Arikado
Posté le 10 octobre 2008 à 13:56:40
" Stiff Upper Lip " est un bon album tout de même, faut arrêter les conneries : Meltdown, Can't Stop Rock & Roll, Safe In New York City, Satellite Blues et bien sûr l'excellente Stiff Upper Lip qui donne son nom à l'album. C'est un bon album, sans plus. Le pire des boys étant " Fly On The Wall " qui lui date de 1985.
Sinon je n'ai pas encore écouté Black Ice, mais parmi ceux qui l'ont écouté, tu es le seul à en avoir dit du mal. Moi, je ne peux pas juger et pour le moment j'adore Rock & Roll Train et War Machine.
Pour ce qu'est de Stiff Upper Lip plus encore que pour les autres albums du groupe, les gens sont divisés. Je fais simplement partie de ceux qui ne l'aiment pas, exception faite pour Hold Me Back et Safe in New York City, voire House of Jazz, mais le reste est (encore pour moi) du réchauffé (Satellite Blues et Can’t Stand Still en tête).
Concernant Black Ice je suis pas le seul à ne pas l'aimer, SignOfTheHammer a posté juste derrière moi dans le même sens... sinon c'est clair qu'on aura pas des milliards de critiques négatives sur le sujet d'AC/DC, la plupart sont fanas absolus du groupe... pour extrapoler un peu, mon père qui suit le groupe depuis perpette trouve l'album totalement catastrophique, à l'exception de quelques ziks et encore. Tu me parles de Rock 'N Roll Train et War Machine mais tu prêches un convaincu, j'aime que 3-4 titres de l'album et elles en font partie.