CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-----AC/DC>--------

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:19:03

En même temps, c'est du rock'n'roll. Donc surestimés je suis pas d'accord... j'ai envie de dire que si on les cantonnent à leur style, ils font parfaitement leur boulot, de bonnes compos et de supers concerts. Que demander de plus? Si cela semble trop simple, trop "pareil", alors il faut changer de style et passer à des groupes connus pour leur complexité et leur technique, donc écouter autre chose que du rock'n'roll.
Si tu vas voir (écouter) AC/DC, Motörhead, Airbourne, Les Stones, Chuck Berry, c'est pour avoir du rock'n'roll et pas autre chose ;)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:19:34

Eric Naulleau est un grand amateur de rock ! Il a bon gout le bougre, je l'ai à plusieurs reprise vu avec un t-shirt des stones sur des plateaux télés!

Lionheart, je pense pas qu'ils soient surestimés. Dans leur genre, ils sont l'un des meilleurs groupes. Ce qui est important dans ma phrase c'est bien sur le "dans leur genre".
Si tu veux écouter du bon rock'n roll, t'es sur de pas être deçu avec ACDC (bon avec leur dernier album, si peut être quand même... !).
Et c'est tout l'interet d'avoir un large panel de groupe à écouter ! Si je connaissais uniquement ACDC, je me ferai peut être chier, mais passer d'ACDC à Sigur Ros en passant par Jacques Brel, personne ne m'en empèche. Alors voila, il faut aller cueillir les bons fruits là ou ils sont ! :-p

Sinon, juste une dernière petite parenthèse !
Je considère ACDC comme l'une des plus grand groupe de rock, mais en fait je dirais que c'est le plus grand groupe de hard rock.
Le plus grand groupe de rock'n roll étant pour moi les Stones, bien plus complet (aussi bien au niveau musical qu'au niveau historique/culturel) pour pouvoir prétendre au titre !
Il y a deux types de groupes, parmi les excellents groupes : ceux qui excellent dans leur domaines (ACDC, ZZ Top, Status Quo, ou même Air, Sigur Ros, etc.) et ceux qui dépassent les frontières, les rares groupes sur lesquels aucune étiquette ne colle vraiment (Rolling Stones, Led Zep, Pink Floyd, King Crimson, Beatles,...)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:24:07

Ah oui, je terminerais quand même, pour répondre à "tu écoutes une de leur chansons bah tu connais toute leur discographie (Presque sans exagérer)... " en disant qu'il y a un certain fossé entre :
Ride on, Hell's Bells, Touch too much, For those about to rock et Thunderstruck (j'aurais aussi bien pu en prendre 5 autres, ça aurait pu marcher sans problème !)

Ca vaut peut être la peine de les écouter d'ailleurs, si tu n'en connais pas quelques un de la liste, Lionheart :p)

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 47
03 mars 2009 à 19:06:14

J'ajouter It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'N' Roll) à ta liste ! :bave:

Sinon je suis d'accord avec toi et rlmtruffo, sauf que moi Black Ice ne m'a pas déçu du tout. :-) :-p

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:05:10

BRUXELLES (AFP) - 03/03/09 19:40

"Un membre d'AC/DC est malade, concert en Belgique annulé en dernière minute

Le concert du groupe de hard rock australien AC/DC prévu mardi soir à Anvers, dans le nord de la Belgique, a été annulé à la dernière minute, un des membres du groupe étant malade, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

Photographe : Olivier Laban-Mattei AFP/Archives :: Le groupe AC/DC sur la scène de Bercy, le 25 février 2009agrandirphoto : Olivier Laban-Mattei , AFP

"Il n'y aura pas de concert ce soir au SportPaleis d'Anvers. Un des membres du groupe est malade", écrivait sans donner plus de détails la société organisatrice Live Nation sur son site Internet, quelques heures avant l'ouverture des portes d'un concert qui devait se dérouler à guichets fermés.

Les vétérans du hard rock australien, plus populaires que jamais, avaient déjà donné samedi un concert dans la salle anversoise. Le spectacle avait été salué par la presse belge, qui s'étonnait toutefois de la durée de certaines pauses entre les morceaux et se demandait, à l'instar du quotidien flamand De Standaard, si les membres du groupes ne "commencent pas à vieillir".

AC/DC, créé en 1973 et qui a sorti en octobre son premier album après huit ans d'absence, effectue actuellement une tournée triomphale qui doit passer par Vienne le 24 mai, par le Stade Vélodrome de Marseille le 9 juin et par le Stade de France de Paris le 12 juin."

Mauvaise nouvelle pour nos amis Belges. Espérons que la tournée puisse continuer :snif:

filofax777
filofax777
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:46:14

J'ai fait une critique du Black Ice d'AC/DC.

Donnez vos avis : http://www.critique-democracy.skyrock.com

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 mars 2009 à 15:20:14

Je suis vraiment pas d'accord pour Skies On Fire, cette chanson dégage un putain de groove ça me donne des frissons dans le dos.

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:45:59

Yop, j'aimerais savoir pour le concert a Marseille, avec des places cat.1 assises, peut on allez a la pelouse d'or (cat.1 aussi au même prix mais apparemment ce serrait pas pareil :/) ? :(

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
03 avril 2009 à 19:31:37

Up.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2009 à 18:56:26

Non, désolé...

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 avril 2009 à 20:52:07

La tournée indoor se termine ce soir à Birmingham je crois. Maintenant place à la tournée open air. :bave:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:49:55

Déçu qu'ils ne passent pas au Zénith de Strasbourg, vraiment. Espérons qu'ils iront un jour <3.

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 mai 2009 à 15:09:51

Ils ne repasseront plus jamais dans un Zénith. Maintenant ils ne jouent plus que dans des stades ou des grandes salles.

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
11 mai 2009 à 15:38:44

Hells Bells
Thunderstruck
Back in Black
Highway To Hell
TNT
Black Ice
Rock N' Roll Train

et bien d'autres :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 mai 2009 à 20:47:59

Hier soir à Leipzig a débuté la tournée européenne Open Air. :cool: A noter l'ajout de Dog Eat Dog dans la Setlist. Pour ma part je m'attendais au retour de : Stiff Upper Lip, Hard As A Rock voir Problem Child. Mais bon, je vais pas m'en plaindre Dog Eat Dog est une excellente chanson. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 juin 2009 à 00:17:24

Plus que 6 jours... :hap:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
06 juin 2009 à 21:16:59

En effet :hap: !Vivement ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 juin 2009 à 12:17:19

Bon concert à ceux qui seront à Marseille ce soir. :) Pour moi c'est Vendredi. :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:27:02

Pour moi c'est peut-être vendredi aussi... :noel:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:53:51

Vivement Vendredi aussi ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment