CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killers...

led-zeppelin
led-zeppelin
Niveau 3
18 juin 2003 à 11:55:16

QQ connait ce groupe de heavy français?

rooster
rooster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:50:48

Moi! Le Fils de la Haaaiiiinne!!!

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:55:00

Moi je crois que je les ai déjà vu en concert, le bassiste c´est pas un tout petit ac sa grosse basse au drapeau basque ?

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:24:02

lol un tout petit

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:21:20

Au prix où sont leurs albums, jetez vous dessus : http://bdolheguy.free.fr/merchandising/merchandising.htm

A acheter en priorité :
Danger de vie
Contre courant
Resistance
Mise aux poings
Cités interdites
Mauvaises graines

ass
ass
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:24:55

joli up de 8ans

Cypher-greek
Cypher-greek
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:26:06

5 posts sur un topic qui parle de Killers ?

Faith in Humanity destroyed :ok:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:27:22

seulement 8 ans? :-(

Cypher-greek Voir le profil de Cypher-greek
Posté le 5 mai 2013 à 12:26:06 Avertir un administrateur
5 posts sur un topic qui parle de Killers ?

Faith in Humanity destroyed :ok:

-> si tu savais à quel point ça me rend triste...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:02:19

Pense à ton suicide, c'est c'que t'as de mieux à faire,
En partance pour l'enfer,

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:55:40

le groupe m'a envoyer ce mail il y a quelques jours, pour ma part, c'est déja préco :

"Salut à tous,

Le nouvel album de KILLERS est enregistré.
9 morceaux inédits pour une durée totale de 42 minutes (livret 16 pages),

Il sortira le 10 octobre (commandes expédiées dès le 8 octobre) et sera disponible pour 10 euros (port compris)

Chèque à l'ordre de KILLERS à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 10 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (coordonnées en bas de page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon et PriceMinister dès le 8 octobre (de 2,49 à 2,80 de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour continuer à supporter notre démarche et que vous apprécierez ce nouvel album. Des nouveaux tee-shirts sont également disponibles.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

KILLERS
64520 BARDOS

killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie) "

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:15:05

Un album par an,ma foi sont bien speed les gars hé! :cool:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:48:28

y a 1 an, Bruno m avait confié que le groupe allait se concentrer sur là sortie d albums et faire des dates occasionnelles

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:14:35

Imido le nouvel album du groupe est sortit depuis le 10 octobre. Dans la ligné parfaite de 10:10 : varié et accrocheur. Beau travail les gars :ok:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:35:41

le groupe m'a envoyer ce mail il y a quelques jours, pour ma part, c'est déja préco :

Salut à tous,

notre nouvel album est là et il s'intitule « Le baiser de la mort » (nouveaux morceaux inédits pour une durée totale de quasiment 45 minutes, illustration couverture réalisée par Stan-W DECKER)

Il est disponible pour 10 euros (port compris)

Les commandes seront expédiées vers le 10 février.

(Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes)

Chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de la page merchandising de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) .Ce tarif de 10 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser au moment de la commande.
Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (infos sur la page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon à partir du 10 février (frais de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour continuer à supporter notre démarche et que vous apprécierez ce nouvel album.

Un CD et un tee-shirt manches courtes sont disponibles pour 20 euros (port compris)
Le tee-shirt sera vendu séparément 12 euros (port compris)

Tee shirt manches longues, sweat, sweat capuche et sweat capuche zippés sont également disponibles (Tailles S / M / L / XL / XXL / XXXL), le tout jusqu'à épuisement des tailles (impressions du motif sur le devant sauf sweat capuche et sweat capuche zippé : impressions dans le dos)

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie) "

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
26 mars 2016 à 20:42:46

Quelqu'un a déjà vu Killers en live ? Ils passent par chez moi en octobre (avec ADX putain, enfin en Basse-Normandie) et je me demandais ce qu'ils vallaient aujourd'hui

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:17:52

Vu 4 fois. Toujours un grand moment. Le groupe a toujours une pêche d'enfer et ça joue méchamment bien. Bien plus carré qu'ADX qui est souvent en mode full déconne.

A ne surtout pas rater.

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:44:57

Vu le nom de leurs albums, ça doit être en français?

Si c'est du heavy, l'instrumental est bon au moins?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:48:11

On est plus dans le speed que dans le heavy pur. Et oui, niveau instru ça arrache pas mal. Très peu de titre sur yt pour te faire un avis mais y a pas mal d'extraits sur leur site.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
26 mars 2016 à 22:50:30

Je me doutais que c'était toi qui allais répondre :noel:
J'allais de toute façon pas rater ça, mais vu l'absence de vidéos live récentes sur youtube je savais pas à quoi m'attendre. Content de savoir qu'ils assurent

Message édité le 26 mars 2016 à 22:50:50 par AncientMariner
maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:50:42

Niveau setlist ça varie pas mal. Le groupe ne capitalise pas uniquement sur son passé, ils puisent dans toute leur disco

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment