CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>-----AC/DC>--------

collioure
collioure
Niveau 9
08 mai 2008 à 01:56:59

Comandounet Posté le 19 avril 2008 à 21:08:53 Ah ok les papys qui ont plus rien à faire sur scène qui cherchent encore à se faire du fric...

comme si ils en avaient pas encore assez du pognon!! rien à voir avec l'appat du gain pov type va! ils ne fnt pas ça pour l'argent, ils ont ça dans le sang, voilà tout, ils ne vivent que pour le rock

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:49:28

Sans hésiter le plus grand groupe de Hard Rock, Quel jeu de scène et technique ce ANgus :bave: vivement le nouvel album !!

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:16:20

jeu de scene et charisme, carrement.

mais faut pas abuser, niveau technique Angus est pas un Dieu...

Penta de la et au revoir.

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
03 juin 2008 à 07:04:51

Slash_Snakepit >> Jouer du acdc te parrait peut être simple mais jouer avec son feeling et tout . . . bref c'est pas ce qu'on croit car il a sa technique à lui et lui seul :-)))

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
03 juin 2008 à 11:55:52

moi c'est angus qui m'a fait commencer la guitare :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juin 2008 à 23:59:54

Vite ce nouvel album que le Rock revive un peu. :bave:

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:05:43

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un breakdown dans le monde du metal ?

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:17:47

enf1 du vré roc ds ce mond de rape loool tro bi1 acdc c de vré rockeur !!

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 juin 2008 à 00:21:51

Je vais pas les manquer cette fois-çi, s'ils ne passent pas à Lyon j'irai à Paris.

Vivement que j'ai une caisse que je me défonce la gueule sur l'autoroute avec l'album Highway To Hell...et les autres ! :bave:

arx9
arx9
Niveau 6
16 juin 2008 à 09:56:54

Selon moi y'a une diffèrence fondamentale entre AC/DC de Bon Scott et AC/DC avec son nouveau chanteur : le genre.
Avec Bon Scott, c'était de vrai blues-rock ( même si ils ont dérivé vers le hard vers la fin ). Suffit d'écouter The Jack, par exemple, pour s'en rendre compte :ok:
Maintenant, c'est du hard-rock limite tendance metal. Y'a presque plus aucune trace de blues dans leur musique.
Perso je prefère largement AC/DC de la veille époque ( surtout que je trouve que le nouveau chanteur....beurk ), même si aujourd'hui ils sont plus populaires en faisant une musique beaucoup plus hard, car, c'est bien triste à dire, le blues est aujourd'hui mort...

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:30:28

Comandounet => Tiens mais c'est le monsieur qui pense que Green Day est un super groupe de punk rock... A ce porpos achète le dernier rock'n'folk et lis l'interview de Kiss, ils parlent du punk à un moment... Enfin du vrai ;)

Sache petit merd*ux qu'AC/DC est bien supérieur à Green Day. AC/DC se ferait pas arroser de boue en allant à woodstock :rire: ;)

Ce sont des monuments du rock, c'ets tout. Je suis assez d'accord avec Arx9, la période jusqu'à Back In Black (dont la presque totalité des chansons ont été composés avec Bon Scott) est vraiments excellente. Après ça s'éloigne plus du blues. Quoique je trouve que Stiff Upper Lip est pas si hard rock que ça... Je préfère aussi la voie de Bon Scott à celle de Biran Johnson... M'enfin, passer après Bon Scott dans un groupe comme AC/DC, ça peut pas plaire ç tout le monde et c'est dur psychologiquement et physiquement.

J'attends impatiemment leur nouvel album, et j'irai aussi les voir coûte que coûte même si'ls passent aps à Lyon.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:42:53

Ouais, je n'ai que le premier album de la période Johnson...
Mais bon, je pense que je creuserai un peu plus... à commencer par The Razor Edge.

Je ne peux, en conséquence, que très peu me prononcer quant à l'évolution du groupe... toutefois, il est clair qu'à partir de Back in Black, le son s'est alourdi.

bomchickawhawha
bomchickawhawha
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:02:52

D'ores et déjà, retenez cette date : le 27 octobre 2008 qui sera celle de la sortie sous le label Columbia Records dans tous les bacs mondiaux du nouvel album d'AC/DC qui n'a pas encore un nom définitif, même si celui de "Black Ice" semble bien tenir la corde.

Nous vous avions parlé il y a peu de temps d'une probable sortie d'un single tiré de l'album à venir : il sera finalement intitulé "Runaway Train" et devrait être disponible dès fin aout !

Pour clore en beauté cette avalanche de bonnes nouvelles, une tournée s'annoncerait pour la fin de l'année, c'est à dire juste après la sortie de l'album ! Même si les Boys visiteront en toute logique l'Europe en seconde partie de tournée car commençant traditionnellement par les États-Unis, c'est à dire début 2009 pour nous dans le meilleur des cas.

Extrait du site http://www.highwaytoacdc.com/

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:42:14

Voila de bonnes novelles ! yihouuuuu ! :bave:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:47:56

J'espère qu'ils passeront autre part qu'à Paris...

Mais ce sont quand même de bonnes nouvelles :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juillet 2008 à 17:21:51

Vivement le 27 Octobre, j'ai sauté de joie en apprenant la nouvelle. :fier:

J'espère un passage à Lyon, la dernière fois qu'ils y sont passés c'était en 1996 pour le " Ballbreaker Tour ".

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:01:49

Oh t'es pa le seul a vouloir qu'ils passent a Lyon :bave:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:59:36

Oula nàn moi ils passent a Lyon jy vais direct !!!
AC/DC :bave:
Angus sur scene :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juillet 2008 à 00:21:32

En tout cas faudra vraiment se bouger pour les places, parce que c'est pas sûr qu'après 3 heures qu'elles sont en vente il en reste.

Je les manquerai pour rien au monde, si les Boys ne passent pas à Lyon j'irai les voirs à Paris.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:52:38

Je savais pas qu'il y avait autant d'amateurs d'AC/DC lyonnais :noel:

Je suis aussi sur Lyon, et j'espère qu'ils passeront là bas...

De toute façon je monterai à paris si besoin est :p)

Bide, Fake & Rick'N'Roll :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment