CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit nouveau dchez les horsemen

masxs
masxs
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:34:24

vs pensez quoi du nouveau bassiste de metallica? moi, sérieux, je l´aime pas, il a un style... on dirait un sauvage... qd on voit les autres, qui ont tt de meme une certaine classe/tenue ( haaaaaaa, kirk....) et lui, avec ces mouvements de danses tribals ( ouais, je trouve que ca y ressemble...) ben ca colle pas avec metallica...puis pq un nouveau bassiste?? on entend plus la basse chez eux...

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:37:16

metallicca... ça me dis kelkchose... C koi komme musique?

masxs
masxs
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:38:28

heavy metal je crois ( si c pas ca, me lincher pas svp... moi et les styles...)

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:40:40

.

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:43:10

t´inkiete! j´vais pas te lyncher!(fais gaffe c´est un Y a lyncher)je te buterai si tu dis ke le rap c´est de la merde,c´est tout!

here-to-stay
here-to-stay
Niveau 6
25 juin 2003 à 11:45:46

c de la merde mon petit

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:51:06

http://www.rotten.com

here-to-stay
here-to-stay
Niveau 6
25 juin 2003 à 11:53:24

ou i ya ta futur photo dans ce site

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:00:30

mais j´y suis deja sur Rotten! je ne suis k´un kadavre ki marche et parle! rien d´autre! je n´ai jamais dit ke j´avais besoin d´etre vivant pour envoyer des msg!

here-to-stay
here-to-stay
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:00:48

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca me met l´eau a la bouche

http://www.wierko.com

here-to-stay
here-to-stay
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:04:20

lol il est rentre si il repond pas bien fait!

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:17:29

VRROOON VROON(this is a chainsaw)

Swai
Swai
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:20:42

pour ton info: tu dis ke le rap c de la merde mais
Korn est un groupe hiphop ki a bossé avec Ice Cube et Xzibit!!! donc selon toi, ce que tu aimes c´est de la merde.

Neow
Neow
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:42:01

† metallica a toujours eu un bassiste, la majorité ( tous ? ) des groupes ont toujours eu un bassiste ! c´est sur qu´on l´entends pas toujours mais tu vois metallica sans basse toi ? ( cf le solo sur kill´em all ! )

et rob trujillo n´est pas un sauvage ( les black metalleux c´est pire ! desolé si il y en a qui lisent ça ^^) et c´est un excellent bassiste. il a joué avec ozzy osbourne ( preuve que ce n´est pas n´importe qui) †

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:51:31

ouep rob est tres bon, il a déjà fait ses preuves dans suicidal tendancies et avec ozzy... puis moi j´aime bien son style, il a un jeu tout en slap avec la basse entre les jambes... puis il a une sacrée réputation en live...

sepulman
sepulman
Niveau 3
25 juin 2003 à 14:26:56

Vous avez l ai r de vachment connaitre metallica
, je peux donc vous demander qu est ce que vous pensez du dernier albump!!
paske je suis uh fan de metallica mais je ne saisn pas trop si je dois ecouter st anger

Kurti
Kurti
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:31:20

j´adore metallica mais le dernier album m´a trop déçu, sérieux ça fait bisare le son et tout, j´aime pas trop mais bon ça chacun son avis

Metcaloaded
Metcaloaded
Niveau 2
25 juin 2003 à 14:35:24

Mdr tu es un fan de Tallica et tu n´as pas acheté ou écouté le dernier LP ! !!!!!!

Moi je l´adore St Anger mais d´autres ont un avis moins tranché que moi alors il faut mieux que tu l´écoutes ( + d´une fois ; ) ) pour te faire ton propre avis ; )
Ce que je peux te dire c que c pas dans la lignée de Load ou Reload, St Anger c speed et heavy du début à la fin ( pas de ballade à la Unforgiven, NEM ou Fade To Black).

Sinon pour avoir vu Rob en live avec Tallica le 11 Juin au Bataclan je peux vous dire qu´il assure un max : ). Il assure moins les backing vocals que Jason mais il dégage une énergie énorme.

Neow
Neow
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:47:41

† c´est speed mais ça n´est pas du speed ^^ rien à voir avec stratovarius ou helloween par exemple... plutot une sorte de melange entre heavy, thrash et neo... quelques trucs sympas mais dans l´ensemble je me suis fait vraiment chier †

masxs
masxs
Niveau 8
25 juin 2003 à 17:00:58

je dit pas qu´il est mauvais, just qu´il fait...tache si je puis dire... il colle pas avec le reste du grpe, qd je les vois en live... enfin, c mon avis... c sur que tt les grps ont un bassiste ms quel est l´interet si on l´entend pas? déja qu´on l´entend pas bcp ms sur st anger, c pire...

d´ailleurs, mon avis sur st anger....déçu... je suis pas un grd fan de metallica, ms la tt de meme...le son de la batterie est horrible et a des moments, on dirait qu´ils jouent du neo metal de mauvaise facture ( enfin, c vrai que du neo, ce peut etre que de mauvaise facture... ; -))

bon, je vais retourner jouer the unforgiven, ca fait oublier st-anger : -p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma