comprennent pas ( même si elles essayent parfois ) , d´étrangers, et même en étant entouré d´amis et de sa compagne/son compagnon, on se sent si seul, toujours, et la la nostalgie et la tristesse m´envahissent et j´écoute de la musique, j´essaye d´oublier ma solitude, les mélodies que j´écoute me font pleurer, rire, me rendent triste, me donnent du bonheur, mais surtout m´accompagnent depuis toujours et rendent mon existence plus belle, la musique est l´une de mes seule véritable amie et je ne pourrais jamais m´en passer. Merci a tous ceux qui l´a font vivre.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:22:12

euh j´ai l´impression d´etre différent des autres des fois....

tenais...PENSEZ VITE MAIS VITE A UN OUTILS ET UNE COULEURS ! !!! VITE!!!!!!!!!!!!!!!!

j´parie que vous avez pensez a un marteau rouge? si c´est pas l´cas pour faires partis des 2 % de la population..(j´en fais partie...)

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:25:22

Moi personnellement, rencontrer quelqu´un qui me ressemble, je crois que c´est surement la chose la plus &... chiante qui puisse m´arriver. Au contraire, moi ce que j´aime c´est les gens qui sont totalement different de moi, c´est interessant de comprendre les gens, de les découvrir dans leur difference et leur particularité.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:29:46

Il y a des gens extraordinaires parout, il suffit de bien chercher. Le 95 % valent pas la peine d´être connues mais le reste sont géniaux. Faut choisir ses amis et en garder que les meilleus.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:37:58

Ce serai un cauchemar de rencontrer kelkun pareil ke moi ! O_o

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:44:29

mouarf klr.

et pr ton truc mad & xam, g pensé à une tourne-siis rouge : )

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:45:16

mouarf pk siis??? vis

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:25:20

non moi je suis assez d´accord avec Lumnayia sur certains points

intenebris
intenebris
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:32:37

C´est vrai que trouvé son alter-ego est trés difficile, je l´ai pas trouvé et a mon avis c´est pas demain la veille.

XJK220
XJK220
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:38:28

C´est clair que trouver son âme soeur c´est difficile... après 6 mois avec une miss on se rend compte qu´on a pas du tout les mêmes intérêts et ça tourne mal souvent. Faut continuer de chercher

Mr_patate
Mr_patate
Niveau 2
29 juin 2003 à 18:49:34

Lumnayia, c´est un sentiment normal.Je pense que trouver la personne avec qui on est exactement sur la même longueur d´onde, est assez compliqué, surtout si on arrive à un moment où on évolue en vase clos, cad on rencontre plus beaucoup de personnes nouvelles.C´est dur mais il faut faire attention avec ce sentiment parce qu´il nous amène à nous enfermer sur nous même en rejetant de plus en plus de monde.En fait, je crois qu´on a beaucoup plus à gagner de nos différences que de nos ressemblances.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
29 juin 2003 à 20:48:35

Je connais ce sentiment, on se dit que les autres comprennent rien du tout, on se demande pourquoi on reste avec de telles personnes.
Ca m´est souvent arrivé avec mes copines, je suis un grand fan de Pink Floyd, c´est une grande part de ma vie, alors quand une miss te dis que c´est nul ça fait très mal. J´ai parfois besoin de m´isoler du monde, par exemple partir au fin fond d´une vallée camper quelques jours, en écoutant du Pink Floyd jusque au levé du soleil. Si je peux être acompagné d´une belle et merveilleuse princesse c´est encore 10 x mieux, mais pendant longtemps j´étais avec des miss qui comprennaient rien, qui me comprennaient pas. C´était dur pour moi parce que d´un côté j´aimais ces miss, je les adoraient, je voulais que leur bonheur, et d´un autre elles étaient si éloignées de moi, on se comprenait pas.
Mais un beau jour je suis tombé sur ce que vous appellez " l´âme soeur" un petit ange tombé du ciel qui me ressemble et me comprend, ma princesse, ma belle.

Suspendus, immobiles dans le ciel les albatros se sont figés dans leur vol
Et au-delà des profondeurs, sous les vagues qui déferlent
Dans les dédales des grottes de corail
Le lointain écho du temps
Résonne doucement au travers des sables
Et tout est vert et sous-marin

Et rien n´annonce une terre
Et rien ne donne le juste moment et le pourquoi
Mais on perçoit quelque chose qui se met en mouvement
Et qui tente de monter vers la lumière

Dans les rues, passent des étrangers
Et par hasard deux regards inconnus se croisent
Et moi, c´est toi et c´est moi que je vois
Je voudrais te prendre par la main
Et te guider dans ce pays
Aide moi à comprendre, du mieux possible.

Rien n´incite au mouvement
Rien n´incite à voir
Rien n´incite à parler,Rien
Même pas l´envie, la tentative de s´approcher du soleil

Chaque jour pas un nuage et tu tombes sur mes yeux éveillés
M´invitant et m´incitant a me lever
Et au travers de la fenêtre dans le mur
Viennent glissants sur des ailes de lumières
Un million d´ambassadeurs du matin.

Mais personne ne me berce
Personne qui me ferme les yeux
Alors j´ ouvre en grand cette fenêtre
Et t´appelle au travers du ciel

" Dans les rues, passent des étrangers
Et par hasard deux regards inconnus se croisent
Et moi, c´est toi et c´est moi que je vois
Je voudrais te prendre par la main
Et te guider dans ce pays
Aide moi à comprendre, du mieux possible."

Ouais nos regards se sont croisés et en elle ce que j´ai vu c´est moi. Depuis tout est magnifique, elle me comprend et moi je la comprends. La vie prend un sens nouveau, on vit plus pour la princesse que l´on aime que pour soi même. C´est important de trouver une personne proche de nous, pour pouvoir tout partager. Lumnaya tu es surement quelqu´un de très bien et tôt ou tard tu va trouver ta princesse et des amis sincères qui te comprendront. D´ici là ne perd pas espoir surtout. Ok ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:50:30

Jpartage son avis bien qu´il faut faire la difference entre centres d´interets et caractere.
Je mentendrais jamais avec une personne qui possede le mm caractere que moi !

silidrone
silidrone
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:57:15

tout ce que vous dites est vrai ( d´ailleur je vien de le vivre aujourd´hui et ça fait mal:(
véridique!)

je pense comme toi mr patate,on a bocoup à gagner de quelqu´un qui à des pensées différentes ou un caractère différent de soi meme.

le partage accroit les connaissances,je pense que j´y ferait plus attention dorenavant...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:16:59

c kler ce que vous dites!
jme sent totallement étranger a ce monde!
je suis pas fait pour etre ici c bizar!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:20:01

Moi je sait que je suis quelqu´un d´ultra chiant à vivre au quotidien, donc je sait d´ou sa vient si sa coince dans mes relations.

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:22:12

Ca fait du bien de lire ce topic. Je me sens très éloignée des tout le monde, je sais que je suis bizarre etc... mais quand même j´ai l´impression d´être une pauvre fille venue de Neptune et avoir atteri dans un monde qui n´est pas le mien.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 juin 2003 à 13:37:03

en tout cas on é beaucoup a se poser des kestions ici!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma