CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du vrai métal

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:27:31

J´ en ai mare du métal commercial et de tous les povres types qui sont a fond dedans et se prenent pour des durs.
Niqu* Linkin Park Limp Bizkit Slipknot Avril lavigne( yen a ki croive ke c du métal) et jen passe . ..
Je vous attend les vrais métaleux(ki écoute Sonata Artika Strato Varius Edguy Avantasia Synphony X )

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:31:31

Moi je déteste les pauvres types qui ne savent même pas écrire les noms des groupes qu´ils aiment correctement...

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:43:18

A ben ouais on reconnait les gars véxés car ils écoutent Slipknot

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
25 juin 2003 à 21:48:35

LoL c´est vrai que c´est navrant. J´aime pas Slipknot et consors mais je sais écrire les noms des groupes que j´écoute correctement. Y a quand même des saucisses n´est-ce pas BANX ?

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:50:11

put1 vou pué la merde vou engueulé sur vo gout

ke sa soi commercial ou pa ca fai koi tan ke C bien pour certaine ?

et sa fait koi kil est ma ecrit le groupe ? une vielle esxuse pour foutre la merde ?

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
25 juin 2003 à 21:55:02

Qu´il écrivent mal un groupe ok petite erreur c´est pas grâve, mais lis les groupes des 2 dernières lignes du 1 er message... c´est plus une erreur là c´est de la bêtise. Si un gars se nomme Alexandre c´est un manque de respect ou de la stupidité de l´appeller Apex Andre

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:04:52

J´ ai tous des CD gravés c mon pote qui a mal marqué:Stratovarius Sonata Articka Symphony X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 22:06:26

en plus des cd gravés : (

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:11:55

J´ aime pas les chinois!:-)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:13:14

" Niqu* Linkin Park Limp Bizkit Slipknot Avril lavigne( yen a ki croive ke c du métal) et jen passe . . . "

je sais pas si t écoutes de la mer2 ou pas mais essaye d´écrire en francais... " ki croive" ca existe pas gamin, apprend un peu le francais avant d aller critiquer des groupes...

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:13:26

Mon bonhomme au moins il a 1 nez

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:16:25

Je veux pas chercher la bête mais BANX il y a toujour des erreurs... c´est lamentable.

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:19:29

snawin: J´ écris encore comme je veu je sui sur que tu dit ça car tu crois ke Avril lavigne c du métal et au fait va tacheter la meilleur des consoles:
XXXXXBBOOOXXXXXXX

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:23:29

Ou?
Au fait mon pseudo s´ecrit bien tout en majuscule,mais personne ne l´ecrit correctement, tu fais ça pour pas que je me venge la dessus Toto14?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:26:22

Sonata Arctica

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:31:52

lol les autres cd sont vraiment des gravés mais Sonata j´ai le vrai cd le t-shirt et je suis allé les voir en concert mais pour l´information je ne prononce que le Sonata c trop long!

BANX
BANX
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:43:57

Bon ben je m´ attendais à me broncher avec des slipknotman et ce n´est pas le cas et on ne repond meme pas a certaine chose! Je vais jouer à la XXXXXXXBBBBBBBOOOOOOOOOOOXXXXXXXX!
Bonsoir et FUC*

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:52:49

pff bien que j´estime ne pas avoir a me justifier d une attaque aussi basse, non je ne crois pas que lavigne c est du métal... mais bon en meme temps du métal j en écoute pas trop ( mis a part metallica nightwish ou soad ( meme si je sais pas trop si c est du métal le dernier cité))...
ensuite la x box ne m interesse pas dans la mesure ou je possède déjà morrowind sur pc, seul jeu qui m intéresse sur x box...
enfin faire le beau et ramener sa gueulle sans connaitre le nom des groupes et sans savoir aligner deux mots sans faire une faute, j espère que tu te rends compte que c est ni très crédible, ni très intelligent...

EverDying
EverDying
Niveau 2
25 juin 2003 à 23:11:55

Eurk BANX t´est vraiment un looser sa toujours bien pas de criss de bon sens. Y´ont bien le droit d´écouter s´qui veule pi si il considere sa comme du métal bien c´est leur choix. Pi toi t´as pas a parler je crois que t´as pas réussi a écrire le nom de un groupe en haut. Cela prouve que tu n´es rien d´autre que un poseur de marde qui essaye de faire son cool en écoutant du métal tant qu´a sa tire toi dont une balle tu serais moin merdique

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:25:48

Franchement ça te fais koi ke les gens écoutent des groupes commerciaux ? ? J´avoue ke j´aime pas Linkin Park,Limp Bizkit et tout mais critik pas le goût des autres. Sérieusement j´écoute aussi bien du black(Marduk,Immortal,Dark Throne,Dark Funeral...) ke du death(Cannibal Corpse,Dying Fetus,Malevolent Creation,Napalm Death,Hate Eternal,...) ke du grind(Sublime Cadaveric Decomposition,Groniard,...),mais j´écoute aussi bien du neo(Slipknot,Deftones,SOAD,Otep,Murderdolls,...) et je viens pas faire chier mon monde parceke kkun écoute Linkin Park.Si ça lui plait bah tant mieux pr lui tant k´il viens pas me dire ke Linkin Park c´est " ZE GROUPE" de metal ; )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma