CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead

Goretex
Goretex
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:32:48

salut a tous je voulai vou parler d´un groupe ke ne connai ke depui peu de temps musicalement et jvoulai en savoir un peu plus parceke je sui pluto accro a la periode ok computer mai pa trop kid a. pourtt j´aime bien el dernier album ki vient de sortir.
mes chanson preféré sont karma police, paranoid android, creep, no surprises,street spirit et there there.

Vyrginie-Emma
Vyrginie-Emma
Niveau 3
20 juin 2003 à 14:48:58

je te comprends, j´adore aussi les 3 premiers, par contre le reste j´accroche pas.
tu voulais savoir quoi au juste?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:17:22

kid A et amnesiac sont tres speciaux, des disques uniques, de grosse experimantations! ce sont les plus aboutis artistiquement, loin des clivages traditionnels du rock...le dernier est parait-il un retour a ok...

--romain--
--romain--
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:17:39

salut, si t tjs là, je vis te donner qqes conseils ( jsuis fan)

--romain--
--romain--
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:26:58

Donc, tout d´abord, j´te conseille de télécharger plusieurs chansons d´Amnésiac, l´album est assez différent de Kid A je trouve ( même si ils font parti de la même scession d´enregistrement), et je pense que tu pourras aimer des chansosn comme " you and whose army", " i might be wrong", " knives out", " morning bell", " pyramid song" et " life in a glasshouse". Sinon, faut que tu télécharges " like splinning plates" et " idioteque" mais que tu les télécharges en version lives qui se trouvent sur lalbum intitulé " i might be wrong" ( excellentes!). Sinon, tu aimeras surement l´album " the bends" si t´as aimé Ok computer, mais the bends est je trouve un album plus ´ordinaire´. Enfin, pour le dernier album, il faut également que tu télécharges " 2+2=5", et " wolf at the door" que t´aimeras forcément! Voilà, j´espère que je t´ai aidé

Goretex
Goretex
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:53:46

merci ! je connai deja 2+2=5 et c vrai ke j´aime bien the bends mai c vraiment les song de ok computer ki m´on donné une clake parceke c vraiment du jamai vu.
au fait j´ai juste fait ce topic parceke on ne parle pa assez de ce groupe et j´espere ke ce forum aura pluto du succée parceke je sai ke les fans de radiohead sont nombreux
voila c tou : )

Goretex
Goretex
Niveau 5
03 juillet 2003 à 11:15:45

pkoi radiohead marche si bien en france et ke personne n´en parles ds ce forum ?

Mindless
Mindless
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:44:11

ban faut dire que radiohead n´est pas un groupe aussi attractif ou facile d´accés que le black/death/etc metal ou le rap, donc c normal que la majorité de ce forum n´accroche pas, ou en tout cas de connaisse pas

le meilleur album pour moi est OK Computer, le chef d´oeuvre absolu,Kid A qui est une pure merveille, suivi par theBends et Hail to the thief qui sont pour moi égaux ( cad dire géniaux), j´ai moins accroché à Amnesiac , surtout par rapport à Kid A. Pablo Honey n´est vraiment pas terrible, si ce n´est que pour Creep, Blow Out, Stop Whispering et Anyone can play guitar

--romain--
--romain--
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:54:22

J´pense surtout que c´est parce que la plupart des personnes sur le forum écoutent du métal.

Goretex
Goretex
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:29:55

l´un n´empeche pa l´autre
j´ecoute korn, soad et plein d´autre groupe de metal et ca m´empeche pa de me passer karma police a longueur de journée

sooooph
sooooph
Niveau 4
03 juillet 2003 à 18:42:38

une qui est géniale aussi c´est " exit music ( for a film)"

--romain--
--romain--
Niveau 6
03 juillet 2003 à 19:35:22

J´ai pas dis que l´un empêchait l´autre, mais tout le monde n´aime pas forcément les deux styles... ( yen a aussi qui aiment le punk etc., mais c´est pareil, on peut aimer les deux, mais c pas le plus fréquent).

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:02:52

Moi je vais les voir demain soir à Belfort nanananère...

Ok je sors...

Mindless
Mindless
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:06:05

je les ai vu la semaine dernière à werchter, fantastique bien sur, et en plus au premier rang

soooph: Exit Music est ma préférée, enfin pour l´instant! faut dire qu´avec ce groupe c impossible de dire laquelle est la meilleure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment