CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-----AC/DC>--------

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
20 septembre 2008 à 19:18:17

:up:

ToriAmos
ToriAmos
Niveau 4
21 septembre 2008 à 14:28:16

Le clip de Runaway Train
http://music.orange.fr/lecture-videos-clips/acdc-runaway-train-THD.html

:ok:

angus_hero
angus_hero
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:37:35

Petite cover de War Machine bien sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=PEaycdBJrtM

J'adore War Machine!!!

AC/DC reviens en force les amis!!! :D

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 septembre 2008 à 12:13:33

J'ai beaucoup aimé ce titre. Et je suis impatient d'écouter ce fameux Rock & Roll Dream qui s'annonce énorme.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:28:54

Je dis ça, je dis rien mais en passant je tiens à signaler que l'album est "dispo". :bave:
A vous de bien chercher où. :o))

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:57:24

Oui une fuite aurait été inévitable, mais si tôt. :ouch:

Un_Cul_BienSale
Un_Cul_BienSale
Niveau 3
07 octobre 2008 à 20:59:01

http://rapidshare.com/files/151748542/ADBI2008.rar

Black Ice, le nouvel album disponible ci :)

ToriAmos
ToriAmos
Niveau 4
07 octobre 2008 à 21:17:57

Ouh mais c'est mal de poster un lien comme ça. :noel:

Picasso34
=> Ben si tôt... c'est comme le dernier album de MUSE qui était "dispo" largement avant sa sortie (genre presque un mois si ma mémoire est bonne :noel: )

:o))

Bozo333
Bozo333
Niveau 6
08 octobre 2008 à 08:17:34

Non c'était environ 10 jour avant sa sorti pour muse, (je suis fan...), en général pour tous les album c'est comme sa , il y'a toujours une fuite 10 jours avant , c'était aussi pareil pour le dernier Metallica qui par ailleur est excelent, à mon avis il y'aura touours des fuites car 10 jours avant sa correspond à l'arrivée des stocks chez les grossistes ...

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 octobre 2008 à 12:04:45

Merde j'ai vraiment envie d'attendre la sortie de l'album... Mais la tentation est trop grande. :snif:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:13:00

Comme pour les derniers Metallica, Judas Priest et Motörhead, j'attendrai patiemment la sortie, pour avoir le plaisir de déballer l'objet, l'insérer dans ma chaine et savourer la première écoute :D

• ne pas céder à la tentation* :ange:
Toldo
Toldo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:14:40

It's a long way to the top :coeur: :bave:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:29:54

Je pensais bien que l'album serait pas extraordinaire, le single présenté en promo était super bateau, avec un riff pas très original, mais je m'attendais vraiment pas à tomber sur une telle merde. Et le pire, c'est qu'en écoutant ces 15 titres, je trouve que Rock 'N Roll Train est une des meilleures ziks présentes, derrière War Machine et kif-kif avec Spoilin' for a Fight et Black Ice. Le groupe est en très gros manque d'inspiration, les mélodies sont molles comme du nougat, voilà quoi rien à en ressortir, je me suis surpris à zapper des ziks avant le 2ème couplet, alors que je met toujours un point d'orgue à ne pas passer une zik avant sa fin... quelle déception... bon courage à ceux qui comptent acheter l'album. :-(

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:50:33

pareil je suis pas mal deçu aussi, pour 8 ans d'absence c'est assez triste :-(

Down
Down
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:59:13

Je suis très étonné par vos propos. J'ai particulièrement aimé ce Black ice, mais il m'a semblé nettement différent des autres AC/DC et j'ai été très surpris, mais j'ai un énorme coup de coeur à faire pour Anything goes qui est un titre qui va cartonner j'en suis sûr sans oublier Rock and roll dream qui est magnifique. Vraiment un bon album je trouve moi

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:04:11

Télécharger c'est mal !! :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:06:00

C'est vrai ne téléchargay pas ! :noel:
( 25% :hap: ... non mais moi j'ai une devise, je dl, si c'est bien j'écoute plus, je supprime et j'achète, si c'est nul je laisse et j'achète pas l'album. :noel: ).
:hum:

Down
Down
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:09:51

Je suis fan de AC/DC depuis plus de 10 ans par conséquent je me devais d'écouter cette galette. Puis l'original sera chez-moi le 17 ( vive la suisse :fete: )

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
09 octobre 2008 à 18:57:38

C'est album est super ! certes il n'atteint pas le niveau de Back In Black ou de Ballbreaker mais je le trouve bien meilleur que Stiff Upper Lip par exemple.
Plus de 30 ans de carrières et dans cet album ACDC ose la carte de la nouveauté et avec brio, je pense notamment à "Stormy May Day" qui est ... un Bottleneck ! surprenant de la part du groupe et en plus le morceau est excellent.
"Big Jack" et "Spoilin for a fight" je les trouve excellents bien rythmés et tout, des excellents morceaux !
Et surtout le morceau éponyme "Black Ice" est tout bonnement génial !
Par contre d'autres morceaux sont en peu de deçà, et j'ai vraiment pas aimé "Anything Goes" ...
Breeeeeeeef, c'est un album vraiment excellent en tout point mais qui pourra dérouter quelque peu au début, j'étais assez mitigé au début mais à force de l'écouter je me suis rendu compte de ses qualités !
C'est donc la première fois qu'un album d'acdc nécessitera plusieurs écoutes, et je vous le conseille vous ne le regretterez pas !
Pour ma part je sais quoi faire le 20/10, et je vous encourage à faire pareil !

ACDC meilleur groupe de Hard Rock de la terre ! :p

NB : je vous conseille fortement de vous procurer le dernier numéro de "Rock Hard" qui contient une interview de Angus Young et de Mike Fraser (ingénieur du son depuis l'album "The Razor's Edge" ...)et surtout une chronique de l'album ! ;)

donkey_2008
donkey_2008
Niveau 6
09 octobre 2008 à 21:46:30

Je suis majoritairement d' accord avec toi surtout sur le fait qu' il va falloir plusieurs écoute pour la première fois sur un album d' acdc .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment