CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_-=*°/Apocalyptica\°*=-_

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
20 juin 2003 à 09:54:02

C´est trop bien ce groupe! C´est bien marrant, je pensais pas qu´on pouvait faire du rock avec des violoncelles...

Bon, je vais faire mieux, demain je fais du Black avec un cor de chasse!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:23:59

Ouais, c´est vraiment innovant!
Un conseil, si vous avez la chance de les voir en concert live, ne les rater pas! Ca vaut le detour!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:54:28

Iron Maiden, tu etais a Graspop ?
J´ aime beaucoup ce groupe, vraiment agréable a ecouter...

white_snake
white_snake
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:10:15

c´est tu moi ou ce goupe reprend juste des chansons de Metallica

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:58:05

ils en reprennent ouais!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:42:42

Zbider-Mane -> T´y etait aussi??? lol

Pour les autres, ouais, ils ont repris pas mal de musiques de Metallica mais ils ont aussi d´autre dans leur repertoire :-d

Metcaloaded
Metcaloaded
Niveau 2
08 juillet 2003 à 05:44:15

Oui au départ c t seulement des reprises de Metallica ( cf 1er album) puis ils ont repris d´autres groupes et maintenant ils font leurs propres compos et c pas mal du tout :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:30:48

Iron Maiden -> Plus de place ce qui a induit la plus grande rage de ma vie... J´ ai manqué de tres grands groupes ( Opeth, Sick of it all, Stratovarius, Iron Maiden, Sepultura...). Rien qu´ a y penser, je me crispe...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:45:57

Je ferrais bien ne pas te raconter a quel point les concerts etaient bien alors... :sarcastic:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:50:04

Non vas-y, quels groupes grandioses...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:46

En fait, y´avait 2 marquee, dans des grandes tentes et le son resonnait vachement fort donc les les groupes un brin experimete s´en sortaient.
Masterplan par exemple, jouaient bien les p´tits gars! Le bassiste et sa basse en forme de requin etait assez marrant a voir!
Apocalyptica etait vraiment bien! Je pense que c´etait le meilleur groupe du premier jour en fait! Honnetement c´etait puissant! Je sais plus pour quelle musique mais un moment donne, ils ont tous tourne leurs violon cell, tres synchro! C´etait genial! En plus, sur les reprises de Metallica, le public chantait avec! Yeah!
Dans les groupes inconnus mais qui m´ont marque y´avait Samael ( dont j´ai rate le debut et la fin du concert d´ailleur :snif2: ) et Ocean Of Sadness.
Dans les groupes connus et bien, y´avait Arch Enemy et Stonesour. Pour Arch Enemy, la chanteuse etait vraiment impressionnante! ( en plus, on avait des bonnes places pour ce concert la). Pour Stonesour, le chanteur, Corey Taylor etait vraiment pas mal non plus! Il balancait toujours de l´eau dans le public et racontait des blagues stupides. Il a quelque chose ce type...
Dans les groupes plutot bof bof, y´avait Boro, The Haunted et Lacuna Coil qui ne m´ont pas laisse un impression inoubliable...
Par contre, Alice Cooper, bien que j´aime le type ni sa musique, etait plutot amusant... Il se ramene avec une bequille sur scene le gars! :lol: Enfin, il a aussi fait un lacher de ballon ce type et il a enfile un costard a paillete vers la fin de son set.
Je sais pas si tu connais Atreyu, ´fin moi je connaissais pas les gars sur la scene me fesaient a Sum 41 dans leur maniere de bouger et tout.
Un gros vraiment nul, c´etait Mastodon... Alors la... Tout les styles de musique y passaient, quelques un etait meme pas trop mal, mais en gros c´etait nul. On s´est barre avant la fin du concert!

Si tu y vas l´annee prochaine, j´vais quand meme te le dire ( p´t que tu le sais deja mais bon): Faut etre la super tot! On est arriver vers 12h la-bas et on a rate Aborted ( arf arf) qui commencait a 14h... On a presque fait 2h de file... ( sans compter qu´on avait achete nos tickets a la fnac et donc qu´il fallait les echanger ect... tres chiant!)
Enfin, c´etait vraiment fun!

Ah ouais... Y´avait Maiden aussi :rire2: Bah, j´ai deja tout raconte sur le sujet " Up The Irons!"
Mais ce qui m´a choque ce sont les T-shirt de Maiden que les types avaient la-bas... Y´en avait un en noir et blanc de Killers, trop beau! :snif2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:32:14

C´ est etrange, The Haunted est vraiment un tres, tres bon groupe de deathcore, j´ aurais bien aimé les voir...
Mastodon aussi, est pourtant l´ un des leader de la scene hardcore...
Pour ce qui est de Taylor, ce gars est un grand vocaliste et joui d´ un charisme egale a celui d´ un Cavalera ( d´ ailleurs, Stone Sour repose sur ses epaules...).
Samael est un bon groupe d´ Indus mais je ne connais pas bien donc...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:49:09

Mais comme je l´ai deja dit, dans les marquee la qualite du son, c´etait pas ca. Fallait ou bien connaitre un peu les groupes ou bien les apprecier! lol On avait tous du mal a capter les accord des groupes alors...
Pour Samael, je telecharge des trucs depuis 2 jours deja, y´a pas grand chose mais jamais bien! lol
Sinon, pour Mastodon, honnetement, y´avait rien a voir... Ni a a entendre

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:53:26

Bizarre, ils etaient leader de la Fury Fest avec Cannibal Corpse ( meme si il est vrai qu´ ils n´ étaient pas les meilleurs)...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:46:22

Ouais, aller j´vais etre gentil et dire qu´on ne peut pas leur reprocher d´avoir essayer d´etre original! :lol:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:51:19

lol, Dommage pour eux...
Et Opeth, c´ etait comment ?
( Si tu l´ as manqué, tu mérites le bucher... :sarcastic: )

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:34:41

Bin, je merite le bucher alors! :rire:
On etait mort crever, ´faillait bien qu´on se repose a un moment donner... Et comme j´ai +/- les meme gouts musicaux que mes potes qui connaissaient Opeth et qui trouvait ca nul, j´ai pas fait chier :lol:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:36:53

Mouarf, Opeth est l´ un des plus grand groupe de progressif/Death atmospherique ( telecharge Masters Apprentices et tu verras --> ne t´ inquiete pas pour la voix gutturale, c´ est normale :p)

Finrod-Felagund
Finrod-Felagund
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:31:43

" c´est tu moi ou ce goupe reprend juste des chansons de Metallica "

ils ne reprennent pas " juste" des chansons de Metallica, ils en reprennent mais bon c´est que ca melodie, ca demande du travail pour adapter ca a un quatuor de violon-celle

Finrod-Felagund
Finrod-Felagund
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:32:57

mais ils ecrivent aussi leurs chansons et en ont repris de Faith no more, Max Cavalera, etc....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment