CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:43:22

petit rappel; en 1995 il n´y a pas eu d´émeutes ou d´évènements particuliers mais les gangs étaient tout simplement à leur apogée
Watts c t en 1965 et il y a eu l´affaire Rodney King qui allait déclencher les émeutes de 1992 ( env 50 morts, réglements de comptes entre coréens et black, 1 milliards de dollars de dégâts) je pourrais en parler pendant des heures mais voici l´essentiel.

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:47:38

" JimmyJames Posté le 26 juin 2003 à 12:42:27
les BB n´y sont pas....(g tjrs trouvé leur style chelou d´ailleurs....????)

qu est ce que tu repproches au plus grand groupe de hiphop ? ? !"

> chais pas....g du mal à accrocher à leur style rien de plus ( g eu du mal à supporter leur incartade rock et même punk à leur début je crois....je n´appréciais pas mais je ne critik pas)

pour moi le plus grand groupe de HH de tous les temps est sans conteste NWA mais bon chacun son truc

Sugar_Hill ne blâme pas les gens pour les erreurs qu´ils commettent mais qu´ils en assument les conséquences!.......LOL : )

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:53:18

UPUP

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:58:18

Sugar_hill check leurs autres albums !
prend toi " ill communication", avec un feat avec Qtip : excellent, très bon album

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:59:26

fokejebouf...atoutaleure

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 13:17:26

UPUPUPUp

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:20:51

merci pour le morceaux d´iam c une exclu ou tu l´as eu?
tu veux pas aller donner le lien sur mon topic hip hop^francais ?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:22:52

je parle a bobby digital bien sur!

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:02:26

Bah oui le morceau c une exclu, mais je pense que c le seul morceau d´eux qu´on pourra écouté avant septembre parce que le nouvel album d´IAM est quand même un vrai mystère, même si on connait déjà les noms de ceux qui apparaitront sûrement sur l´album.

Petit message en passant : Je tenais à dire que j´emmerde Ruff Ryders ! !!!!!!!!!!!!! Mais je les EMMERDE VRAIMENT ! !!!!!!!!!! DMX va partir et maintenant ils vont signé Obie Trice, et peut-être des membres de D12, enfin bref Ruff Ryders va devenir le 2ème Shady Records . .............................. FUCK* RUFF RYDERS!!!!!!! , en plus maintenant DMX est en feat. avec Eminem et Obie Trice maintenant, et il commence à sortir des lyrics de merde, il est temps qu´il arrête là, et Ruff Ryders . ......... pffffff

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:13:08

Enfin point positif, METHOD MAN, mon rappeur préféré ne se laisse pas entraîner par le phenomène Shady Records, son prochaine album " Tical 0: The Prequel" prévu pour le 19 août sera en feat. avec RZA, Ludacris, Raekwon, Ghostface Killah, et P. Diddy . ............... enfin pour l´instant.

En fait g souvent entendu Method Man craché sur Eminem lors d´interview mais son plus grand pote Redman lui se laisse bien entraîner par le phénomène, sur son prochain album il y aura en feat. Method Man, Rockwilder, Erick Sermon, Keith Murray, P. Diddy, Christina Aguillera, 50 Cent, Eminem et Nate Dogg . .................. arghhhhhhh 50 cent et Eminem, par contre Christina Aguilera ça va, même si ses débuts était nul à chier et elle à reconnu elle même, aujourd´hui elle sort de bons titre quand même et les lyrics sont assez recherchés, enfin bref c une plus grande artiste qu´Eminem ou 50 cent quoi.

Mais malgrès leurs différents point de vue sur Eminem, Meth & Red sont tjrs les plus grand postes du monde avec le prochain album qui sortira en 2004 " B.A.S.I.C" . ........... alors y´aura t´il Eminem sur cet Album ? ?????????????? on prends les paris lol

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:17:23

petites corrections

Meth & Red sont tjrs les plus grand potes du monde avec leur prochain album commun qui sortira en 2004 " B.A.S.I.C".

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:33:51

un nouvel album de Red´ et Meth´... ça fait des années que j´en rêve... ahlala que le temps paraît long...
sinon Sugar, lol j´avais tout faux sur Watts!! ( entre 1965 et 1995 y a quand même une put*** de différence...). sinon jimmy a raison écoute le titre avec Qtip sur Ill communication, il est vraiment bon!!

est ce que quelqu´un connaît les LostBoys, j´adore trop leur flow, c´est trop dommage qu´ils ne sortent plus rien. par contre Mr. Cheecks vient de sortir un nouvel album ( c´est un ancien membre des lostboys) et franchement... bah il est moins bien que son 1er solo " light, camera and action"... par contre truc qui m´a bien fait kiffé c´est le titre " jump off" sur le dernier lil´kim où elle reprend le refrain d´un vieux titre des LostBoys " jeep coup´ lex benz" et c´est trop une BOMBE!! je viens de me trouver le maxi avec tous les remix de ce titre et c´est pas possibles ils sont encore mieux que l´original!!! rhâââ j´en peux plus...que c´est bon le son!!! ( c´était toxic dans ses bons moments)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:35:47

euh attention quand je dis " mieux que l´original" c´est pas mieux que le titre des lostboys, ça veut dire mieux que la version album de " jump off", attention aux quiprocos lol!

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 17:27:06

pour vous kel est le refrain le plus beau, le plus émouvant de tout le HH ? ???

pour moi c sans aucun doute le refrain de Gangsta´s paradise avec LV!!

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:47:38

super, c une reprise...ecoute l´original le refrain est le meme!

sinon le rap c pas vraiment une musique à refrain...meme pas du tout!

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
27 juin 2003 à 03:47:57

Iam à quand même enregistré un titre avec Meth´ and Red´, bon ça fait 3 mois que je suis l´affaire, j´ai pas le courage de tout vous racontez mais je peux vous dire que ct pas gagné et Iam à du payer . .... $$$$$$ . .... Def Jam pour qu´ils acceptent de lacher Meth´ & Red´, ça a même chauffer à un moment mais bon tout fini bien même si on est pas encore sûr à 100% que ce itre pourra être présent sur l´album.

En tout cas c sûr que le morceau a été enregistré, g même un extrait de se qui s´est raconté dans le studio pendant l´enregistrement.
" Shurik´N d´IAM demande à Redman quel sera le sujet de son texte. " You know me, talkin´shit" ( "Tu me connais, je raconte des conneries"), se marre le chanteur. Il sera le premier à se caler derrière le micro, pour un festival de " lyrics" canailles, vantant entre autres ses exploits sexuels au sommet de la tour Eiffel. " Ok, IAM pronait le rap adulte aux dernieres nouvelles...

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
27 juin 2003 à 11:49:19

" MC-A23 Posté le 26 juin 2003 à 21:47:38
super, c une reprise...ecoute l´original le refrain est le meme!

sinon le rap c pas vraiment une musique à refrain...meme pas du tout!"

> ça pue le pseudo connaisseur-j´me-la-raconte-partout à plein nez ici....

je sais que le refrain est une reprise puisque c´est Stevie Wonder qui a fait l´original mais ça n´enlève rien à la musique

" sinon le rap c pas vraiment une musique à refrain...meme pas du tout!"

> hier g fait changer mon lavabo et y´avait une putain* de fuite mais finalement dark vador l´a réparé donc g pu manger une pomme...

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:50:42

Qui a ecouté the world according to RZA ?
Il parait que c vraiment nul au niveau francais a part le saian supa!

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:01:53

un gros big up aux habitués de ce topic ! !!!!
allez, je me casse sur l´autoroute avec DMX à fond de boîte.......

bon week-end les gars et que la force soit avec vous ! !!!

( une pensée pour Foé le footbaleur camerounais, mort d´une crise cardiaque en faisant son métier.....RIP......)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:34:06

slt à tous!!! slt fiacre pass un bon wkd, moi j´prend l´autoroute demain et ça sera avec le son énorme du dernier Gangstarr pendant le trajet!! y a des woofers qui vont fumer je dis... et pour la fin de soirée j´oublie pas de prendre le dernier Tyrese dans la boîte à gants ( luv & sex baby yeaaahhh!!!)lol...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment