CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:43:49

MONTPELLIER man ! !!!
les femmes ( ville étudiante oblige) les sorties ( trop de bon endroits) la plage à 10 minutes ( c´est pas négligeable comme argument non ? ...lol....)

à part ça, je viens d´acheter un jeu de catch sur PS2, def jam vendetta

il est trop bon
dans le jeu ya method man, redman, DMX, scarface....... et niveau son, ke du pur hip-hop US comme on l´aime ! !!!!
franchement je me gave

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:53:37

Vs connaissez la serie OZ , c´est la vie dans un penitencier americain, c´est cool(pas la vie mais la serie) et surtout y a souvent des rappeurs connu en invité, dans le dernier épidisode il y avait Method Man et Master P, Method Man c´est fait buté car accusé de traitrise par le chef dans son gang.

nivo son j´ai pas encore gangstarr, demain peut etre

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
25 juin 2003 à 13:11:05

Le morceau de l´été ( même si la version originale est sorti depuis déjà un bout de temps), mais le remix est vraiment pas mal.

Lumidee feat. Busta Rhymes & Fabolous - " Never leave you"

http://boss.streamos.com/real/universalmotown/universal/lumidee/video/00_neverleaveyou.ram

Haaaa, ça sent bon l´été ce morceau.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:49:57

Hy guys!! rhaa fiacre ( tu vas bien?) je m´avoue vaincu... c´est vrai qu´à MTP vous êtes à côté de la plage...et qui dit ville étudiante dit forcément plein de meufs... veinard va!!!!! et au fait fiacre, def jam vendetta il vaut bien le coup aussi??? il est délire à jouer? sinon y a nba streets2 que j´ai acheté y a pas longtemps et qui a une bande son qui déchire!!! j´vous explique même pas le bonheur d´arriver au menu du jeu sur l´air de l´inoubliable " reminisce" et d´enchaîner une partie sur " react" de Eric Sermon et Redman... put*** on en veut deux fois + des jeux comme ça!!!!!!

jimmy: ça va? OZ j´en ai vu quelques épisodes mais ça passe tard le soir et soit je suis pas chez moi, soit je pense rarement à l´enregistrer... mais c´est vrai que c´est bien!! par contre c´est assez " brut" la façon dont c´est traité. en parlant de meth´ j´ai revu y a pas longtemps 187code meurtre avec Samuel Lee Jackson ( un film vraiment chelou...) et j´avais pas remarqué que meth´ avait un p´tit rôle dedans ( le mec qui essaye de tuer S.L. Jackson dans les couloirs du lycée au début). sinon j´ai écouté le dernier Gangstarr en entier et j´en ai un torticoli tellement j´ai bougé la tête!!! put*** mais quel son de OUF dans cet album!!!!!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:31:59

yo
bien ou bien ? moi, ça va trankil....

Def Jam Vendetta vaut le coup grave, il est simple à jouer ( comme NBA street 2, que j´ai aussi) é tu te régale au bout de 5 minutes et niveau son, il assure ( que des artistes du label Def Jam)

il est trop bon le film dont tu parles ( 187 code meurtre)par contre, j´avais jamais fait gaffe pour method man.....

hier je me suis gravé une méchante compil´ ( made in fiacre) moitié gang starr, moitié DMX
j´étoffe peut à peut ma collec niveau hip-hop grace à vos conseils avisés ; )

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:05:18

Oublie surtout pas les Beastie Boys !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 15:26:21

vs connaissez le fulm How High??
ya method man et redman ki jouent dedand et il dechire grave!!!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:16:32

JimmyJames Posté le 25 juin 2003 à 15:05:18
Oublie surtout pas les Beastie Boys !

je risque pas de les oublier

le truc que tu dis MisterRPG, c´est un film ?
si c´est le cas, je l´ai vu en divX et il est excellent...... ( avec la weed surpuissante plantée avec de l´engrais qui vient des cendres de son pote le rasta) MDRRRRR

d´ailleurs, je le cherche en divX pour chez wam, mon pote tarde trop à me le graver

blindom
blindom
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:24:12

hier j´arrive a auchan , et que vois-je comme cd , method man & redman -blackout , cypress hill - live at filmamore? et wu tang - iron..
j´suis resté sur le cul ( enfin yavai que 1 exemplaires de chaque )
sinon , live at the filmamore(??) de cypress hill , ya des morceaux plutot metal ou rap ?
il vo le coup ? ( il etait qu´a 13neuros)
et blackout de meth´ et redman ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:30:31

j´ai le live at the filmore é il déchire tout ! !!!
les titres sont un mix entre le metal et le hip-hop, moitié moitié koi
mais tu peu l´acheter les yeux fermés

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:04:02

WASSSUPPPP homeboyzzz??????

je reviens tout frais tout neuf après qques jours de silence radio....alors vous êtes Down with OPP??? moi ouais, c l´été c la fête!!!!

> Def Jam vendetta je me le suis acheté aussi c une boucherie guerrière surpuissante ! !!!!! se fritter sur X don´t give it to ya..hmmmmm...kel plaisir!!
>conseil écoute pour les vacances; délaissez la east coast ( trop sombre même si je suis amateur du genre) et optez WESTSIDE avec la chaleur ( + pour California Love bien sur..)!!!

ENJOY!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:17:51

C un forum hip hop alors on peut parler hip hop francais un peu?
tt facon je vais creer un topic

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:22:29

Dans live à Fillmore ils font des reprises rock de leurs morceaux en Live.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 22:57:10

oué c bien ce film!!!
sinon pour le rap francais essaye tjrs ^_-

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:20:24

Sugar_Hill Posté le 25 juin 2003 à 20:04:02

Def Jam vendetta je me le suis acheté aussi c une boucherie guerrière surpuissante ! ! !!!! se fritter sur X don´t give it to ya..hmmmmm...kel plaisir!!

c clair man ! !!! ou sur " party up"
un 4x4 method man-redman contre DMX-scarface, sa déchire grave

le hip hop français......bof.......... mais vas y, envoi des commentaires : )

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:42:48

>Sur DJV je regrette tout de même les absences de LL Cool J ( bien que je l´aime pas trop) et Warren G ( eh oui il est sur def jam)...sinon je trouve trop puissant d´avoir mis Funkmaster flex.

franchement, en ce moment avec mes potes on se retrouve tous les jours chez moi avec le multitap et après un bon p´tit basket dehors on se fritte grave sur DJV....c presque un exutoire!!

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:55:16

JimmyJames>>je te conseillerais bien ma ville Caen: les +, à 10 minutes de la mer, culture hiphop très présente, ville étudiante avec une grande université,ville classée n°2 sur les grandes villes où il fait le mieux vivre en France en 2001, dynamisme associatif et culturel
gros + pour les transports en commun et Caen et son agglomération sont très cosmopolites ( dans ma ville, y´a a peu près 15% d´émigrés, sans compter ceux qui sont nés en France et les gens naturalisés sinon ce serait 35, 40% facile)

les -, certains coins carrement infréquentables ( surtout en banlieue, en fait j´habite Hérouville Saint Clair c une banlieue qui touche directement Caen env.30000 hab et c pas la joie tous les jours mais bon je ne relançerai pas le débat racaille)
depuis la 2nde guerre la ville a été mal reconstruit donc niveau architecture c moyen ( sauf le centre et le péricentre qui sont magnifiques)
et enfin c pas un coin très riche ( dans ma ville c 33% de chômage)

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:56:19

un bon DJV à quatre, c´est le pied ! !!!!
ou alors NBA street 2, qui déchire tout aussi

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:58:32

je l´ai aussi!!!! c une sorte de relique pour moi...je le revendrais jamais!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:04:36

c´est clair man.....
je le revendrai jamais ( à part quand le 3 sortira....s´il est mieux) comme PES 2 ( à part pour le 3)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment