CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur groupe en live est...

neofeld
neofeld
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:48:55

U2 est bon en live, c´est vrai. Mais je trouve bizarre l´idée de faire un classement des meilleurs groupes en live :ouch: Celà dépend des gouts...

colorso
colorso
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:42:23

Antistar:
Le plus novateur non ptete pas quand meme,mais écoute l´album pop de U2 qui est sortit en 1997 on se rend compte que U2 avait 10 ans d´avance...

Le plus audacieux je n´ai pas d´exemple précis mais ne t´inquiete pas si un fan de U2 passe par ici tu auras plein d´exemple.(je pense notemment a WTSHNN qu´ils ont joué sur un toit sans autorisation de la police qui était en bas lol)
Car un groupe médiatisé comme U2 qui se permet dans un concert en Amérique de faire des méchants tacles a Bush et aux idéologies Américaines il y en a pas beaucoup...
Puis bon c´est bien de rappeller que Bono a été nominé au prix nobel de la paix...

Antistar
Antistar
Niveau 18
01 janvier 2007 à 13:15:13

Le plus novateur non ptete pas quand meme,mais écoute l´album pop de U2 qui est sortit en 1997 on se rend compte que U2 avait 10 ans d´avance...

c´est loin d´être le seul, et 10 ans d´avance, j´irais pas jusque-là franchement.

Le plus audacieux je n´ai pas d´exemple précis mais ne t´inquiete pas si un fan de U2 passe par ici tu auras plein d´exemple.(je pense notemment a WTSHNN qu´ils ont joué sur un toit sans autorisation de la police qui était en bas lol)

en même temps, l´avis d´un fan ne risque pas d´être objectif, hein...

Car un groupe médiatisé comme U2 qui se permet dans un concert en Amérique de faire des méchants tacles a Bush et aux idéologies Américaines il y en a pas beaucoup...

énormément, sauf que pas médiatisés. Et RATM qui brûle le drapeau américain lors du concert des 25 ans de Woodstock, ça rend U2 un peu ridicule quand même.

Puis bon c´est bien de rappeller que Bono a été nominé au prix nobel de la paix...

certes, mais j´ai vraiment l´impression que lui et U2 font un peu tout pour passer pour le méga-groupe pacifiste qui veut sauver le monde, au début c´était bien, à force ça devient lourd j trouve

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:28:33

Mais faut pas confondre deux choses, d´un côté l´engagement de Bono et le groupe. S´il est vrai que Bono rappelle très souvent ses engagements durant les concerts de U2, les autres membres ne sont pas aussi engagés et sont un peu plus distants avec ça, même Bono a reconnu il me semble que ça a pu agacer à un moment les autres membres du groupe.

Donc faut pas confondre la visite de Bono chez Bush et les concerts de U2, à part Bono, les autres membres on ne les voit pas chez les politiques :-))) Maintenant, ce qu´il fait, on aime ou on aime pas...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:31:22

anthrax,metallica sont des monstres sur scène.

après,c´est pas les seuls c´est sur,mais j´aime ces deux la.

neofeld
neofeld
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:33:24

certes, mais j´ai vraiment l´impression que lui et U2 font un peu tout pour passer pour le méga-groupe pacifiste qui veut sauver le monde, au début c´était bien, à force ça devient lourd j trouve

:d) Moi aussi je trouve qu´ils en fond un peu trop...mais bon c´est mieux que de ne rien faire du tout.

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:58:32

regardez juste ça SVP :
http://www.dailymotion.com/visited/search/partyman/video/xqerf_prince-1990-live-partyman
Parce que bon Prince en Live c´est quand meme énorme et encore cette tournée est considérée par beaucoup comme une des plus mauvaise !

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:59:44

lol j´avais oublier avec en prime au début un petit moment de honte pour cause de trompage de chemin pile quand il se l´a pette lol

colorso
colorso
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:13:36

Antistar voila c´est pour cela que j´ai précisé MEDIATISE sinon mon argument ne serait pas valable.

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:31:14

Prince en live c´est le meilleur pas de discussion possible mais je suis pas objectif car je suis fana sinon arrete avec cette video moi j´aime pas vraiment moi je prefere ca comme video :
http://www.dailymotion.com/visited/search/prince%2Bhousequake/video/xtbz2_prince-littleredcorvette-housequake

radeon7
radeon7
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:43:53

Regardez ca
http://www.dailymotion.com/visited/search/u2%2Blive/video/xsnen_the-fly-u2-live-zoo-tv

solic
solic
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:43

Voilà quelques exemples pour montrer que muse c´est bien!

http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Blive/video/x65ax_muse-new-born-live-270604

http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Blive/video/x7hs8_knights-of-cydonia-belfort-2006

Celle-ci elle pete tout je trouve!

http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Blive/video/x59sl_musestockholmsyndromelive-2004

ZeGortch
ZeGortch
Niveau 4
01 janvier 2007 à 15:14:15

Le meilleur groupe live c´est BERURIER NOIR !! ! :rire2:

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:07:31

Bizarrement je suis un "jeune" et j´ecoute pas Korn et MM ... Faites pas de généralité sur ces groupes c´est n´importe quoi

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:09:07

Les meilleurs concerts auxquels j´ai assisté étaient sans doute Overkill, Motörhead, God Dethroned, Les Wampas et Guerilla Poubelle. Deep Purple était impressionnant, mais tout de même très basique.

colorso
colorso
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:15:09

radeon miam le zoo tv!!!

regarder cela:
http://youtube.com/watch?v=u2F5IvciBNY

marbouik
marbouik
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:20:31

Perso quand j´ai vu Muse en concert j´ai dormi,
Pour ma part les meilleur concert que j´ai pu voir c´est Mogwai ou je suis reste sur le cul avec Archive (avant qu´il ne change de chanteur)
et white stripes

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:14:00

"Perso quand j´ai vu Muse en concert j´ai dormi, "
Muse roxx sur scène mais bon ... Du moins à Bercy les avis étaient unanimes :-)))

Sinon c´est vrai que les Metallica assurent très bien sur scène :)

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:32:28

Je trouve que Yellowcard est très bon en concert :)
Certes ce n´est pas un groupe de référence pour beaucoup , mais en live le son est bon je trouve ^^

J´ai vu le DVD Live at the Electric Factory , et je trouve que le son se rapproche quand même assez bien des albums .

Il faut dire aussi que je ne regarde jamais de live , généralement je n´aime pas , mais Yellowcard me plait bien ^^

radeon7
radeon7
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:45:35

Ah le popmart tour, ca assure :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment