En fait, y´avait 2 marquee, dans des grandes tentes et le son resonnait vachement fort donc les les groupes un brin experimete s´en sortaient.
Masterplan par exemple, jouaient bien les p´tits gars! Le bassiste et sa basse en forme de requin etait assez marrant a voir!
Apocalyptica etait vraiment bien! Je pense que c´etait le meilleur groupe du premier jour en fait! Honnetement c´etait puissant! Je sais plus pour quelle musique mais un moment donne, ils ont tous tourne leurs violon cell, tres synchro! C´etait genial! En plus, sur les reprises de Metallica, le public chantait avec! Yeah!
Dans les groupes inconnus mais qui m´ont marque y´avait Samael ( dont j´ai rate le debut et la fin du concert d´ailleur
) et Ocean Of Sadness.
Dans les groupes connus et bien, y´avait Arch Enemy et Stonesour. Pour Arch Enemy, la chanteuse etait vraiment impressionnante! ( en plus, on avait des bonnes places pour ce concert la). Pour Stonesour, le chanteur, Corey Taylor etait vraiment pas mal non plus! Il balancait toujours de l´eau dans le public et racontait des blagues stupides. Il a quelque chose ce type...
Dans les groupes plutot bof bof, y´avait Boro, The Haunted et Lacuna Coil qui ne m´ont pas laisse un impression inoubliable...
Par contre, Alice Cooper, bien que j´aime le type ni sa musique, etait plutot amusant... Il se ramene avec une bequille sur scene le gars!
Enfin, il a aussi fait un lacher de ballon ce type et il a enfile un costard a paillete vers la fin de son set.
Je sais pas si tu connais Atreyu, ´fin moi je connaissais pas les gars sur la scene me fesaient a Sum 41 dans leur maniere de bouger et tout.
Un gros vraiment nul, c´etait Mastodon... Alors la... Tout les styles de musique y passaient, quelques un etait meme pas trop mal, mais en gros c´etait nul. On s´est barre avant la fin du concert!
Si tu y vas l´annee prochaine, j´vais quand meme te le dire ( p´t que tu le sais deja mais bon): Faut etre la super tot! On est arriver vers 12h la-bas et on a rate Aborted ( arf arf) qui commencait a 14h... On a presque fait 2h de file... ( sans compter qu´on avait achete nos tickets a la fnac et donc qu´il fallait les echanger ect... tres chiant!)
Enfin, c´etait vraiment fun!
Ah ouais... Y´avait Maiden aussi
Bah, j´ai deja tout raconte sur le sujet " Up The Irons!"
Mais ce qui m´a choque ce sont les T-shirt de Maiden que les types avaient la-bas... Y´en avait un en noir et blanc de Killers, trop beau!