CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:08:11

bien ou quoi tout l´monde??!! la forme??
bon apparemment il me reste qu´une chose à faire: acheter DJV, ça donne trop envie tout ce que j´ai lu dessus, par contre petite déception pour l´absence de mister Cool J, il aurait bien eu sa place dans un jeu de catch... est ce qu´ils ont mis les artistes def soul?? j´kifferai trop de voir un match genre DMX versus Montell Jordan ( lol) ou ludacris versus Kelly Price ( looool sûr qu´elle gagne là!!!)

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:10:15

A KAN UN DEATH ROW VENDETTA ? ???????

ça déchirerait un max kan même nan ?

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:14:32

les Beastie Boys étaient aussi chez Dej Jam sont ils dans le jeu ?

de plus je viens d´apprendre que je passe pas, je vais devoir faire 2branches l´année prochaine, merd, donc la France not for the moment. merci quand meme pour vos conseils.

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:18:01

les BB n´y sont pas....(g tjrs trouvé leur style chelou d´ailleurs....????)
en attendant j´en vois plein ki attndent la résurrection de 2pac le 13/09/2003 prochain c ouf!!!
vous faites koi dans la vie sinon???

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:19:05

put*** et un " death row versus bad boy vendetta"?? ( chuis à fond dans l´délire là...) n´empêche que ça serait marrant non? je vais me faire des ennemis en disant ça mais je me verrai bien Biggie Small mettre une bonne grosse branlée à cette grande gueule de 2pac!!...(euh désolé pour cet interlude puéril mais j´aime pas 2pac lol)
sinon désolé pour toi jimmy, ça craint...

Shadow_Dark
Shadow_Dark
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:19:27

Etudiant.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:21:15

slt Sugar, t´as bien eu raison tout à l´heure, il est temps de se mettre à la West Coast et d´écouter du DJ QUIK!!! ( merde mais personne connait alors???), c´est un son de ouf pour l´été ( ou pour toute l´année en ce qui me concerne, chuis trop fan de sa musique!!!)

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:23:56

" put*** et un " death row versus bad boy vendetta"?? ( chuis à fond dans l´délire là...) n´empêche que ça serait marrant non? je vais me faire des ennemis en disant ça mais je me verrai bien Biggie Small mettre une bonne grosse branlée à cette grande gueule de 2pac!!...(euh désolé pour cet interlude puéril mais j´aime pas 2pac lol)"

>>>

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....OOOOOOHHHHOHOHOHOHHH
HHHHHH!!!!!!!!!!!!!JIKROIPA!!!!!!(Sugar se mutile un membre) 8[

oui bon on parlait de koi déjà?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:27:03

bon t´es fan de 2pac et ça t´a pas plu ce que j´ai écrit??? ( je cherche pas le conflit hein?...lol)

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:27:44

c vrai que Quik c pas mal.....dans ma caisse lowrider dans les rues D´Hérouville et...........ah ben merde on m´la volée!!

sans déc ça te met dans l´ambiance de l´été

> astuce écoute pour les mélancoliques du moment; écoutez It Was A Good Day de Ice Cube ( y déchire ce MC, avez vous déjà entendu Natural Born Killa de Cube et Dre????? surement une des plus violentes de la Westcoast)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:30:08

graaave, natural born killaz ce titre j´m´en suis jamais remis lol!! le clip est super violent!! je parle de l´original parce que après il en ont sorti une version édulcorée où ils sont sur le toit d´un bus en train de brûler ( ?)...pas top quoi, mais la chanson est hallucinante!!

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:31:44

" toxic-avenger Posté le 26 juin 2003 à 12:27:03
bon t´es fan de 2pac et ça t´a pas plu ce que j´ai écrit??? ( je cherche pas le conflit hein?...lol)"

> pas de pb, je respecte totalement mais la mort de 2pac et de Biggie est une connerie incommensurable, j´avais fait un très bon topic dans le temps sur la mort de 2pac dans le blabla le topic y est toujours dispo je crois.....

astuce écoute de l´oncle Georges>> vous avez envie de casser la gueule à qqn? écouter Hit´em up de 2pac volume MAXI

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:32:07

eh au fait tu kiff Quik???? tu m´fais plaisir là!!! moi aussi j´me suis fait mon petit trip ( mais c´était pas avec la même voiture), j´crois que c´est en page 6 du topic, j´me vois sur une plage de Floride... dis moi ce que t´en pense

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:34:14

j´ai enregistré le clip original ( avec des pixels d´ailleurs pour atténuer la violence)je me demande toulours comment ce clip a t´il pu passer à la télé surtout en 1995 alors que Los Angeles connaissait son année la plus meurtrière ( 807 morts à cause des gangs allez faire un tour sur streetgangs.com)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:35:58

mouais... ça fait un peu humour noir de mettre 2pac et Biggie sur un ring dans un jeuvidéo... et chuis d´acc sur le fait que leur mort reflète une belle connerie, le clash a pris beaucoup trop d´ampleur... c´est vrai que hit´me up est bien violente et j´l´aime bien malgré le fait qu´il crache sur d´autres que j´adore ( biggie, junior mafia, lil´ kim qui est revenu avec un dernier album plutôt bien gaulé comparé à la bouse " notorious kim"...)

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:36:37

> t´inquiète g lu le délire..... : ) c tjrs bon de délirer

sinon te rappelles-tu ki fait le sniper dans le clip NBK????? AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH BISQUE BISQUE BISQUE ! !!!!!!! -hum-

là je suis en plein naughty by nature.... c le giga pied!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:37:07

en 95? tu parles de Watts? en fait chuis pas trop calé là-dessus mais j´vais aller voir ce sîte merci!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:39:08

ah bah ouais c´est 2pac qui fait le sniper non?? mais même celui qui fait le commissaire il est connu ( il a joué dans predator avec l´oncle schwarzi, et dans menace 2 society des frêres Hugues et dans pas mal d´autres films!)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:41:10

allez UP et j´vais manger, à +!!

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:42:27

les BB n´y sont pas....(g tjrs trouvé leur style chelou d´ailleurs....????)

qu est ce que tu repproches au plus grand groupe de hiphop ? ?!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment