CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-[KURT COBAIN]-

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:05:46

Pourquoi il aurait fait " une grosse merde d album" apres ? C est n importe quoi comment tu peux le savoir ?

Et puis c est vrai, je partage ton avis sur le fait que sa mort lui a egalement procuré de nombreux fans, mais moi par exemple c est pas pour ca que j aime Nirvana, ecoute certains morceaux comme Rape Me, Heart Shaped Box, Come As You Are, Something On The Way,etc... ce gars la avait un enorme talent il faut etre aveugle pour ne pas s en apercevoir. Et Nirvana a influencé tout le rock d aujourd hui, donc RESPECT ! !!

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:24:59

c koi cette merde gamer,nirvana c pas du rock! ouhla la honte pour eux! cest du grunge!!!

et oui,le grunge est mort... dommage...
quelque groupe allait l´air bien...
A part pearl jam que je trouve entierement de la merde ( avis perso)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:32:49

C est bete ta reflexion, le grunge est un melange de punk, de rock, et de hard, donc c est du rock que tu le veuilles ou non.

Et puis généralement quand on dit rock on parle de tout, alternatif, hard rock, punk, metal, neo,etc...

Pearl Jam je connais que de nom, je sais que c etait le groupe qui conncurrencait Nirvana, mais j ai jamais ecouté. Faudrait que je vois ca un jour...

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:25:56

u2boy> humm je vois, tu as des talents cachés de voyant ceci est très intéréssant donc tu as vu que si kurt n´était pas mort donc le groupe aurait continuer et ils auraient fait un album pourri...eh bien tu es bien fort mais je crains qu´il ne faut changer de métier...
personne ne peux savoir ce qu´il se serait passer si kurt était encore parmis nous, peut etre aurait t´il arrêter, continuer en pleine gloire ou son succès aurait baisser, personne peut savoir et ça ne sert à rien d´imaginer la suite car il est mort point.
comment peux tu savoir qu´il est mort d´une overdose, tu as vu les médecins légistes qui t´ont tout expliquer? ahhh tu connais les flics qui ont menés l´enquête peut etre ! ?
bref tu dis que des conneries je en m´étendrais pas plus.

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:44:48

le mystère de sa vie est dans...bleach...

U2boy
U2boy
Niveau 15
08 juillet 2003 à 17:07:52

Explique moi l´interete d´une femme a tuer son mari alors qu´il était en pleine gloire et lui ramenait plein de bourzoufs?
Et puis " Nirvana" a fait un excellent album ! ! NEVERMIND...d´accord, il est mort en 94 ( peu de temps après)...et...boum la mort, laissant derrière lui des millions de fans ! !! Après un album de moins bonne qualité ( drogue, paillettes,... mennent jamais a qqch de bien SAUF si on sait remonter la pente, un courage que kurt n´aurait jms pu avoir) et perdre ainsi de nombreux fan et rester moins ds le souvenir des gens.

Moi c´est ce que je pense, il n´y avait aucune raison de le tuer. Kurt est loin d´être un gd philosophe à la John Lennon qui lui recevait de vrai menace de dirigeant américain...Mais Kurt...bah... ne le prenez pas de trop pour un idole. Il ne l´est pas comme il le disait lui-même.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:17:32

Ba il n etait peut etre pas a la hauteur de Lennon, ( Kurt lui meme etait fan de John Lennon je crois), mais lis quelques interviews tu verras que c etait un gars tres intelligent. Ba et puis pour sa mort je ne sais plus quoi penser... :nonnon:

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:00:33

courtney ne l´aimait pas vraiment, elle restait avec lui pour son fric rien de plus, alors elle a du le tuer d´après moi pour avoir tout son argent et pas seulement quelques billets.
mais dans le groupe vous avez oublier qu´il n´y a pas que kurt, et vous parlez tous de kurt et pas du groupe entièrement un peu ok mais c´est pas en disant nirvana que kurt doit revenir sans arrêt. kurt seul n´aurait rien foutu sans les autres alors bravo au groupe entier...
puis pour ce qui est de son dernier album que tu trouves de moins bonne qualité je ne suis aps d´accord, ses fans ont suivient et l´ont aimé, bien sur ceux qui n´ont jamais accrocher à nirvana ne trouveront pas ses albums bien plutot logique.
je cite
" Kurt est loin d´être un gd philosophe à la John Lennon qui lui recevait de vrai menace de dirigeant américain..."
john lennon philosophe? abon prouve le moi . et puis je en vois aps ce que viens faire els menaces de morts dans cette histoire de philosophe.
ensuite on prend kurt comme idole si on le veut !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:45:42

Sinon que pensez vous de Foo Fighters ? Moi j aime bien, mais je connais peu.

nirvana84
nirvana84
Niveau 6
08 juillet 2003 à 21:14:10

les foo fighters sont excellent ! !
j ai tous leur album avec ceux de nirvana etje m eclate grave a les ecouter.
au fait est ce que y en a 1 qui a ecouter le cd de eyes adrift de Novoselic, parce que j voudrai l acheter.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:13:13

Novoselic a fait une carriere solo ? :question:
J etais pas au courant :ouch:

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 juillet 2003 à 08:34:21

foo fighters c´est vraiment bien. par contre novoselic je ne connais pas....

edl200
edl200
Niveau 6
10 juillet 2003 à 09:59:52

moi aussi j´aime bien les foofighters
oh kurti je suis aller dans les magasin gothic ya rien que du hard et du metal
:non:

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:47:44

erf...ben je sais pas alors...dsl

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:00:48

kurti Posté le 09 juillet 2003 à 08:34:21
foo fighters c´est vraiment bien. par contre novoselic je ne connais pas....

Quoi ? ?? Tu ne connais pas Chris Novoselic le bassiste de NIRVANA ? Rassure moi, j ai mal interprété ton post ca doit etre ca... :ouch:

Moi je savais pas qu il continuait ca carriere Novoselic, on m a dit qu il avait pris sa retraite. C est quoi Eyes Adrift ? Son groupe ? :question: Je vais faire des recherches moi :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:08:56

novoselic avait monté un autre groupe appelé sweet75 avec une femme au chant mais c´était pourri...
mais maintenant il refait de la zic mais je ne sais pas ce que ça vaut...

passé un moment, selon dave grohl, il passait ses journée à retaper des vieilles bagnoles et à tirer au fusil sur des bouteilles vides...
j´aurais bien aimé le voir se grand con avec se barbe et ses cheveux longs :rire:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:12:18

:lol:

Il doit etre vieux et usé ce gars la :rire:
En tous cas Dave Grohl lui, a cartonné par la suite avec les FF. Je me demande ce qu en penserais Cobain si il serait encore parmi nous...

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:23:41

Quoi ? ? ? Tu ne connais pas Chris Novoselic le bassiste de NIRVANA ? Rassure moi, j ai mal interprété ton post ca doit etre ca...

ben si je connais mais je connais pas son genre de musique puisque l´autre a dit qu´il a fait une carrière solo, ben en tant que ça je connais pas

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:03:57

ok, je me disais aussi... :)

Moi non plus je savais pas, et j ai rien trouvé sur Eyes Adrift.

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:44:51

youp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation