En parlant de live, vous connaissez sa tournée En passant, pendant le Mondial mdr https://vimeo.com/719767563 
Le 01 septembre 2009 à 17:36:07 :
Ce topic est la plus grosse blague que j'ai vue su le Forum Musique de JeuxVideo.com
Oui, Goldman est le seul chanteur français que je ne supporte pas, ma sœur m'a donné l'album de sa tournée En passant et je ne l'ai jamais écouté, même pour le mettre sur internet plus haut, d'ailleurs Dailymotion ne l'accepte pas non plus mdr, et Goldman est le seul artiste français qui ne voulait pas être diffusé en streaming, pour ça justement que je le mets en ligne, d'habitude c'est pour moi car plus simple que les disques pour écouter, mais là c'est justement car je déteste Goldman et qu'il déteste être streamé, donc juste pour le faire chier.
Et demain ou la semaine prochaine (limite hebdomadaire de 500 Mo sur Vimeo, limite quotidienne d'1h de vidéo sur Dailymotion) je mettrai le disque 2 de sa tournée, avec le dos de la jaquette en fond, la liste des morceaux, pour ceux qui arrivent à l'écouter