CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-----AC/DC>--------

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juillet 2008 à 11:58:14

Attendez mais y'a que des Lyonnais sur ce topic ou quoi ? :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 00:53:26

<< 19/07/2008 : Nouvel album : le cliché des frères Young en studio !

H2ACDC.COM vous a informé depuis mars dernier sur le déroulement des opérations autour de l'enregistrement de l'album et aujourd'hui de la rentrée palpitante qui va suivre. Mais nous n'avions pas été en mesure de vous proposer un cliché récent des frères Angus et Malcolm Young. Le moins ce que l'on puisse dire, c'est que les deux complices s'étaient faits plus que discrets devant les objectifs des caméras et autres appareils photos depuis des années. La dernière photo connue remontant à 2005...

Ouvrez grand vos yeux, et cliquez sur la photo pour enfin voir apparaître Angus et Malcolm aux Warehouses Studios à Vancouver, lors de l'enregistrement du nouvel album, photo datant de mars / avril 2008.

http://www.highwaytoacdc.com/phpnews/vign/Angus.Mal.ARD.jpg

Nous tenons à remercier Rick St Pierre de Wizard Amplification pour son cliché ainsi que de nous avoir très aimablement confirmé sa date et sa provenance. >>

:d) On dirait que les frères Young se portent très bien. :) J'ai vraiment hâte d'entendre ce fameux Runaway Train. :bave:

Clockwork_LZD
Clockwork_LZD
Niveau 4
23 juillet 2008 à 11:33:40

J'espère que ça fera pas trop Stiff Upper Lip remanié...

En espérant que les performances live est pas trop vieillie non plus ...

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 13:25:10

Clockwork_LZD :d) Le problème de l'album Stiff Upper Lip c'est qu'il y a un peu de remplissage, mais le titre qui donne son nom à l'album est tout bonnement excellent. Après y'a d'autres trucs sympa sur cet album : Can't Stop Rock & Roll, Safe In New York City, Satellite Blues... Bref, c''st pas le pire des boys quand même, le pire reste pour moi " Fly On The Wall ". Quant au nouvel album, j'aimerai bien un son à la Ballbreaker. :)

Flying-V_Custom
Flying-V_Custom
Niveau 4
23 juillet 2008 à 13:40:34

le pire pour moi c'est for those about rock.

Clockwork_LZD
Clockwork_LZD
Niveau 4
23 juillet 2008 à 13:48:21

Moi ça serait Flick of the Switch le moins bon.

Arikado : Oui le bluesy rock de Stiff Upper Lip était sympa mais j'espère qu'ils ne resteront pas dans le même domaine, quelque chose un peu plus remuant quoi. J'aimerais bien un son Ballbraker aussi, excellent album (Hail Caesar, The Furor, Burnin' Alive)

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 13:51:09

Ouep, Ballbreaker est pour moi le 2èmes meilleur album avec Brian Johnson. For Those About To Rock, est juste pas mal, mais surestimé, il a surtout pas de chance d'avoir suivie l'énorme Back In Black...

_DaPaul_
_DaPaul_
Niveau 6
24 juillet 2008 à 01:30:44

Faudrait qu'ils passent à Bruxelles :p

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 juillet 2008 à 11:19:06

Bruxelles c'est pas impossible. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 août 2008 à 12:39:26

" 31/07/2008 : Nouvel album : tournage du clip-video et plan de la tournée

AC/DC de retour en studio ? Oui, mais cette fois ci pour le tournage du clip du premier single dont la sortie est prévue le 28 août prochain ! Effectivement, le groupe se rendra à Londres en début de semaine prochaine pour filmer la vidéo du titre "Runaway Train".

Pour des raisons de trames scénaristiques plus recherchées qu'à l'accoutumée, le tournage se verra réduit en termes de figurants, donc peu ou pas de fans dans le clip, se démarquant ainsi de ses prédécesseurs.

Le clip vidéo sera disponible peu de temps après la sortie du single.

D'aprés une dépêche de l'agence Reuters, AC/DC s'engagera sur une tournée de dix-huit mois dès cet automne, c'est ce qu'annonce Rob Light, PDG de Creative Artists Agency, une société qui représente les intérêts de nombreuses personnalités du show-business. Annonce faite lors de la dernière conférence de l'International Association of Assembly Managers.

Certains même avancent déjà la date d'Halloween pour le premier concert de la tournée ! Concert qui devrait avoir lieu soit à New York ou dans sa périphérie, soit à Chicago. "

Et bien vivement le 28 Août. :fier:

powar
powar
Niveau 10
02 août 2008 à 13:23:58

Moi je trouve ce groupe beaucoup moins bien avec bryan johnson quand même, dommage que Bon Scott est décédé !

Mais cela reste tout de même un super groupe, mais dans le même style je préfère Van Halen, ou encore Guns N roses.

Longue vie au Hard Rock !

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 août 2008 à 21:16:59

Plus que 24 jours avant la sortie du Single. :fete:

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 août 2008 à 16:43:33

Allez plus que 17 jours... :noel:

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
18 août 2008 à 14:02:32

Columbia Records annonce la sortie internationale du très attendu nouvel album d'AC/DC le 20 Octobre !

Le premier album du plus électrique de tous les groupes de Rock'N'Roll du monde depuis 8 ans.
15 nouvelles chansons inédites.
1er single "Rock'N'Roll Train", déboulera sur sur les ondes radios du monde entier le 28 août.

Il s'agit du premier album studio du groupe contenant uniquement des inédits depuis la sortie de Stiff Upper Lip en 2000. C'est aussi le premier album du groupe en collaboration avec Columbia Records.

Produit par Brendan O'Brien au Warehouse Studio de Vancouver, Black Ice contient 15 nouvelles compositions dont le single "Rock'N'Roll Train" qui déboulera sur les ondes radios du monde entier le 28 Août, rapidement suivi de son clip video en septembre.

+ La Photo de New Album http://www.highwaytoacdc.com/

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
19 août 2008 à 19:12:46

Pochette : http://i33.tinypic.com/2yty1k7.jpg

Track Listing:

1. Rock ’n Roll Train
2. Skies On Fire
3. Big Jack
4. Anything Goes
5. War Machine
6. Smash N Grab
7. Spoilin’ For A Fight
8. Wheels
9. Decibel
10. Stormy May Day
11. She Likes Rock N Roll
12. Money Made
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice

Sweet_Heart
Sweet_Heart
Niveau 7
19 août 2008 à 21:47:47

Il sera chez moi dès sa sortie :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 août 2008 à 19:30:47

La jaquette est vraiment très belle. :fier: J'en peux plus d'attendre. :bave:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
22 août 2008 à 23:05:04

:up:

Albanor
Albanor
Niveau 10
22 août 2008 à 23:16:09

Moi qui croyais que le groupe était mort en même que celle du chanteur (une mort très Rock'n Roll soit dit en passant :) )...

bomchickawhawha
bomchickawhawha
Niveau 7
22 août 2008 à 23:28:09

Il est mort en 1980 Bon Scott, et depuis y'a eu des très bon album:Back In Black, Razor's Edge par exemple. Donc ils sont pas morts, juste fénéants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment