CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la débauche...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:24:05

C´est tout ce que j´ai pu trouver comme titre.

Sinon pourquoi ce topic ? pour vous demander si comme moi,vous etes passé un jour d´un style de zic ( exemple pour moi : rap) a un autre style radicalement différent ( métal for me!)

Bon moi sa été comme ca...mais j´ai pas du tout pris le style des métalleux ! j´suis resté comme avant nivo vetement ( genre sk8ter)

et vous sa vous zé deja arrivé?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:27:34

lol, t´es pas le seul t´inquiète !

moi tu vois vers 12-13 ans je trippais à fond sur la techno, j´écoutais Laurent Garnier, Carl Cox et compagnie, mais même chez moi tranquillement tu vois ! ensuite j´ai écouté que du rap français pendant, pfiou... au moins 4-5 ans ! je connais tout sur tout.
mais maintenant j´écoute absolument de tout, R&, pop, rock, etc... dernier gros coup de coeur, Muse !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:33:27

lol ok sa s´voit au topic!!

lol ah oui moi aussi j´ai bien trippé sur la techno mais a 11-12 ! décidemment...j´crois que c´est un peu le cas pour tout le monde(la techno a l´age pyjama...)
j´ai trouvé sa marent...le pire c´est ke a se moment la j´me suis toujours dis que je n´écoutrai jamais de rap...mais c´est se ki c passé 1 an plutard! pareil apres j´me suis dis que j´amé je pourré aimmé le métal! c ce ki c passé 2 ans plutard : )

m´enfin quelle sera le prochain style?j´y réfléchi encore....o_O

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:41:02

lol ! ouais on a un peu le meme parcours musical en fait^^ la techno ouais je sais pas, y avait un moment en plus où la dance cartonnait alors ça a du aider, tu vois les trucs comme Gala, Paradisio, toutes ces merdes c´était quand meme bien kiffant !
le rap moi ça va j´aimais bien Solaar déjà, mais bon en fait c´est l´album d´IAM qui m´a rendu accroc, quelle claque ! O_o
et puis maintenant j´écoute de tout, c´est vrai déjà que le rock moi perso j´aurais jamais cru en écouter un jour ! mais finalement j´ai découvert de bons trucs, surtout Muse ! ( put1 c´est vraiment mon groupe culte quand j´y pense) mais meme la pop j´aime bien, j´adore Kylie Minogue en fait !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:52:39

ok!

up!

Kurti
Kurti
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:58:26

il y a environ 2 ans j´écoutais encore de la variété style céline dion, hélène ségara et tout ce style quoi ( hum...sans commentaire)
puis maintenant je suis passée au grunge, hard rock, néo , métal, tout ce genre de choses et niveau vestimentaire je suis passée du style " branché" au style sk8teuse

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:01:12

vers 10 ans j´ai ecouter du rap jusqu´a 12-13 ans a 13 ans j´ai commencer a ecouter du neo comme slipknot, korn et ce genre de chose pour finalement tomber dans anorexia nervosa,marduk,cannibal corpse,napalm death,sonata arctica(eh oui),gronibard,crytopsy bref le grindcore le death et le black

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:32:58

disont,8/9 ans>>> dance
10/12ans>>>tekno
juska
ojourd8>>>tekno,hardtekno,hardcore,speedcore,menta
lcore,hardbreak,jungle/drum´n´bass...
éléctro en général koi...
et pour longtemps j´éspère!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:12:41

et t´es toujours hétéro après sa?? mdr

:up:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:16:40

rock´n´roll for life man
always punk-rock :oui: :oui: :oui:

sinon, j´écoute du hip-hop US depuis 8 mois et j´adore certains groupes alors qu´avant, je detestais ça...
je crois que sa s´appelle l´ouverture d´esprit

topec
topec
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:47:54

ya 7 ans j´ecoutais du rap puis apres j´ai ecouté les spirales tribes deux ans apres apres le declic hardcore avec manu le malin et la jungle avec photek ya 1 ans environ j´ecoute des zik experimental: praxis , hangars liquides,exum
en fait j´aime vraiment la zik depuis que j´ai arrete d´ecoute la radio

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment