CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-----AC/DC>--------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:57:57

"je le trouve bien meilleur que Stiff Upper Lip"

C'est pas vraiment l'exploit du siècle... :sarcastic:

N'empêche j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer l'album, c'est plus que l'ombre du groupe, faut vraiment être un fan pour désespérément essayer de trouver des arguments censés... "la carte de la nouveauté" :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 13:56:40

" Stiff Upper Lip " est un bon album tout de même, faut arrêter les conneries : Meltdown, Can't Stop Rock & Roll, Safe In New York City, Satellite Blues et bien sûr l'excellente Stiff Upper Lip qui donne son nom à l'album. C'est un bon album, sans plus. Le pire des boys étant " Fly On The Wall " qui lui date de 1985.

Sinon je n'ai pas encore écouté Black Ice, mais parmi ceux qui l'ont écouté, tu es le seul à en avoir dit du mal. Moi, je ne peux pas juger et pour le moment j'adore Rock & Roll Train et War Machine.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:12:52

Je plussoie sur le fait que "Stiff Upper Lip" est un excellent album, même si il faut plusieurs écoutes pour l'apprécier pleinement.

Raaa j'ai hâte d'écouter "Black Ice". Bientôt !!!

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 14:16:27

J'en profite pour vous dire que la mise en vente des billets pour la date de AC/DC à Bercy le 25 Février 2009 seront disponible dès Lundi 13 Octobre.

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 14:16:50

Plus d'infos ici :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?t=11266

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
10 octobre 2008 à 16:14:46

--> Arikado

Oui Stiff Upper Lip est excellent MAIS il comporte trop de morceaux "bouche-trou" à mon goût ( le titre "Damned" surtout, faut pas abuser lol)
Et puis les morceaux "Stiff Upper Lip", "Meltdown", "Safe in NYC" ou "Satellite Blues" sont énormes ! impossible de ne pas taper du pied pendant l'écoute de l'album, c'est impossible !

--> MAXI_RODRIGUEZ

Oui ! ACDC fait dans la nouveauté ! je le maintiens ! si tu as déjà entendu un morceau en "bottleneck" sur un autre album du groupe JE T'EN SUPPLIE dis-moi lequel ... enfin bon c'est vrai que le terme "nouveauté" est un bien grand mot ACDC reste ACDC tout de même.

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:27:42

Vivement leur concert !!! :bave:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:51:16

Arikado
Posté le 10 octobre 2008 à 13:56:40
" Stiff Upper Lip " est un bon album tout de même, faut arrêter les conneries : Meltdown, Can't Stop Rock & Roll, Safe In New York City, Satellite Blues et bien sûr l'excellente Stiff Upper Lip qui donne son nom à l'album. C'est un bon album, sans plus. Le pire des boys étant " Fly On The Wall " qui lui date de 1985.

Sinon je n'ai pas encore écouté Black Ice, mais parmi ceux qui l'ont écouté, tu es le seul à en avoir dit du mal. Moi, je ne peux pas juger et pour le moment j'adore Rock & Roll Train et War Machine.

Pour ce qu'est de Stiff Upper Lip plus encore que pour les autres albums du groupe, les gens sont divisés. Je fais simplement partie de ceux qui ne l'aiment pas, exception faite pour Hold Me Back et Safe in New York City, voire House of Jazz, mais le reste est (encore pour moi) du réchauffé (Satellite Blues et Can’t Stand Still en tête).

Concernant Black Ice je suis pas le seul à ne pas l'aimer, SignOfTheHammer a posté juste derrière moi dans le même sens... sinon c'est clair qu'on aura pas des milliards de critiques négatives sur le sujet d'AC/DC, la plupart sont fanas absolus du groupe... pour extrapoler un peu, mon père qui suit le groupe depuis perpette trouve l'album totalement catastrophique, à l'exception de quelques ziks et encore. Tu me parles de Rock 'N Roll Train et War Machine mais tu prêches un convaincu, j'aime que 3-4 titres de l'album et elles en font partie. :ok:

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:21:10

De toute façon l'album n'est pas si important ...
Non le plus exceptionnel ça va être leurs concerts !!! et ça c'est impensable de les louper !
Par contre à part Paris-Bercy vous savez pas si ils vont éventuellement rajouter des dates en Province ? ce serait tellement bon qu'ils passent à Nice ou à Marseille ... ( ils étaient passé à Nice en 79 avec Judas Priest en 1ère partie alors pourquoi pas ? )

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 22:28:19

Je rêverai qu'ils passent à Lyon. Mais pour l'instant c'est un peu le bordel concernant les dates de la tournée Européenne. Tout ce que je sais, c'est que ce Lundi les places seront en ventes pour le concert de AC/DC à Bercy le 25 Février 2009. Parcontre, va falloir foncer parce qu'il paraît que les places des shows aux USA sont partis en à peine 30 minutes ! O_o

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
10 octobre 2008 à 23:02:59

ils vont certainement allé au zenith de strasbourg pour profité de la frontiere allemande, et comme sa c'est a 5min de chez moi et je pourai y allé :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:16:21

D'ailleurs j'ai vu qu'il y a 7 dates pour l'Allemagne. :ouch:

Sinon un p'tit passage en Suisse si c'est ils ne passent pas à Lyon ça m'arrangerait.

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 octobre 2008 à 23:17:03
  • Sinon un petit passage en Suisse si ils ne passent pas à Lyon ça m'arrangerait. :noel:
[Hum]
[Hum]
Niveau 7
11 octobre 2008 à 09:00:57

Arikado a ton avis pourquoi H2ACDC.com a posté sur le forum de H2ACDC et pas sur la première page du site ? c'est pour évite que tous les Geeks Bannis du forum est l'info et sa fait plus de chance pour nous d'en avoir alors en terme de Geeks JV.com sont les Rois alors ne leurs donnent pas d'infos de ce type Stp. :ok:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:36:47

a votre avis il y aura une date au parc des princes/stade de france cet été? car de toute façon je vais louper un jour de cours pour aller les voir,donc quitte a louper des cours,autant que ce soit pour quelque chose de grandiose avec effets spéciaux qui marquent les esprits

war_zone
war_zone
Niveau 5
12 octobre 2008 à 14:38:13

Mise en vente des places demain a 10 heures,ca va chier !!
2 dates de prévues a Bercy pour le moment : 25 et 27 fevrier 2009 . Pour le prix par contre ca pique : 70 € les places en fosses ! Mais bon quand on aime on ne compte pas ^^

ToriAmos
ToriAmos
Niveau 4
12 octobre 2008 à 16:36:26

62€ en fosse et 73€ en gradin. :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 octobre 2008 à 17:17:22

Plus que 4 jours. :bave:

ToriAmos
ToriAmos
Niveau 4
18 octobre 2008 à 11:11:32

Petite info !
Ce soir SAGA AC/DC présentée par Georges Lang sur la radio RTL. :ok:

En outre l'album est en écoute intégrale sur le site de la radio.
http://www.rtl.fr/radio/acdc.asp

:fier:

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
18 octobre 2008 à 11:36:02

Arf les 2 Bercy sont déjà complet ...
Mais pas de panique ! regardez un peu les dates de la tournée précédente ! ils sont repassés en Europe l'été, je vois pas pourquoi il ferait pas d'autres dates.
Je prie, je vrûle un cierge tous les jours pour qu'ils passent : à Nice, à Lyon, à Grenoble ou allez à Marseille pourquoi pas ! mais bon sang y'en a marre que la France soit représentée uniquement par Paris !

Bizzzz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma