YESSSSSSSS!!! avec ca freego n´a aucune chance èhèhèhèhè en fait jme di que yaurait pas besoin de modero ici mais si tabuse pas de ton role je suis daccord. mais ya un truc aussi que jveux dire c´est que quand ya des topics du genre ´yen a mare des arabes´ et ben avant de le suprimer li les propos parceque yen a qui sont bon a arguenter...
Pseudo supprimé03 juillet 2003 à 00:23:52
C´est bon freego?je crois que tu n´a pas oublié mon vote pr toi...
Ajax2040
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:07
Je te connais pas, mais ta l´air cool ! ! je vote pour toi wakekorn ( c pas un coup de tete, jai lu kelkes topics co meme ! !)
freego
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:32:49
ça se trouve wakekorn il a 50 pseudos différents qu´il utilise pour se faire des voix tranquiles. bah je suis content y´a quand meme 3 voix pour moi mais je trouve pas ça très sérieux qu´un candidat se charge de compter les voix lol !
freego
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:39:35
il faudrait que quelqu´un se charge de créer un topic et qu´il s´occupe de recenser les voix pour les candidats au poste de modérateur. je refuse que wakekorn comptabilise les voix alors qu´il se présente c´est ridicule lol.
Ajax2040
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:49:12
j´appelle pas ca du ridicule, japelle ca de la jalousie !
freego
Niveau 9
03 juillet 2003 à 03:06:10
bah attends est ce que chirac s´est occupé de comptabiliser les voix de jospin ? c´est pas que c´est ridicule j´ai pas employé le mauvais mot c´est que dans aucune élection ça se fait sinon l´élection est pas crédible. à moins que les élections sur jv.com se fassent comme ça ?