CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de la vrai musique

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:28:46

ben oui criss. le son des guitares c toute la meme affaire c juste la voix du chanteur qui change. en passant korn c a chier et crissement commercial.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 juin 2003 à 17:33:56

ca ve dire koi pour toi commercial???

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:38:49

Le son des guitares c´est toutjours la meme chose pour toi?! Bin mon vieux... A ton avis, pourquoi certains groupes ont 3 guitaristes alors?!
Dis plutot que tu n´aimes pas la guitare!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:50:35

ApocalypseNow
J´veux pas être méchant mais je crois que Sonata Arctica est assez connu ! Mais t´aime tant que ça ce style de musique ? T´écoute quoi d´autre dans ce style de métal ? Si tu connais pas, tu peut esseyer ces groupes, ca se raproche plus ou moins de Sonata Arctica !
Nighwish
HammerFall
Stratovarius ( d´ailleur je viens de m´appercevoir que tu l´avais déjà écrit lol dslé ! !)
Rhapsody ( c´est assez space, mais j´aime bien ! )

Après il y d´autres groupes que l´on classe dans le même style de métal mais je trouve pas que ils ressenblent à Sonata Arctica !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:31:04

The Vines, bof, j´ai leur premier album et sincèrement c´est très très moyen...

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:44:13

le rock, des gars alcoolique au cheveux long, et de surcroit drogué, ils symbolisent a eux seule la dépravation, la dégradation de notre société, c´est par eux que la fin arrivera. Le combat est entamer mes freres TUONS LES ROCKEUR, et servons nous des rappeurs pour allumer le bucher qui servira a les bruler. RAP et ROCK enfin reunit dans la destruction de leur art musicale stérile et vide de sens !

freego
freego
Niveau 9
30 juin 2003 à 21:15:44

topic qui n´a aucun sens. un groupe est commercial dès lors qu´il met son CD en vente dans le commerce. un groupe de black metal hyper underground ou bien alizée, si les deux mettent en vente leur CD, les deux sont commerciaux. mais je ne me lasse pas de répéter ça. le rôle des " anciens" est notamment d´éduquer les petits jeunes qui ne connaissent pas grand chose.
allez sans rancune gamin.

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:26:25

punkman2  Posté le 30 juin 2003 à 13:34:09
tu me fais pitié...
Y a pas de vrai musique, y a d gouts et puis c tout, chacun ecoute ce k´il veut!
et FIACRE, les kemé des translpants ne sont pas des energumenes, travis barker jouait dejà dans blink182 et se debrouillait tres bien a la batterie et tim armstrong de rancid est un super artiste punk!

sans blague ! !!! tu me prends pour qui ?
j´écoute du punk depuis presque dix ans donc c´est pas à moi que tu vas apprendre qui sont tim armstrong, travis barker et rob aston......
sans déconné

transplants est un des seul CD qui m´est autant fait vibrer depuis " and out come the wolves" de rancid

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:07:48

freego Posté le 30 juin 2003 à 21:15:44
topic qui n´a aucun sens. un groupe est commercial dès lors qu´il met son CD en vente dans le commerce.

> merci freego. bref the one tu ne dis ke des conneries.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:12:04

08.36.65.65.65

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:59:38

du calme sick!je crois qu´en disant qu´un groupe est...signifiait qu´un groupe est commercial a partir du moment ou son but est de vendre des disques au point de faire de la merde ou de changer de style!et c´est vrai que c´est hallucinant de dire que le son des guitares est le meme et que seule la voix change!la guitare dans le rock,punk,metal ou hardcore etc c´est la premiere qualité je crois!enfin,un groupe peut etre bon sans avoir de grands guitaristes mais ayant un bon chanteur un bon batteur ou bassiste ou creer un style bien nouveau ou ayant des supers textes!(faut quand meme avoir des musiciens pas trop naz)le probleme c´est que maintenant les ptits groupes ne font rien de nouveau ne sont pas doués veulent vendre en priorité et s´inspirent parfois de références assez merdiques!j´ai dit!

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:07:25

moi j´dirait que quelque chose de commercial c quand y font dla musique pour etre populaire, faire du cash pis qui font sa de maniere a plaire au public et non a eux meme.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:13:34

mais pour les groupes ke tu as cité o début on peut tres bien dire kils sont commerciaux en essayant d´etre originaux et de faire style " on é pa commerciaux puiskon fé kelke chose ki na jamé été fé oparavant". en ayant de tels propos, ils est possible kil n´en soit pas néanmoins tout a fait commerciaux dans le sens dont tu le définit.
et puis meme si je suis d´accord concernant certains groupes avec ce ke tu dis,pourkoi traiter un groupe de " commercial" sans fondement??? je l´accorde pour certains groupes, c flagrant mais pour d´autres rien ne le prouve, c sans fondement.
et dans l´absolu si un groupoe ve etre commercial, pourkoi ne se changerait il pas en boys band genre backstreet boys? ca se vent bien mieux ke le métal ou le rock en général.

Iowa666
Iowa666
Niveau 3
02 juillet 2003 à 22:16:02

MetallicA sa C dla musique!!!!!!!!!

zagat
zagat
Niveau 5
03 juillet 2003 à 01:36:29

=>jose_bove_4ever
Tu oublie qd meme le grand symphony X
C´est mieux que tout ce que tu as cité ( à part peut-etre nightwish)
Si tu connais pas sympho, pour info ils etaient en premiere partie du dernier concert de Strato avec thunderstone.
Et Rhapsody, c´est pas space du tout, ( c´est un peu niais, mais agreable qd meme): ecoute Ayreon , ça c´est space...c´est du rock atmospherique...

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 06:14:34

va ten ak ton symphony x. pour répondre a sick_of_it_OL, g pas vraiment comprit tout ce que tu voulait dire mais tsé c quoi vraiment dla musique commercial ? mais tsé ya pas juste le pop de hyper commercial. ex: Korn, Blink 182, Sum41 . ..

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
05 juillet 2003 à 07:06:36

anyway on é toute dé sell out

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
13 juillet 2003 à 21:56:28

la plupart des groupes qui commence par " The" sont les meilleur!

The White Stripes ( meilleur de tous les groupes musicaux)
The Vines
The Hives
The Strokes

Tous sa c´est du bon Rock ( britanique pour la plupart)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment